Connexion  |  Inscription

Tyranids : Hshshehe [2000 points]

par Sairuss - modifiée le 17 Juin 2020

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon2
QG
BroodLord
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
82+-5566104+/5++

Equipement : Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
BroodLord
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
82+-5566104+/5++

Equipement : Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 230 points | 11.5 %
Troupes
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
6 unités | 720 points | 36 %
Elite
Venomthropes (5)
9 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+443255+

Equipement : Toxiknout (5)
Aptitudes : Comportement instinctif, Miasmes Toxiques, Nuages de Spores
Mots clés : Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 150 points | 7.5 %
Détachement : Bataillon
QG
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 180 points | 9 %
Troupes
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
6 unités | 720 points | 36 %

Points : 141 | 2000
Commandement : 0
Figurines : 369
Unités : 17

Bataillon2 : 79 | 1100
Pts : 55%
PP : 56%
Bataillon : 62 | 900
Pts : 45%
PP : 44%

Abattez-le : 0
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 12
Pas de prisonniers : 375
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.