Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Dreadnought Archiviste
8 | 155
Stratagèmes:
[Armure de Mépris]: 1PC Utilisez ce Stratagème à n'importe quelle phase, quand une figurine Véhicule Adeptus Astartes de votre armée est censée perdre un PV suite à une blessure mortelle. Jusqu'à la fi de la phase, chaque fois que la figurine est censée perdre un PV suite à une blessure mortelle, jetez un D6: sur 5+, le PV n'est pas perdu. [Sagesse des Anciens]: 1PC Utilisez ce Stratagème à votre phase de Commandement. Choisissez une figurine Dreadnought Adeptus Astartes de votre armée. Jusqu'au début de votre prochaine phase de Commandement, la figurine gagne soit l'aptitude Rites de Bataille, soit l'aptitude Précision Tactique, comme suit: -Rite de Bataille (Aura): Tant qu'une unité Base Blood Angel amie à 6" de cette figurine, chaque fois qu'une figurine de l'unité effectue une attaque, relancez tout jet de touche de 1. -Précision Tactique (Aura): Tant qu'une unité Base Blood Angel amie à 6" de cette figurine, chaque fois qu'une figurine de l'unité effectue une attaque, relancez tout jet de blessure de 1. [Ecran de fumée]: Utilisez ce Stratagème à la phase e Tir Adverse, quand une unité Adeptus Astartes Ecran de Fumée de votre armée est prise pour cible d'une attaque. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une attaque est faite contre l'unité, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lemartes
6 | 120
[Carnage Rouge]: Utilisez ce Stratagème à votre phase de Commandement si la Doctrine d'Assaut est active pour votre armée. Jusqu'à votre prochaine phase de Commandement, à chaque attaque d'arme de mêlée ou Pistolet d'une figurine Blood Angels de votre armée, sur un jet de blessure non modifié de 6, la caractéristique de Pénétration est améliorée de 1.
Ce bonus est cumulatif avec l'aptitude Doctrine de Combat. Vous ne pouvez utilisez ce Stratagème qu'une fois. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 275 points | 18.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
5 | 100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
5 | 100
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (6)
12 | 154
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 354 points | 23.6 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Doyen Sanguinien
4 | 115
Stratagème:
[Héros du Chapitre]:1PC Utilisez ce Stratagème avant la bataille, quand vous rassemblez votre armée, si le Seigneur de Guerre a le mot-clé Adeptus Astartes. Choisissez une seule figurine Personnage Adeptus Astartes de votre armée et déterminez un Trait de Seigneur de Guerre pour elle; elle est considérée comme votre Seigneur de Guerre seulement au regard de ce trait. Chaque Trait de Seigneur de Guerre de votre armle doit être unique, et vous ne pouvez pas utiliser ce Stratagème pour donner deux Traits Seigneur de Guerre à une figurine. Vous ne pouvez utiliser ce Stratagème qu'une fois. [Parangon Angélique]: 1PC Utilisez ce Stratagème après avoir désigné une figurine Personnage Blood Angles n'étant pas un personnage nommé pour être votre Seigneur de Guerre. Vous pouvez lui générer un Trait de Seigneur supplémentaire. Si cette figurine provient du Chapitre Blood Angels ou d'un de ses Chapitre successeurs, le trait doit être issu du tableau Blood Angels (p.50). Vous ne pouvez utiliser ce Stratagème qu'une fois. [Relique du Chapitre]: 1PC Utilisez ce Stratagème avant la bataille, quand vous rassemblez votre armée, si le Seigneur de Guerre a le mot-clé Adeptus Astartes. Choisissez une seule figurine Personnage Adeptus Astartes de votre armée et confiez-lui une Relique Chapitrale. Chaque Relique de votre armée doit être unique, et vous ne pouvez pas utiliser ce Stratagème pour donner deux Reliques à une figurine. Vous ne pouvez utilisez ce Stratagème qu'une fois. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Garde Sanguinienne (8)
17 | 276
Stratagème:
[Ardeur Débridée]: 1PC Utilisez ce Stratagème à la fin de l'Etape d'Interventions Héroïque de la phase de Charge adverse. Choisissez une unité Garde Sanguinienne de votre armée à 6" à la verticale et 5" à l'horizontale d'une unité ennemie. L'unité choisie est éligible pour accomplir une Intervention Héroïque comme si elle était une unité Personnage, et quand elle le fait, chaque figurine de l'unité peut se déplacer de jusqu'à 6" au lieu de 3". Toutes les autres règles des Interventions Héroïques s'appliquent. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines Compagnie de la Mort (9)
16 | 303
Stratagème:
[Refus de Mourir]: 1PC/2PC Utilisez ce Stratagème après qu'une unité Compagnie de la Mort de voter armée est choisie comme cible d'une attaque. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité est censée perdre un PV, jetez un D6: sur 5+, elle ne le perd pas. Vous ne pouvez utiliser ce Stratagème qu'une fois par tour. Si l'unité contient 5 figurines ou moins, ce Stratagème coûte 1PC; sinon il coûte 2PC. (Lorsque Doctrine d'Assault est active alors 3 Attaques.) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Redemptor
9 | 175
Stratagèmes:
[Armure de Mépris]: 1PC Utilisez ce Stratagème à n'importe quelle phase, quand une figurine Véhicule Adeptus Astartes de votre armée est censée perdre un PV suite à une blessure mortelle. Jusqu'à la fi de la phase, chaque fois que la figurine est censée perdre un PV suite à une blessure mortelle, jetez un D6: sur 5+, le PV n'est pas perdu. [Sagesse des Anciens]: 1PC Utilisez ce Stratagème à votre phase de Commandement. Choisissez une figurine Dreadnought Adeptus Astartes de votre armée. Jusqu'au début de votre prochaine phase de Commandement, la figurine gagne soit l'aptitude Rites de Bataille, soit l'aptitude Précision Tactique, comme suit: -Rite de Bataille (Aura): Tant qu'une unité Base Blood Angel amie à 6" de cette figurine, chaque fois qu'une figurine de l'unité effectue une attaque, relancez tout jet de touche de 1. -Précision Tactique (Aura): Tant qu'une unité Base Blood Angel amie à 6" de cette figurine, chaque fois qu'une figurine de l'unité effectue une attaque, relancez tout jet de blessure de 1. [Ecran de fumée]: Utilisez ce Stratagème à la phase e Tir Adverse, quand une unité Adeptus Astartes Ecran de Fumée de votre armée est prise pour cible d'une attaque. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une attaque est faite contre l'unité, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 869 points | 57.93 % |
Points | : | 82 | 1498 |
Commandement | : | 3 |
Figurines | : | 37 |
Unités | : | 9 |
Abattez-le | : | 3 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 68 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.