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Détachement principal | ||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Cryptek
: "Tech'Care Grohk "
5 | 95
Joué avec Vanité immortel, il sert de totem pour le pack principal de 'crons.
De plus il peut tp la phalange à l'aide du voile miroir, afin de se rapprocher de l'adversaire à porter de tire BOOSTEY ou bien pour prendre un objectif rapidement. Un personnage à protéger coute que coute! |
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Catacomb Command Barge
: "Tech'Chopper Hutt "
9 | 162
Un véhicule armé pour le combat, présent pour protéger la HOOOORDE des unités pouvant l'engluer au CaC.
De plus il peut booster les immortels à 12', les rendant potentiellement mortel... Enfin son champ foudroyant est un must have pour rendre la ccb plus tanky (de base elle n'a pas de sav invu), et elle profite de dégâts mortel au CaC qui sont gadget mais bon à prendre. Le tout pour 1cp. |
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2 unités | 257 points | 25.7 % | ||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||
Immortals (10)
: "Les z'immortels"
8 | 170
Grâce au boost de la dynastie Mephrit, ils gagnent -1pa à 12'. Ils ont donc un profil très intéressant armés avec des teslas. De plus le boost de la ccb permet aux teslas de multiplier par trois un tir sur un jet de touche de 5+, ou 6+ sur une avancée. 10*2*1,33=27 tirs en moyenne pour dix troupes.
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Necron Warriors (10)
: "L'reste d'crons"
6 | 120
Ils permettent de jouer un détachement bataillon, et donc de gagner 3cp...
De plus ils peuvent être utiles pour sécuriser un objectif ou simplement contourner l'ennemie. Leur nombre moindre les rends plus fragiles que la phalange principale et moins intéressant à protéger avec le crypteck. |
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Necron Warriors (20)
: "L'tas d'Grohk"
12 | 240
Le tas, boosté en permanence par le crypteck afin d'être intombable. Avec 5' de mvt, ils mettrons du temps à arriver à 12' de l'adversaire, mais ça en vaut la peine; 40 tirs pa -2 f4 (+ le stratagème Mephrite qui pour 1cp permet d'avoir une moyenne de 47 tirs, par exemple) vous assure de faire des troues. De plus ils sont aussi utiles pour prendre une position et la gardé, Mephrit dissuade l'adversaire de s’approcher trop près.
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3 unités | 530 points | 53 % | ||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||
Canoptek Scarabs (5)
: "Les n'insects"
4 | 65
Ils sont, tout comme les 10 crons, passe partout. ils peuvent engluer une unité gênante, prendre des objectifs, ect... De plus ils peuvent être relativement dangereux avec le stratagème autodestruction. Enfin ils ne profitent pas du boost Mephrit, mais les jouer dans une autre dynastie pour 1 cp ne vaut pas non plus le coût.
Ils sont en tout cas de bons remplisseurs de point, qui sauront être utiles. |
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1 unité | 65 points | 6.5 % | ||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||
Annihilation Barge
: "Lélé'cron libre"
8 | 146
Cette barge est très intéressante pour tomber les véhicules léger, les hordes ainsi que les créatures monstrueuse les plus fragiles. Elle profite de plus trés bien du boost de Mephrit qui rend ses tirs bien plus puissant.
Elle va donc avoir un but de chasseur solitaire qui se déplace sur la table pour éradiquer tout ce que la phalange principale ne peut tomber seul! |
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1 unité | 146 points | 14.6 % |
Points | : | 52 | 998 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 48 |
Unités | : | 7 |
Abattez-le | : | 2 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 55 |
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