Connexion  |  Inscription

Asuryani : Ploum pliloum par un dimanche tranquille... [1000 points]

par Yok - modifiée le 27 Avril 2019

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Autarch
4 | 77

MCCCTFEPVACdSvg
72+2+335493+/4++

Equipement : Grenade à plasma, Vouge stellaire, Bouclier de Force, Mandibule
Aptitudes : Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière
Mots clés : Autarch, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Ulthwé]
Reliques : Arc de Kurnous

Transe : pas de malus mvt au tir !

Voie de Cmdt : unité à 6 ps = relance les 1 !

Ulthwé : perd un pt de vie, sur un 6 = ne le perd pas !

Arc d Kurnous = 1 pt de cmdt
[Seigneur de Guerre] Autarch Skyrunner
6 | 113

MCCCTFEPVACdSvg
162+2+346493+/4++

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance laser, Pistolet à fusion, Epée tronçonneuse de Scorpion, Masque de Banshee
Aptitudes : Agilité Hors Pair, Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, La Voie du Commandement, Transe Guerrière
Mots clés : Autarch, Motard, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Saim-Hann]
Reliques : [Saim-Hann] Novalance de Saim-Hann
Traits : [Codex] Messager de la Destinée

Transe : pas de malus de mouvement au tir !

Voie du Cmdt : unités Saim-Hann relance les touches de 1 à 6ps

Seigneur : relance les pts de stratagèmes !
Warlock
2 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+3+332286+/4++

Equipement : Pistolet shuriken, Lance chantante
Aptitudes : Armure de Runes, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Warlock
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Ulthwé]
Pouvoirs : Chatiment, Protection / Spoliation

Avec les Vengeurs Noirs

Ulthwé : perd un pt de vie, sur un 6 = ne le perd pas !
Warlock Skyrunner
4 | 72

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343284+/4++

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lance chantante
Aptitudes : Armure de Runes, Chevauche le Vent, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
Mots clés : Motard, Personnage, Psyker, Vol, Warlock Skyrunner
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Saim-Hann]
Pouvoirs : Chatiment, Puissance / Atonie

Avec les Lances de Lumières
Warlock Skyrunner
4 | 72

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343284+/4++

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lance chantante
Aptitudes : Armure de Runes, Chevauche le Vent, Destructeur, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
Mots clés : Motard, Personnage, Psyker, Vol, Warlock Skyrunner
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost
Pouvoirs : Chatiment, Maîtrise / Maladresse

Avec les motojets
5 unités | 394 points | 39.4 %
Troupes
Dire Avengers (10)
6 | 121

MCCCTFEPVACdSvg
73+3+331184+

Equipement : Catapulte shuriken Avenger (9), Grenade à plasma (9)
Aptitudes : Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière
Mots clés : Dire Avengers, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Aspect Warrior, Asuryani, [Ulthwé]
Dire Avenger Exarch Equipement : Vouge énergétique, Bouclier Miroitant
Aptitudes : Chance du Guerrier, Fléau Ancestral, Tactiques Défensives, Transe Guerrière
Mots clés de faction : Aeldari, Aspect Warrior, Asuryani, [Ulthwé]

GRENAAAAADE !

Transe : pas de malus mvt au tir !

Tir alerte : 5+

Bouclier miroitant exarque : 5++ svg / unité

Ulthwé : perd un pt de vie, sur un 6 = ne le perd pas !
Rangers (5)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+3+331175+

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5)
Aptitudes : Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Ulthwé]

Ulthwé : perd un pt de vie, sur un 6 = ne le perd pas !
Rangers (5)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+3+331175+

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5)
Aptitudes : Cape de Cameleoline, Fléau Ancestral, Infiltration, Transe Guerrière
Mots clés : Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Ulthwé]

Ulthwé : perd un pt de vie, sur un 6 = ne le perd pas !
3 unités | 241 points | 24.1 %
Elite
Striking Scorpions (10)
7 | 118

MCCCTFEPVACdSvg
73+3+331283+

Equipement : Grenade à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Epée tronçonneuse de Scorpion (9)
Aptitudes : Fléau Ancestral, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion, Transe Guerrière
Mots clés : Infanterie, Striking Scorpions
Mots clés de faction : Aeldari, Aspect Warrior, Asuryani, [Ulthwé]
Striking Scorpion Exarch Equipement : Grenade à plasma, Pistolet shuriken, Pince de Scorpion
Aptitudes : Attaque Soutenue, Fléau Ancestral, Frappe des Ombres, Maître de la Furtivité, Mandibules de Scorpion, Transe Guerrière

GRENAAAADE !!!

Transe : pas de malus mvt au tir !

Ombres : +1 pour toucher les unités à couverts

Exarque : si 6+ pour toucher CaC = +1 attaque !
1 unité | 118 points | 11.8 %
Attaque rapide
Shining Spears (6)
10 | 204

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+342283+

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (5), Lance laser (5)
Aptitudes : Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière
Mots clés : Motard, Shining Spears, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Aspect Warrior, Asuryani, [Saim-Hann]
Shining Spear Exarch Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance laser
Aptitudes : Chasseur expert , Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Grâce aérienne, Transe Guerrière
Mots clés de faction : Aeldari, Aspect Warrior, Asuryani, [Saim-Hann]

Transe : pas de malus mvmt pour tirer

Svg 4++ contre les tirs

Exarque : relance jets de blessure contre MONSTRE et VEHICULE
Vypers (2)
8 | 114

MCCCTFEPVACdSvg
166+3+456183+

Equipement : Canon shuriken (2), Rayonneur laser (2)
Aptitudes : Explosion, Lame de Vent
Mots clés : Motard, Véhicule, Vol, Vypers
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Saim-Hann]

Saim Hann : pas de malus de mvmt pour tirer / arme lourde !
Windriders (6)
8 | 126

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+342174+

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (3), Canon shuriken, Rayonneur laser (2)
Aptitudes : Chevauche le Vent, Fléau Ancestral, Transe Guerrière
Mots clés : Motard, Vol, Windriders
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Saim-Hann]

Saim Hann : pas de malus de mvmt pour tirer / arme lourde !
3 unités | 444 points | 44.4 %
Soutien
Falcon
9 | 132

MCCCTFEPVACdSvg
166+3+677-12383+
12-4+--4-6D3--
8-5+--1-31--

Equipement : Laser à impulsions, Canon shuriken, Rayonneur laser, Matrice cristalline de visée
Aptitudes : Antigrav, Explosion, Transport 6
Mots clés : Falcon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Ulthwé]

Ulthwé : perd un pt de vie, sur un 6 = ne le perd pas !
Fire Prism
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
166+3+677-12383+
12-4+--4-6D3--
8-5+--1-31--

Equipement : Canon à prisme, Canon shuriken, Matrice cristalline de visée
Aptitudes : Antigrav, Décharge Laser Pulsée, Explosion
Mots clés : Fire Prism, Iyanden, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Warhost, [Ulthwé]

Ulthwé : perd un pt de vie, sur un 6 = ne le perd pas !

Laser pulsée : si déplacement à - de 50% = double tir à la phase suivante !!!
2 unités | 302 points | 30.2 %

Points : 83 | 1499
- pts en trop : 499
Commandement : 6
Figurines : 51
Unités : 14

Abattez-le : 6
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 54
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.