Connexion  |  Inscription

Orks : Sons of Anorky [2000 points]

par Tyr86 - modifiée le 1 Novembre 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
Gros Mek en Méga-armure
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
43+4+556382+

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
[Seigneur de Guerre] Trike Morkitu
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
142+5+568574+

Equipement : Fuzi doub'kiboum (3), Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Personnage, Trike Morkitu, Véhicule, Zyboss
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Reliques : [Evil Sunz] Peinture pluss rouj' de Rezmekka
Traits : [Evil Sunz] Pluss vite que vouzaut'
3 unités | 310 points | 15.5 %
Troupes
Boyz (20)
10 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kombi-rokette, Pince énergetik'
Boyz (12) : "Kamioneurs"
10 | 118

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (11), Kalibr' (11), Kikoup' (11)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Gretchins (10)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
3 unités | 368 points | 18.4 %
Elite
Méganobz (3)
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Frags à manche (2), Deux Diskeuz' (2)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Pince énergetik', Deux Diskeuz'
Nobz (10)
12 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
Nob 53+5+552374+
Boss Nob 53+5+552374+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Pince énergetik' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
2 unités | 395 points | 19.75 %
Attaque rapide
Brikojets Mégach'nillés (2)
10 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+669474+

Equipement : Gros fling' jumelé (4), Kanon à rokettes (2), Missiles d'aileron (2), Foreuz' de nez (2)
Aptitudes : Bélier à Pointes, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kopters d'la Mort (5)
12 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
143+5+454264+

Equipement : Frags à manche (5), Kalibr' (5), Rokettes de kopter (5), Lames ki tournent (5), Gross'Bomb (4)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Motards de guerre (9)
12 | 235

MCCCTFEPVACdSvg
Warbiker 143+5+452264+
Boss nob 143+5+553374+

Equipement : Dakkafling' (8), Kalibr' (8), Kikoup' (8)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Kikoup', Pince énergetik'
3 unités | 685 points | 34.25 %
Volants
Krama-bomba
7 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-605+5+667-12364+
4-6 PV 20-40-5+--4-6D3--
1-3 PV 20-30-6+--1-31--

Equipement : Bombe kikram' (2), Super fling' (2), Gros fling' jumelé
Aptitudes : Aéroporté, Brinquebalant, Cible floue, Explosion (6ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Supersonique, Waaagh!
Mots clés : Aérodyne, Krama-bomba, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 135 points | 6.75 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

: Explosion (6
Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
1 unité | 70 points | 3.5 %

Points : 101 | 1963
- pts restants : 37
Commandement : 6
Figurines : 76
Unités : 13

Abattez-le : 12
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 100
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.