Connexion  |  Inscription

Orks : Début v9 test [2000 points]

par Gorkarom - modifiée le 26 Juillet 2020

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
QG
Big Mek avec Champ de Force Kustom
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544374+

Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Aptitudes : Champ de Force Kustom, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Deffkilla Wartrike
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
142+5+568574+

Equipement : Fuzi doub'kiboum (3), Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Explosion (Trike), Grot Karbu, Loi d'la Bande, On y Va !, Speed Waaagh!
Mots clés : Deffkilla Wartrike, Personnage, Speedboss, Speed Freeks, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 185 points | 9.25 %
Troupes
Gretchins (10)
1 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
1 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
1 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 150 points | 7.5 %
Elite
Meganobz (5)
10 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+543362+

Equipement : Frags à manche (4), Pince énergetik', Deux Diskeuz' (4)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Meganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Deux Diskeuz'
Meganobz (5)
10 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+543362+

Equipement : Frags à manche (4), Pince énergetik', Deux Diskeuz' (4)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Meganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Deux Diskeuz'
2 unités | 420 points | 21 %
Transport
Trukk
3 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion
Mots clés : Transport, Trukk, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Trukk
3 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion
Mots clés : Transport, Trukk, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 130 points | 6.5 %
Détachement : Bataillon2
QG
Big Mek avec Kanon Shokk
4 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544374+

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Weirdboy
3 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 195 points | 9.75 %
Troupes
Boyz (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Boyz (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Boyz (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
3 unités | 240 points | 12 %
Elite
Tankbustas (15)
13 | 255

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Bombes kass'tanks (14), Frags à manche (14), Lance rokettes (14)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Tankbustas
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Bombes kass'tanks, Frags à manche, Lance rokettes
1 unité | 255 points | 12.75 %
Soutien
Mek Gunz
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Mek Gunz
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Mek Gunz
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Mek Gunz
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
4 unités | 160 points | 8 %

Points : 78 | 1735
- pts restants : 265
Commandement : 0
Figurines : 95
Unités : 19

Bataillon : 38 | 885
Pts : 44.3%
PP : 48.7%
Bataillon2 : 40 | 850
Pts : 42.5%
PP : 51.3%

Abattez-le : 9
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 105
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.