Connexion  |  Inscription

Asuryani : Qui garde les garde les gardiens? [1850 points]

par Graftodt - modifiée le 3 Mars 2015

Ajouter un commentaire Actions


FFG (Full Feet Guardian)
Détachement principal
QG
Conseil des Prescients (6)
0 | 210

Equipement : Pistolet shuriken, Lame sorcière, Armure runique
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Psyker (Niveau de maîtrise 1), Transe guerrière
Mots clés de faction : Runes de batailles
[Seigneur de Guerre] Grand Prophète
0 | 120

Equipement : Pistolet shuriken, Lame sorcière, Heaume Spectral, Armure runique, La Pierre Esprit d'Anath'lan, Lance chantante
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Personnage indépendant, Psyker (Niveau de maîtrise 3), Transe guerrière
2 unités | 330 points | 17.84 %
Troupes
Gardiens de Choc (20)
0 | 200

Equipement : Pistolet shuriken, Epée tronçonneuse, Grenades à plasma, Armure composite, Fusil à fusion (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Transe guerrière
Gardiens Défenseurs (20)
0 | 220

Equipement : Catapulte shuriken, Grenades à plasma, Armure composite, Lance ardente (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Transe guerrière
Gardiens Défenseurs (20)
0 | 220

Equipement : Catapulte shuriken, Grenades à plasma, Armure composite, Lance ardente (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Transe guerrière
Gardiens Défenseurs (20)
0 | 220

Equipement : Catapulte shuriken, Grenades à plasma, Armure composite, Lance ardente (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Transe guerrière
Gardiens Défenseurs (20)
0 | 220

Equipement : Catapulte shuriken, Grenades à plasma, Armure composite, Lance ardente (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Transe guerrière
Gardiens Défenseurs (20)
0 | 220

Equipement : Catapulte shuriken, Grenades à plasma, Armure composite, Lance ardente (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Transe guerrière
6 unités | 1300 points | 70.27 %
Soutien
Batterie d'Appui Colère de Vaul (3)
0 | 90

Equipement : Tisseur de ténèbres
Aptitudes : Pièce d'appui
Batterie d'Appui Colère de Vaul (2)
0 | 60

Equipement : Tisseur de ténèbres
Aptitudes : Pièce d'appui
Escadron de Marcheurs de Guerre
0 | 70

Equipement : Canon shuriken, Champ énergétique, Rayonneur laser (2)
Aptitudes : Course, Fléau ancestral, Scouts, Transe guerrière
3 unités | 220 points | 11.89 %

Points : 0 | 1850
Commandement : 6
Figurines : 133
Unités : 11

Abattez-le : 0
Assassinat : 1
Abhorrez le sorcier : 4
Pas de prisonniers : 0
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.