Connexion  |  Inscription

Tyranids : SPAM [1000 points]

par Arpacshad - modifiée le 11 Octobre 2019

Ajouter un commentaire Actions


How much spam for a 1000 points
Détachement : État-major Suprême
QG
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
[Seigneur de Guerre] Tyranid Prime
6 | 88

MCCCTFEPVACdSvg
62+3+5564103+

Equipement : Glandes surrénales, Sacs toxines, Bioknout et épée d'os (2), Dévoreur, Crache-mort
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 178 points | 17.8 %
Troupes
Hormagaunts (10) : "Cordon de QG"
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids

Pour empêcher les attaqueen profondeur, cette unitése deploie a l'arrière
1 unité | 50 points | 5 %
Détachement : Super-lourd
Elite
Maleceptor
9 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 74+4+777-12393+/4++
4-6 PV -5+-6-4-6---
1-3 PV -6+-5-1-3---

Equipement : Griffes tranchantes lourdes
Aptitudes : Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Surcharge Psychique, Synapse
Mots clés : Maleceptor, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Pyrovores
2 | 25

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Gueule acide, Crache-flammes
Aptitudes : Comportement instinctif, Sang acide, Volatil
Mots clés : Infanterie, Pyrovores
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pyrovores
2 | 25

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Gueule acide, Crache-flammes
Aptitudes : Comportement instinctif, Sang acide, Volatil
Mots clés : Infanterie, Pyrovores
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 210 points | 21 %
Soutien
Biovores
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Lanceur de spores-mines
Aptitudes : Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
11 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 64+4+787-12363+
4-6 PV -4+5+--4-6D3--
1-3 PV -5+5+--1-31--

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 220 points | 22 %
Détachement : Avant-garde
Troupes
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 150 points | 15 %
Détachement : Bataillon
Troupes
Termagants (17)
6 | 76

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (17), Dévoreur (2)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (17)
6 | 76

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (17), Dévoreur (2)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 152 points | 15.2 %
Détachement : Escadrille
Attaque rapide
Gargoyles (6)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
124+4+331156+

Equipement : Glandes surrénales (2), Sacs toxines (2), Venin aveuglant (6), Ecorcheur (6)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 40 points | 4 %

Points : 63 | 1000
Commandement : 0
Figurines : 87
Unités : 14

État-major Suprême : 13 | 228
Pts : 22.8%
PP : 20.6%
Super-lourd : 26 | 430
Pts : 43%
PP : 41.3%
Avant-garde : 9 | 150
Pts : 15%
PP : 14.3%
Bataillon : 12 | 152
Pts : 15.2%
PP : 19%
Escadrille : 3 | 40
Pts : 4%
PP : 4.8%

Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 5
Pas de prisonniers : 92
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.