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Détachement : Éclaireurs | ||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Captain à moto
: "Shaef Darric"
6 | 99
CHARGE DÉVASTATRICE :
Tant que la doctrine d'assaut est active, lorsque vous résolvez une attaque d'arme de mêlée d'une unité qui a effectué un mouvement de charge à ce tour, AJOUTEZ 1 à la caractéristique de dégâts de l'arme pour cette attaque. ATTAQUE ÉCLAIR : Les unités avec cette tactique peuvent charger lors d'un tour au cours duquel elles ont avancé ou battu en retraite. Les figurines MOTARD ne subissent pas de malus pour se déplacer et tirer avec des armes lourdes? ou pour Avancer et tirer avec des armes d'assaut. |
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1 unité | 99 points | 7.92 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Legends] Apothecary à moto
4 | 82
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1 unité | 82 points | 6.56 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||
Bike Squad (3)
4 | 69
NÉS EN SELLES : 1 PC
Lorsqu'une unité Motard WS AVANCE l'unité peut tirer à ce tour. |
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Bike Squad (3)
4 | 69
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Bike Squad (3 + 1)
6 | 143
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3 unités | 281 points | 22.48 % |
Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Captain en Armure Gravis
6 | 108
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Primaris Lieutenant
4 | 69
FÉROCE RIVALITÉ :
Au début de votre phase de charge, la première fois que vous effectuez un jet de charge pour une unité WS à cette phase, jetez 3D6 au lieu de 2D6 et défaussez un des résultats. VIF COMME LE VENT : 2 PC A la phase de mouvement, quand une unité WS s'est déplacée, l'unité peux se déplacer une seconde fois. Mais ne peux Avancer que si elle ne l'as pas déjà fais, cette unité ne peut pas tirer, ou effectuer un mouvement de charge à ce tour. |
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2 unités | 177 points | 14.16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||
Intercessor Squad (5)
5 | 85
REPLI SIMULE : 1 PC
Quand une unité WS bat en retraite, l'unité peux quand même tirer. |
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Tactical Squad (5)
4 | 70
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Tactical Squad (5)
4 | 60
SCAN D'AUSPEX :
Apres que votre adversaire à placé une unité à 12" ou moins d'une unité d'infanterie de votre armée. Désignez 1 de ces unités de votre armée pour tirer sur cette unité ennemie comme si il s'agissait de votre phase de tir, soustrayez 1 aux jets de touche lorsque vous résolvez ces attaques. |
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3 unités | 215 points | 17.2 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Vanguard Veteran Squad à Réacteur Dorsal (5)
8 | 108
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1 unité | 108 points | 8.64 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||
Inceptor Squad (3)
7 | 123
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1 unité | 123 points | 9.84 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||
Hellblaster Squad (5)
8 | 165
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1 unité | 165 points | 13.2 % |
Points | : | 70 | 1250 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 42 |
Unités | : | 13 |
Éclaireurs | : | 24 | 462 |
Pts | : | 37% |
PP | : | 34.3% |
Bataillon | : | 46 | 788 |
Pts | : | 63% |
PP | : | 65.7% |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 1 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 87 |
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