Connexion  |  Inscription

Tyranids : Fep [1000 points]

par Tyranius - modifiée le 27 Mai 2020

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
QG
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 180 points | 18 %
Troupes
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
4 unités | 160 points | 16 %
Elite
Zoanthropes (4)
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (4)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Zoanthropes (4)
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (4)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Zoanthropes (4)
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (4)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
3 unités | 480 points | 48 %
Soutien
Trygon Prime
10 | 182

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 93+4+767-12693+
4-6 PV 74+5+--4-6---
1-3 PV 55+6+--1-3---

Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Dard toxique, Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 182 points | 18.2 %

Points : 54 | 1002
- pts en trop : 2
Commandement : 3
Figurines : 55
Unités : 10

Abattez-le : 2
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 12
Pas de prisonniers : 76
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.