Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Escadron Blackstar 2000 V2 (TOUR) [2000 points]

par Aelion - modifiée le 13 Septembre 2020

Ajouter un commentaire Actions


-3 PC pour Reliques
-3 PC pour super lourd titanique

Faits d'arme V9:
+ Victoire T2 contre des TS
Détachement : Bataillon
QG
Cadre Fireblade
3 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
63+2+335384+

Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons
Aptitudes : Feu redoublé, Pour le bien suprême
Mots clés : Cadre fireblade, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept Sa'Cea

Uplinked Markerlight (1 CP): Use this stratagem after an enemy unit has been hit by a markerlight fired by a model from your army. Place d3 + 1 markerlight counters next to that unit instead of only 1

Aerial Targeting (1CP): Run out of markerlights? Already use your Uplinked markerlight and need one more? For 1 CP, you get 1 additional markerlight when shooting at an enemy unit of your choice

Stratagem - Orbital Marker Distribution Uplink (2 CP): Pick an enemy unit visible to a character. That unit and all units within 6” gain a markerlight counter.
Cadre Fireblade
3 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
63+2+335384+

Equipement : Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons
Aptitudes : Feu redoublé, Pour le bien suprême
Mots clés : Cadre fireblade, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
[Seigneur de Guerre] Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : "Commandeur Blackstar"
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
203+2+556493+/4++

Equipement : Générateur de bouclier (autres figurines), Eclateur à fusion (3)
Aptitudes : Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
Mots clés : Battlesuit, Commander, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept Sa'Cea
Traits : [Codex] Précision du Chasseur

Command and Control Node (1 CP) : Commander cannot shoot, but a Battlesuit unit in your army within 6” can re-roll wounds
3 unités | 255 points | 12.75 %
Troupes
[2X] Breacher Team (5)
2 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+331164+

Equipement : Eclateur à impulsion (4), Grenades à photons (4), Pistolet à impulsions (4)
Aptitudes : Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
Mots clés : Breacher Team, Infanterie
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept Sa'Cea
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Eclateur à impulsion , Grenades à photons , Pistolet à impulsions
[3X] Strike Team (5)
2 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+331164+

Equipement : Fusil à impulsion (4), Grenades à photons (4)
Aptitudes : Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
Mots clés : Infanterie, Strike Team
Mots clés de faction : T'au Empire
Fire Warrior Shas'ui Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons
5 unités | 225 points | 11.25 %
Elite
Firesight Marksman
2 | 30

MCCCTFEPVACdSvg
55+3+333274+

Equipement : Désignateur laser, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême
Mots clés : Firesight Marksman, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : T'au Empire
[2X] [FW] XV9 Hazard Support Team (1 + 2)
7 | 98

MCCCTFEPVACdSvg
XV9 Hazard Battlesuit 85+4+555383+
MV1 Gun Drone 85+5+341164+

Equipement : Système de ciblage avancé, Double-barrelled burst cannon (2)
Aptitudes : Frappe Manta, Photon Casters, Pour le bien suprême
Mots clés : Battlesuit, Répulseur, Vol, XV9 Hazard Support Team
Mots clés de faction : T'au Empire
+ MV1 Gun Drone (2)

78 points
XV95 Ghostkeel Battlesuit (1 + 2)
9 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+666-10383+/4++
3-5 PV 8-5+--3-52--
1-2 PV 4-5+--1-21--
MV5 Stealth Drone 125+5+441164+

Equipement : Contrôleur de drones, Générateur de bouclier (autres figurines), Collisionneur à fusion , Eclateur à fusion (2)
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration, Pour le bien suprême
Mots clés : Battlesuit, Monstre, Répulseur, Vol, XV95 Ghostkeel Battlesuit
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept Sa'Cea
Reliques : [PA] Oblitérateur à fusion
+ MV5 Stealth Drone (2) Aptitudes : Champ Stealth , Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
Mots clés : Drone, MV5 Stealth Drone, Vol
XV104 Riptide Battlesuit
15 | 295

MCCCTFEPVACdSvg
7-14 PV 125+4+677-14482+/5++
4-6 PV 8-5+--4-63--
1-3 PV 4-5+--1-32--

Equipement : Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Système de missiles autodirecteurs (2), Canon à induction lourd
Aptitudes : Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
Mots clés : Battlesuit, Monstre, Répulseur, Vol, XV104 Riptide Battlesuit
Mots clés de faction : T'au Empire
XV104 Riptide Battlesuit
15 | 305

MCCCTFEPVACdSvg
7-14 PV 125+4+677-14482+/5++
4-6 PV 8-5+--4-63--
1-3 PV 4-5+--1-32--

Equipement : Contrôleur de drones, Systeme de défense contre-feu, Accélérateur à ions, Eclateur à fusion (2)
Aptitudes : Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
Mots clés : Battlesuit, Monstre, Répulseur, Vol, XV104 Riptide Battlesuit
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept Sa'Cea
Reliques : [PA] Accélérateur à ions amplifié

Branched Nova Charge (1 CP): Overcharging a Riptide's Nova Reactor grants it two buffs instead of one.

Multi-spectrum Sensor Suite (1 CP): Used before a battlesuit unit shoots, enemy units cannot claim cover saves from that unit.

Repulsor Impact Field (1 CP) : After an opponent successfully charges a Battlesuit unit, roll a dice for each model in the enemy unit within 3” of your unit and on a 6 they suffer a mortal wound.

Stimulant Injector (1 CP): Replaces the old wargear option. Pick a BATTLESUIT with maximum wounds of 10 or more at the start of your turn. That unit ignores all the negative effects of having taken any wounds (BS penalties, etc.) until either it dies or the turn ends
6 unités | 1006 points | 50.3 %
Transport
TY7 Devilfish (1 + 2)
6 | 103

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 126+4+677-12383+
4-6 PV 6-5+--4-6D3--
1-3 PV 3-6+--1-31--
MV1 Gun Drone 85+5+341164+
MB3 Recon Drone 85+5+442164+

Equipement : Canon à induction
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion
Mots clés : Transport, TY7 Devilfish, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept Sa'Cea
+ MV1 Gun Drone (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
1 unité | 103 points | 5.15 %
Détachement : Auxiliaire Super-Lourd
Seigneur de Batailles
KV128 Stormsurge
18 | 411

MCCCTFEPVACdSvg
11-20 PV 65+4+8711-20383+/4++
6-10 PV 6-5+7-6-10D3--
1-5 PV 6-6+6-1-51--

Equipement : Generateur de bouclier (Stormsurge), Senseur d'alerte anticipée (Ghost, Riptide et Storm), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Missiles Destroyer (4), Système de missiles autodirecteurs (2), Système de roquettes à grappes , Canon à induction (2), Canon catalyseur à impulsions
Aptitudes : Ancrage au sol , Cuirassier Ambulant, Explosion
Mots clés : KV128 Stormsurge, Titanic, Véhicule
Mots clés de faction : T'au Empire, Sept Sa'Cea
Reliques : [PA] Ogives d'annihilation
1 unité | 411 points | 20.55 %

Points : 103 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 44
Unités : 16

Bataillon : 85 | 1589
Pts : 79.5%
PP : 82.5%
Auxiliaire Super-Lourd : 18 | 411
Pts : 20.6%
PP : 17.5%

Abattez-le : 12
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 83
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.