Connexion  |  Inscription

Orks : Waaaaag [1000 points]

par Sergissan - modifiée le 4 Mars 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Big Mek en Méga-armure
6 | 127

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+545382+

Equipement : Diskeuz' (2), Champ de force kustom
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Warboss
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
52+5+656484+

Equipement : Kalibr' (2), Arme kombinée avec lance-rokettes, Frags à manche, Pince énergetik'
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Personnage, Warboss
Mots clés de faction : Ork
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
4 unités | 341 points | 34.1 %
Troupes
Boyz (30)
11 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Kikoup' (29)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Boyz (30)
11 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Kikoup' (29)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Gretchins (5)
2 | 25

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (5)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 445 points | 44.5 %
Elite
Meganobz (3)
6 | 198

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+543362+

Equipement : Deux Diskeuz' (4)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Meganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Deux Diskeuz' (2)
Nobz sur békanes (3)
6 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
143+5+553364+

Equipement : Frags à manche (3), Kikoup' (2), Deux Diskeuz' (3)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Motard, Nob, Speed Freeks
Mots clés de faction : Ork
Boss nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Deux Diskeuz'
2 unités | 363 points | 36.3 %

Points : 52 | 1149
- pts en trop : 149
Commandement : 6
Figurines : 75
Unités : 9

Abattez-le : 0
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 83
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.