[Seigneur de Guerre]
Magus
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Pistolet Mitrailleur, Sceptre de force Aptitudes : Chef Spirituel, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle Mots clés : Infanterie, Magus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids Pouvoirs : Châtiment Traits : [Codex] Xénomajesté
|
Acolyte Hybrids (5)
3 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Acolyte Hybrid |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Acolyte Leader |
6 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Charge explosive (4), Pistolet Mitrailleur (4), Poignard de Cultiste (4), Serres perforantes (4), Disqueuse lourde, Icône du Culte Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle Mots clés : Acolyte Hybrids, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Acolyte Leader
Equipement : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Poignard de Cultiste, Serres perforantes , Bioknout et épée d'os, Epée d'os
|
Neophyte Hybrids (10)
4 | 87
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Neophyte Hybrid |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Neophyte Leader |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Lance-grenades, Canon sismique, Laser minier, Charge explosive (9), Pistolet Mitrailleur (9), Icône du Culte, Fusil d'assaut (9) Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle Mots clés : Infanterie, Neophyte Hybrids Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Neophyte Leader
Equipement : Charge explosive, Pistolet Mitrailleur, Fusil d'assaut
|
Biophagus (1 + 1)
3 | 55
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Aiguillon injecteur, Pistolet Mitrailleur Aptitudes : Amélioration Génomique, Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle Mots clés : Biophagus, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
+ Alchemicus Familiar
Mots clés : Alchemicus Familiar, Familiar, Infanterie
|
Aberrants (5)
7 | 200
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 6+ | 5 | 4 | 2 | 2 | 7 | 5+ |
Equipement : Serres perforantes (4), Marteau énergétique lourd (4) Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale Mots clés : Aberrants, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
Aberrants Hypermorph
Equipement : Arme Improvisée Lourde, Queue hypermorphe, Serres perforantes
|
Purestrain Genestealers (8)
8 | 136
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | - | 4 | 4 | 1 | 3 | 9 | 5+/5++ |
Equipement : Serres perforantes (8) Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel Mots clés : Genestealers, Infanterie, Purestrain Genestealers Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
|
Purestrain Genestealers (8)
8 | 136
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | - | 4 | 4 | 1 | 3 | 9 | 5+/5++ |
Equipement : Serres perforantes (8) Aptitudes : Embuscade du Culte, Loyauté Aveugle, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel Mots clés : Genestealers, Infanterie, Purestrain Genestealers Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids
|