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Détachement principal | ||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Cryptek
: "Tech'Care Grohk "
5 | 95
Joué avec Vanité immortel, il sert de totem pour le pack principal de 'crons.
De plus il peut tp la phalange à l'aide du voile miroir, afin de se rapprocher de l'adversaire à porter de tire BOOSTEY ou bien pour prendre un objectif rapidement. Un personnage à protéger coûte que coûte! |
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Cryptek
: "Tech'Care Khineh"
5 | 95
Second totem du groupe, pour avoir deux phalanges autonome et pouvoir occuper plus d'espace tout en restant tanky!
Il ne profite cependant pas de la tp du voile des ténèbres, mais il peut tout profiter de la tp du Deicever t1 avec sa phalange sur du 2+, pour pick un objo, être à porter DE DESTRUCTION MASSIVE ou se mettre à cover dans un ptit coin sympathique. |
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Catacomb Command Barge
: "Tech'Chopper Hutt "
9 | 169
Un véhicule armé pour le combat, présent pour protéger la HOOOORDE des unités pouvant l'engluer au CaC.
De plus il peut booster les immortels à 12', les rendant potentiellement mortel... Enfin son champ foudroyant est un must have pour rendre la ccb plus tanky (de base elle n'a pas de sav invu), et elle profite de dégâts mortel au CaC qui sont gadget mais bon à prendre. Le tout pour 1cp. |
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3 unités | 359 points | 17.95 % | ||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||
Immortals (10)
: "Les z'immortels"
8 | 170
Grâce au boost de la dynastie Mephrit, ils gagnent -1pa à 12'. Ils ont donc un profil très intéressant armés avec des teslas. De plus le boost de la ccb permet aux teslas de multiplier par trois un tir sur un jet de touche de 5+, ou 6+ sur une avancée. 10*2*1,33=27 tirs en moyenne pour dix troupes.
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Necron Warriors (20)
: "L'tas d'Grohk"
12 | 240
Le tas, boosté en permanence par le crypteck afin d'être intombable. Avec 5' de mvt, ils mettrons du temps à arriver à 12' de l'adversaire, mais ça en vaut la peine; 40 tirs pa -2 f4 (+ le stratagème Mephrite qui pour 1cp permet d'avoir une moyenne de 47 tirs, par exemple) vous assure de faire des troues. De plus ils sont aussi utiles pour prendre une position et la gardé, Mephrit dissuade l'adversaire de s’approcher trop près.
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Necron Warriors (20)
: "L'tas d'Khineh"
12 | 240
Same que les autres 'crons, mais moins tanky si ils s'écartent de Grohk vis à vis de vanité immortel.
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3 unités | 650 points | 32.5 % | ||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||
C'Tan Shard Of The Deceiver
: "Stolen Shard"
12 | 225
Un ptit Deceiver qui va rendre l'armé plus mobile et flexible grâce à sa capacité de téléportation.
Et qui en plus tabasse à coup de "mortal wounds"! |
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1 unité | 225 points | 11.25 % | ||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||
Canoptek Wraiths (6)
: "Les ZavéMal"
18 | 330
Une unité de CaC très résistante, qui gagne à être joué par 6 à cause des deux sous-routines!
En plus d'être tanky, cette unité est mobile, peut abusé du pouvoir de la dynastie Novokh grâce à ses désengagent, et a un bon potentielle de dégât. Un must have pour du 'crons!! |
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Canoptek Scarabs (6)
: "Les n'insects"
4 | 78
Ils sont plutôt passe partout. ils peuvent engluer une unité gênante, prendre des objectifs, ect... De plus ils peuvent être relativement dangereux avec le stratagème autodestruction.
Enfin ils profitent bien du boost Novokh, même si ils ne sont pas là pour faire des dégâts. |
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Canoptek Scarabs (3)
: "Les bouches troues :p"
2 | 39
Leurs principal intérêt est d'avoir un second détachement.
Ils peuvent servir à sécuriser des objectifs ou à engluer une unité. Ils sont vraiment cheap, il ne faut donc pas hésiter à les sacrifier si cela peut permettre de protéger d'autres unités. |
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3 unités | 447 points | 22.35 % | ||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||
Heavy Destroyers (3)
: "Heavy'crons"
9 | 171
Les anti-tank du groupe!
A trois il profite mieux du protocole d'extermination, du protocole de réanimation et autre boost (type My Will Be Done :)) |
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Annihilation Barge
: "Lélé'cron libre"
8 | 146
Cette barge est très intéressante pour tomber les véhicules léger, les hordes ainsi que les créatures monstrueuse les plus fragiles. Elle profite de plus trés bien du boost de Mephrit qui rend ses tirs bien plus puissant.
Elle va donc avoir un but de chasseur solitaire qui se déplace sur la table pour éradiquer tout ce que la phalange principale ne peut tomber seul! |
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2 unités | 317 points | 15.85 % |
Points | : | 104 | 1998 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 73 |
Unités | : | 12 |
Abattez-le | : | 3 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 104 |
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