Connexion  |  Inscription

Tyranids : Collection Tyty [5000 points]

par Metos - modifiée le 9 Juin 2020

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
BroodLord
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
82+-5566104+/5++

Equipement : Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Hive Tyrant
9 | 163

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 92+3+677-124103+/4++
4-6 PV 73+3+--4-6---
1-3 PV 54+4+--1-3---

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Pince préhensile
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Hive Tyrant
9 | 163

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 92+3+677-124103+/4++
4-6 PV 73+3+--4-6---
1-3 PV 54+4+--1-3---

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Pince préhensile
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Old One Eye
10 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
73+-779573+

Equipement : Battoir tranchant, Griffes tranchantes monstrueuses, Pinces broyeuses monstrueuses
Aptitudes : Bélier immortel, Chef Alpha, Comportement instinctif, Ravages Berzerks, Regénération
Mots clés : Carnifex, Monstre, Old One Eye, Personnage
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tervigon
13 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 84+4+788-14393+
4-7 PV 65+5+--4-7---
1-3 PV 45+6+--1-3---

Equipement : Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Tyranid Prime
6 | 74

MCCCTFEPVACdSvg
62+3+5564103+

Equipement : Griffes tranchantes, Dévoreur
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Prime
6 | 74

MCCCTFEPVACdSvg
62+3+5564103+

Equipement : Griffes tranchantes, Dévoreur
Aptitudes : Guerrier Alpha, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Personnage, Synapse, Tyranid Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
10 unités | 1239 points | 24.78 %
Troupes
Tyranid Warriors (3)
5 | 66

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+443394+

Equipement : Griffes tranchantes (3), Dévoreur (3)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Warriors (3)
5 | 66

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+443394+

Equipement : Griffes tranchantes (3), Dévoreur (3)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 132 points | 2.64 %
Elite
Deathleaper
5 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
92+4+6464105+

Equipement : Serres perforantes, Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme Supérieur, Chasseurs Dissimulés, Elle est après moi !
Mots clés : Deathleaper, Infanterie, Lictor, Personnage
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hive Guards (3)
7 | 129

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+453274+

Equipement : Canon empaleur (3)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (3)
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Zoanthropes (3)
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
4 unités | 429 points | 8.58 %
Soutien
Carnifex
6 | 82

MCCCTFEPVACdSvg
74+4+678463+

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Carnifex
6 | 82

MCCCTFEPVACdSvg
74+4+678463+

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Carnifex
6 | 82

MCCCTFEPVACdSvg
74+4+678463+

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Carnifex
6 | 82

MCCCTFEPVACdSvg
74+4+678463+

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
11 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 64+4+787-12363+
4-6 PV -4+5+--4-6D3--
1-3 PV -5+5+--1-31--

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Toxicrene
8 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 83+4+777-12673+
4-6 PV -4+-6-4-65--
1-3 PV -5+-5-1-34--

Equipement : Toxiknouts lourds, Nuage asphyxiant, Toxiknouts lourds
Aptitudes : Agonie Frénétique, Comportement instinctif, Miasmes Hypertoxiques, Sang acide
Mots clés : Monstre, Toxicrene
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon Prime
10 | 168

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 93+4+767-12693+
4-6 PV 74+5+--4-6---
1-3 PV 55+6+--1-3---

Equipement : Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon Prime
10 | 168

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 93+4+767-12693+
4-6 PV 74+5+--4-6---
1-3 PV 55+6+--1-3---

Equipement : Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
8 unités | 944 points | 18.88 %
Volants
Harpy
9 | 143

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 304+4+667-12394+
4-6 PV 204+5+--4-6---
1-3 PV 105+5+--1-3---

Equipement : Ailes tranchantes, Canon etrangleur (2), Crache-dards
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Cri déchirant , Kyste à Spore Mines
Mots clés : Harpy, Monstre, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 143 points | 2.86 %
Transport
Tyrannocyte
8 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 65+5+567-12D674+
4-6 PV 4--4-4-6D3--
1-3 PV 2--3-1-31--

Equipement : Crache-mort (5)
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Organisme d'invasion, Spore de transport
Mots clés : Monstre, Tyrannocyte, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrannocyte
8 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 65+5+567-12D674+
4-6 PV 4--4-4-6D3--
1-3 PV 2--3-1-31--

Equipement : Crache-mort (5)
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Organisme d'invasion, Spore de transport
Mots clés : Monstre, Tyrannocyte, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 150 points | 3 %
Détachement : Pas peints
QG
Hive Tyrant
9 | 163

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 92+3+677-124103+/4++
4-6 PV 73+3+--4-6---
1-3 PV 54+4+--1-3---

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Pince préhensile
Aptitudes : Agonie, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Hive Tyrant ailé
11 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 162+3+677-124103+/4++
4-6 PV 123+3+--4-6---
1-3 PV 84+4+--1-3---

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires), Pince préhensile
Aptitudes : Agonie, Assaut en Piqué, Barrrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche
Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 373 points | 7.46 %
Troupes
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (17)
6 | 68

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (17)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Warriors (3)
5 | 66

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+443394+

Equipement : Griffes tranchantes (3), Dévoreur (3)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Warriors (3)
5 | 66

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+443394+

Equipement : Griffes tranchantes (3), Dévoreur (3)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
25 unités | 1160 points | 23.2 %
Elite
Lictor
2 | 34

MCCCTFEPVACdSvg
92+4+644395+

Equipement : Serres perforantes, Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pyrovores
2 | 25

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Gueule acide, Crache-flammes
Aptitudes : Comportement instinctif, Sang acide, Volatil
Mots clés : Infanterie, Pyrovores
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrant Guard (3)
7 | 111

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+553363+

Equipement : Griffes tranchantes (3), Serres perforantes (3)
Aptitudes : Carnage Aveugle, Comportement instinctif, Mur de Boucliers
Mots clés : Infanterie, Tyrant Guard
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Venomthropes (3)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+443255+

Equipement : Toxiknout (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Miasmes Toxiques, Nuages de Spores
Mots clés : Infanterie, Venomthropes, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (3)
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
5 unités | 380 points | 7.6 %
Attaque rapide
Mucolid Spores
1 | 20

MCCCTFEPVACdSvg
31331106+

Aptitudes : Bombes vivantes, Comportement instinctif, Descente du ciel, Mort flottante
Mots clés : Mucolid spores, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 20 points | 0.4 %
Soutien
Biovores
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Lanceur de spores-mines
Aptitudes : Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Biovores
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Lanceur de spores-mines
Aptitudes : Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Carnifex
6 | 82

MCCCTFEPVACdSvg
74+4+678463+

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Carnifex
6 | 82

MCCCTFEPVACdSvg
74+4+678463+

Equipement : Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires)
Aptitudes : Bélier vivant, Comportement instinctif, Couvain Monstrueux
Mots clés : Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon Prime
10 | 168

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 93+4+767-12693+
4-6 PV 74+5+--4-6---
1-3 PV 55+6+--1-3---

Equipement : Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
5 unités | 412 points | 8.24 %

Points : 346 | 5382
- pts en trop : 382
Commandement : 4
Figurines : 299
Unités : 65

Pas peints : 151 | 2345
Pts : 46.9%
PP : 43.6%

Abattez-le : 33
Assassinat : 49
Abhorrez le sorcier : 33
Pas de prisonniers : 346
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.