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Astra Militarum : Liste Polyalente [1850 points]

par Garett Otar - modifiée le 20 Août 2016

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Liste pouvant gérer un nombre appréciable d'adversaires sans pour autant devoir changer les éléments de la liste.
Détachement principal
QG
Ministorum Priest : "Missionnaire Ferventes"
0 | 25

Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag, Rosarius, Fusil d'assaut
Aptitudes : Hymnes de guerre, Personnage indépendant, Zélote

Attaché à l'escouade Nobilis.
Ministorum Priest : "Missionnaire Indominas"
0 | 25

Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag, Rosarius, Fusil d'assaut
Aptitudes : Hymnes de guerre, Personnage indépendant, Zélote

Attaché aux gardes impériaux de l'escouade Tarsis
Primaris Psyker : "Kasar Valorim"
0 | 75

Equipement : Pistolet laser, Arme de force, Armure Flak, Champ réfracteur, Grenades frag
Aptitudes : C'est pour votre bien, Personnage indépendant, Psyker (niveau de maîtrise 1), Psyker (niveau de maîtrise 2)

Second Psyker.
Primaris Psyker : "Kasar Mentoral"
0 | 75

Equipement : Pistolet laser, Arme de force, Armure Flak, Champ réfracteur, Grenades frag
Aptitudes : C'est pour votre bien, Personnage indépendant, Psyker (niveau de maîtrise 1), Psyker (niveau de maîtrise 2)

Troisième Psyker. Les psykers font toute la différence dans cette liste car ils offrent une polyvalence qu'une armée normale ne pourrait avoir. En général, ils seront utilisés pour la divination en cherchant particulièrement les pouvoirs 2 (invu 4+) et 5 (malédiction perfo) car ils sont les deux sorts qui peuvent rendre les escouades Tarsis et Nobilis complètement ignobles à gérer pour un adversaire.
Seul bémol, un adversaire avec une puissance psy équivalente ou supérieur risque de faire échouer quelques sorts de plus que la moyenne, les psykers adverses sont donc une priorité pour les unités non engagées au corps à corps.
Primaris Psyker : "Kasar Virulis"
0 | 75

Equipement : Pistolet laser, Arme de force, Armure Flak, Champ réfracteur, Grenades frag
Aptitudes : C'est pour votre bien, Personnage indépendant, Psyker (niveau de maîtrise 1), Psyker (niveau de maîtrise 2)

Premier Psyker.
[Seigneur de Guerre] Tank Commander : "Premier Consul"
0 | 360

Aptitudes : Chef de Leman Russ, Ordres de char
Leman Russ Executioner Equipement : Bolter lourd, Canon à plasma Executioner , Fumigène, Projecteur, Canon à plasma
Aptitudes : Véhicule pesant Leman Russ Vanquisher Equipement : Bolter lourd, Obusier Vanquisher , Fumigène, Projecteur, Canon laser
Aptitudes : Véhicule pesant

Couteau suisse blindé. Le vanquisher m'a toujours porté chance et que les statistiques aillent au diable, mon chasseur de char fait le boulot quand il le faut. L'Executioner est relativement libre de ses mouvements et joue un rôle important dans la défense du SdG, il peut facilement s'occuper des FeP un peu trop invasives.
Ordo Malleus Inquisitor : "Interrogator Majoris"
0 | 85

Equipement : Carapace armour, Frag grenades, Krak grenades, Psyk-out grenades, Bolt pistol, Chainsword , The Liber Heresius, Daemonblade
Aptitudes : Independent Character, Stubborn, Psyker (Mastery Level 1)

Plus prit pour le style et pour la relique que par réel intérêt stratégique. Sa daemon blade peut le transformer en psyker lvl 2 à moindre frais et la relique peut permettre de prendre l'avantage dans des parties maelstrom. Ses pouvoirs seront en général en divination mais sont à adapter en fonction de l'adversaire.
7 unités | 720 points | 38.92 %
Troupes
Conscripts (50) : "Escouade Nobilis"
0 | 150

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag

Aussi efficace que du garde au corps à corps, ils ont pour pure fonction de charger les plus intimidantes formations adverses et, avec le soutien de l'inquisiteur, du prêtre et d'un psyker primaris, tout arracher par de la saturation fiabilisée.
Infantry Squad (10) : "Escouade Tarsis"
0 | 65

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Lance-flammes
Aptitudes : Escouades combinées
Heavy Weapons Team Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Autocanon
Aptitudes : Equipe d'armes lourdes, Escouades combinées Sergeant Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag
Aptitudes : Escouades combinées

Dernier élément de la première éponge, avec le prêtre et l'ajout d'un Psyker Primaris, c'est mon éponge réactive: Elle a du peps au tir et peut absolument tout gérer si on lui en laisse le temps et que les sorts passent correctement. Déployé ce paté c'est s'assurer qu'un flanc soit aussi menaçant que possible avec un bon paquet d'effectif.
Infantry Squad (10) : "Escouade Tarsis"
0 | 65

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Lance-flammes
Aptitudes : Escouades combinées
Heavy Weapons Team Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Autocanon
Aptitudes : Equipe d'armes lourdes, Escouades combinées Sergeant Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag
Aptitudes : Escouades combinées

Premier élément de la première éponge.
Infantry Squad (10) : "Escouade Tarsis"
0 | 65

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Lance-flammes
Aptitudes : Escouades combinées
Heavy Weapons Team Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Autocanon
Aptitudes : Equipe d'armes lourdes, Escouades combinées Sergeant Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag
Aptitudes : Escouades combinées

Troisième élément de la première éponge.
Infantry Squad (10) : "Escouade Tarsis"
0 | 65

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Lance-flammes
Aptitudes : Escouades combinées
Heavy Weapons Team Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Autocanon
Aptitudes : Equipe d'armes lourdes, Escouades combinées Sergeant Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag
Aptitudes : Escouades combinées

Quatrième élément de la première éponge.
Infantry Squad (10) : "Escouade Tarsis"
0 | 65

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Lance-flammes
Aptitudes : Escouades combinées
Heavy Weapons Team Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Autocanon
Aptitudes : Equipe d'armes lourdes, Escouades combinées Sergeant Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag
Aptitudes : Escouades combinées

Deuxième élément de la première éponge.
Platoon Command Squad (5) : "Escouade Prima Tarsis"
0 | 70

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Fuseur (4)
Platoon Commander Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag
Aptitudes : Commandement verbal

Une escouade qui pourra faire peur à n'importe quel dreadnought en drop pod. Un moyen de dissuasion efficace et pas cher compte tenu de ses effets.
Veterans (10) : "Escouade Ultima"
0 | 135

Equipement : Fusil laser, Armure Flak, Grenades frag, Fusil à plasma (3)
Aptitudes : Sapeurs
Veteran Sergeant Equipement : Pistolet laser, Arme de corps à corps, Armure Flak, Grenades frag

Une escouade cher (même pour de l'AM) qui va avoir un objectif de contre balancer le poids de l'Executioner sur un front différent, en général ils ne seront pas trop loin d'un donneur d'ordre et du Chevalier pour s'occuper d'éventuels terminators.
8 unités | 680 points | 36.76 %
Soutien
Batterie de Wyvern : "Batterie Ultimatum"
0 | 65

Equipement : Bolter lourd, Mortiers Stormshard jumelés, Fumigène, Projecteur

Meilleur rapport qualité/prix tout codex confondu, il serait idiot de s'en priver, surtout quand ca rentre pile dans ce qu'il reste. La Wyvern est un hachoir qui finit toujours par broyer les piéton à utiliser sur les menaces les plus sérieuses pour faire baisser une vaste unité en effectif ou pour marteler le crâne d'un chef un peu trop planqué au milieu de ses hommes.
1 unité | 65 points | 3.51 %
Seigneur de Batailles
Knight Warden : "Sir Telis"
0 | 385

Equipement : Bouclier ionique, Canon gatling avenger, Lance-flamme lourd, Mitrailleuse, Tronçonneuse reaper, Gantelets thunderstrike

Le pilier horrifique de la formation, il est grand et fait peur mais reste une menace minime pour ses alters egos. Il a plus pour fonction d'être une distraction qu'un réel pivot.
1 unité | 385 points | 20.81 %

Points : 0 | 1850
Commandement : 6
Figurines : 124
Unités : 17

Astra Militarum : 0 | 1380
Pts : 74.6%
Agents of the Imperium : 0 | 85
Pts : 4.6%
Imperial Knights : 0 | 385
Pts : 20.8%

Abattez-le : 0
Assassinat : 1
Abhorrez le sorcier : 8
Pas de prisonniers : 0
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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