Connexion  |  Inscription

Orks : Orks 1500 max [1500 points]

par PlanteVerte - modifiée le 26 Juin 2020

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Fer de lance ds
QG
Big Mek avec Kanon Shokk
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544374+

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 80 points | 5.33 %
Soutien
Mek Gunz
2 | 33

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Mek Gunz
2 | 33

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Mek Gunz
2 | 33

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 99 points | 6.6 %
Détachement : Bataillon es
QG
[FW] Warboss sur Warbike
5 | 108

MCCCTFEPVACdSvg
142+5+667484+

Equipement : Dakkafling' (2), Frags à manche, Pince énergetik'
Aptitudes : Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Motard, Personnage, Warboss
Mots clés de faction : Ork
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 170 points | 11.33 %
Troupes
Boyz (30)
11 | 225

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (14), Fling' (15), Kikoup' (14)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Diskeuz'
Boyz (30)
11 | 225

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (14), Fling' (15), Kikoup' (14)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Diskeuz'
Boyz (28)
11 | 196

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (27), Kalibr' (27), Kikoup' (27)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
3 unités | 646 points | 43.07 %
Détachement : Bataillon spe pyro
QG
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
Weirdboy
3 | 62

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 124 points | 8.27 %
Troupes
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
1 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 90 points | 6 %
Elite
Burna Boyz (12)
9 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (12), Krameur (12)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Pyromaniaks
Mots clés : Burna Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 120 points | 8 %
Volants
Burna-Bommer
7 | 132

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-505+5+667-12364+
4-6 PV 20-30-6+--4-6D3--
1-3 PV 20-25-6+--1-31--

Equipement : Bombe kikram' (2), Super fling' (2), Gros fling' jumelé
Aptitudes : Aéroporté, Artilleur Grot, Cible floue, Dakka Dakka Dakka !, Destruction Explosive, Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Burno-Bommer, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 132 points | 8.8 %
Transport
Trukk
3 | 64

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion
Mots clés : Transport, Trukk, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 64 points | 4.27 %

Points : 79 | 1525
- pts en trop : 25
Commandement : -3
Figurines : 140
Unités : 17

Fer de lance ds : 10 | 179
Pts : 11.9%
PP : 12.7%
Bataillon es : 41 | 816
Pts : 54.4%
PP : 51.9%
Bataillon spe pyro : 28 | 530
Pts : 35.3%
PP : 35.4%

Abattez-le : 7
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 130
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.