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Orks : 26/08/2019 [1500 points]

par LordMammouth - modifiée le 26 Août 2019

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Détachement : Bataillon
GOFF = jet de touche 6 au CAC = +1 jet de touche
QG
[Seigneur de Guerre] Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Eul' Saut, Sentier d'la guerre
Traits : Suivez-moi les gars

Akkro = +1 sort par tour et un sort choisi en plus
pour 1PC
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Eul' Saut, Sentier d'la guerre

Akkro = +1 sort par tour et un sort choisi en plus
pour 1PC
2 unités | 124 points | 8.27 %
Troupes
Boyz (29)
11 | 203

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (28), Kalibr' (28), Kikoup' (28)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Boyz (30)
11 | 213

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Kikoup' (29)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Marteau-pikeur énergétik'
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
4 unités | 476 points | 31.73 %
Elite
Meganobz (3)
6 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+543362+

Equipement : Frags à manche (2), Arme kombinée avec karbonizator (2), Pince énergetik' (2)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Meganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Arme kombinée avec karbonizator, Pince énergetik'
1 unité | 150 points | 10 %
Détachement : Fer de lance
Freebouterz = Ajoutez 1 au jet de touche avec cette kulture si une autre unité amie avec cette kulture à 24 pouces a détruit une unité ennemie à cette phase
QG
Kaptin Badrukk (1 + 1)
5 | 88

MCCCTFEPVACdSvg
52+4+546483+/5++

Equipement : Eul' Ripper, Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Aptitudes : Armur' eud' Dents en Or, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !, Roi des Frimeurs
Mots clés : Flash Gitz, Infanterie, Kaptin Badrukk , Personnage
Mots clés de faction : Freebooterz, Ork
+ Grot Bastos Aptitudes : Grot Bastos
Mots clés : Gretchin, Grot Bastos, Infanterie
1 unité | 88 points | 5.87 %
Soutien
Flash Gitz (5 + 1)
7 | 154

MCCCTFEPVACdSvg
53+4+542364+

Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Grot Bastos, Loi d'la Bande, Maniaks d'la Gachette, On y Va !
Mots clés : Flash Gitz, Infanterie
Mots clés de faction : Freebooterz, Ork
+ Grot Bastos Kaptin Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Squig Kafteur
Flash Gitz (5 + 1)
7 | 154

MCCCTFEPVACdSvg
53+4+542364+

Equipement : Fling' de luxe (4), Frags à manche (4)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Grot Bastos, Loi d'la Bande, Maniaks d'la Gachette, On y Va !
Mots clés : Flash Gitz, Infanterie
Mots clés de faction : Freebooterz, Ork
+ Grot Bastos Kaptin Equipement : Fling' de luxe, Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Squig Kafteur
Morkanaut
15 | 290

MCCCTFEPVACdSvg
10-18 PV 83+5+8810-18473+
5-9 PV 64+---5-93--
1-4 PV 45+---1-42--

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Lance rokettes (2), Méga-klateur kustom, Mega-zapeur kustom, Pince de Gork
Aptitudes : Explosion, Gros Krabouilleur, On y Va !
Mots clés : Morkanaut, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork

Le Morkanaut possède le Super Corps Cybork = Lorsque la figurine perd un PV sur un 5+ le PV n'est pas perdu
3 unités | 598 points | 39.87 %
Transport
Trukk
3 | 64

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion
Mots clés : Transport, Trukk, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 64 points | 4.27 %

Points : 73 | 1500
Commandement : 3
Figurines : 100
Unités : 12

Bataillon : 36 | 750
Pts : 50%
PP : 49.3%
Fer de lance : 37 | 750
Pts : 50%
PP : 50.7%

Abattez-le : 5
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 118
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
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