[Seigneur de Guerre]
Big Mek en Méga-armure (1 + 1)
6 | 134
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
4 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 5 | 3 | 8 | 2+ |
Equipement : Méga-klateur kustom, Boum tepula, Pince énergetik', Champ de force kustom Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !, Champ de Force Kustom Mots clés : Big Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage, Waaagh! Eud' Dreads Mots clés de faction : Ork, Blood Axe Traits : Dur kom' fer
+ Grot graisseur
Aptitudes : Grot Graisseur Mots clés : Gretchin, Grot Graisseur, Infanterie
|
Weirdboy
3 | 62
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 4 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Weirdboy Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va ! Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy Mots clés de faction : Ork, Blood Axe Pouvoirs : Châtiment , Sentier d'la guerre
|
Boyz (30)
11 | 230
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Bombes kass'tanks (3), Gros fling', Kikoup' (29) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! Mots clés : Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Diskeuz'
|
Boyz (30)
11 | 237
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Gros fling' (2), Lance rokettes, Kikoup' (29) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! Mots clés : Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Gros kikoup'
|
Boyz (12)
7 | 86
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (11), Bombes kass'tanks, Fling' (11), Kikoup' (11) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! Mots clés : Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Fling' kustom, Kikoup'
|
Gretchins (20)
2 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 2 | 1 | 1 | 4 | 6+ |
Equipement : Pétoire grot (20) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre Mots clés : Gretchin, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
|
Gretchins (30)
3 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 2 | 1 | 1 | 4 | 6+ |
Equipement : Pétoire grot (30) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre Mots clés : Gretchin, Infanterie Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
|
Runtherd
2 | 35
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 4 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Kalibr', Chop'grot, Fouet à Grot, Squig de berger Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !, Runtherd Mots clés : Infanterie, Personnage, Runtherd Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
|
Runtherd
2 | 35
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 4 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Kalibr', Chop'grot, Fouet à Grot, Squig de berger Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !, Runtherd Mots clés : Infanterie, Personnage, Runtherd Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
|
Deffkoptas (3)
8 | 162
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 6 | 4+ |
Equipement : Kalibr' (3), Rokettes de kopta (3), Lames ki tournent (3) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Eklaireur, Loi d'la Bande, On y Va !, Turbo-boost Mots clés : Deffkoptas, Speed Freeks, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
|
Trukk
3 | 69
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
6-10 PV |
12 | 5+ | 5+ | 6 | 6 | 6-10 | 3 | 6 | 4+ |
3-5 PV |
8 | - | - | 5 | - | 3-5 | D3 | - | - |
1-2 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-2 | 1 | - | - |
Equipement : Gros fling', Lance frags à manche Aptitudes : Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion Mots clés : Transport, Trukk, Véhicule Mots clés de faction : Ork, Blood Axe
|