Connexion  |  Inscription

Orks : Tour2 [2000 points]

par GLUCK - modifiée le 28 Juin 2019

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Big Mek en Méga-armure
6 | 123

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+545382+

Equipement : Boum tepula, Diskeuz', Champ de force kustom
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Big Mek en Méga-armure
6 | 121

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+545382+

Equipement : Boum tepula, Pince énergetik', Champ de force kustom
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
4 unités | 368 points | 18.4 %
Troupes
Boyz (20)
7 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Boyz (21)
11 | 147

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (20), Kalibr' (20), Kikoup' (20)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Boyz (21)
11 | 147

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (20), Kalibr' (20), Kikoup' (20)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
6 unités | 524 points | 26.2 %
Attaque rapide
Deffkoptas
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
143+5+454264+

Equipement : Gros fling' jumelé, Kalibr', Lames ki tournent
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Eklaireur, Loi d'la Bande, On y Va !, Turbo-boost
Mots clés : Deffkoptas, Speed Freeks, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 40 points | 2 %
Soutien
Gorkanaut
15 | 311

MCCCTFEPVACdSvg
10-18 PV 83+5+8810-18673+
5-9 PV 64+---5-95--
1-4 PV 45+---1-44--

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance rokettes (2), Karbonizator, Méga-fling' deffstorm, Pince de Gork
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Explosion, Gros Krabouilleur, On y Va !
Mots clés : Gorkanaut, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Gorkanaut
15 | 311

MCCCTFEPVACdSvg
10-18 PV 83+5+8810-18673+
5-9 PV 64+---5-95--
1-4 PV 45+---1-44--

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance rokettes (2), Karbonizator, Méga-fling' deffstorm, Pince de Gork
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Explosion, Gros Krabouilleur, On y Va !
Mots clés : Gorkanaut, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Gorkanaut
15 | 311

MCCCTFEPVACdSvg
10-18 PV 83+5+8810-18673+
5-9 PV 64+---5-95--
1-4 PV 45+---1-44--

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance rokettes (2), Karbonizator, Méga-fling' deffstorm, Pince de Gork
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Explosion, Gros Krabouilleur, On y Va !
Mots clés : Gorkanaut, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Mek Gunz (3)
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon trakteur (3)
Aptitudes : Artillerie, Dakka Dakka Dakka !, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
4 unités | 1068 points | 53.4 %

Points : 103 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 103
Unités : 15

Abattez-le : 13
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 92
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.