Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Capitaine
6 | 120
Premier temps reste dans la bulle de la ligne de contact donnant Obj Secu aux termis / dread, puis au besoin enmener le groupe de projection chapi et veteran pour contester /capturer objos adverse
Potentiel bulle aura 9/12" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain
7 | 130
Litanies :
-cantique de la haine, +2 en charge et +3"de conso -Feux de la dévotions, 1 unité base ou perso à 6" gagne +1A Relique, le suaire auréolé, 1fois par partie, donne aura invu 4+ à 3" du porteur aux bases et perso Premier temps comme le capitaine afin de faire bénéficier la ligne de contact de ses différents bonus puis avec les veterans |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Z(BT) Chaplain Grimaldus
5 | 95
Appui direct des termis et buf des auras des autres persos
Attaque bonus sur 6 à la touche Litanie: -fervente acclamations +3" aura pour ceux qui en ont, à 6"de lui -protection divine, une unité base ou perso à 6" obtient fnp 5+ Ligne de bataille derrière les termis en soutenant tout ce ptit monde qui gravite dans la ligne de bataille Potentiel bulle aura 9/12" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 345 points | 17.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
(BT) Escouade de Croisés (5)
5 | 100
Couverture / cordon whirlwind
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
(BT) Escouade de Croisés (5)
5 | 105
Appui /assaut / latéraux
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
(BT) Escouade de Croisés (5 + 1)
8 | 114
Appui /assaut / latéraux
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 319 points | 15.95 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire
5 | 90
Relique BT, heaume du croisé, +3"aura et tactique assaut pour 1 unité à 6"
Soutenir termi / perso Potentiel bulle aura 9" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Doyen de Compagnie
5 | 95
Donner objectif sécurisé termis/dread/perso
Donner +1 touche à une unité base/perso Potentiel aura 9"/12" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade d'Assaut Terminator (6)
18 | 263
Ligne de bataille en priorité
Enclume avec Les dreads et obtiennent Obj Secu avec le capitaine / doyen Avec doyen et Strat touche à 2+ relance les 1 avec capi Relance les 1 de blesse avec strat dread Suivant situation se tp auprès du speeder voir veteran si survivent assez longtemps pour être significatif dans cette option de projection opportuniste |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Vanguards (6)
14 | 202
Renforcer premiere ligne au besoin
Projection / contre attaque Contester / capturer finir grosse endu / ralentir |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 650 points | 32.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Speeder
3 | 60
Scorer secondaire
Distraction adverse ? Binôme whirlwind pour +1 touche sur Les planqués adverses Finir des isolés |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 60 points | 3 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Whirlwind
7 | 125
Binôme speeder et éviter tir de contre charge ou deloger élément adverse planqué sur objo
Tenir son objo en restant planqué dans sa zone avec en soutien une/deux escouades de croisés (Tirs) en repoussoir maintien à distance |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 125 points | 6.25 % |
Détachement : Patrouille | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Techmarine
5 | 70
Réparer (3PV) dreads et/ou donner +1 touche à vl (whirlwind/dread ) si besoin de bouger... Donc toujours sur un 2+ au mieux
Aura potentiel de 6/9" |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 70 points | 3.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||
(BT) Escouade de Croisés (5)
5 | 105
|
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 105 points | 5.25 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Ironclad
8 | 165
Inscrit dans la ligne de bataille chasseur de grosses endu et élagage de petites infanterie avec 2 Lfl et hurricane
Épouvantail Résistance via : Endu 8 Reduction dégât de 1 Techmarine +3PV Litanie fnp5+ Relic invu 4+ Fumigène -1 pour être touché |
||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Vénérable
8 | 160
Ligne de bataille également
Plus ou moins même rôle que le Clad mais au tir pour commencer à entamer et résistance moindre mais garde également les mêmes avantages de "survies" En fait ici hésitation avec un deuxième Clad identique voir contemptor fuseur classic.... |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 325 points | 16.25 % |
Points | : | 114 | 1999 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 43 |
Unités | : | 16 |
Bataillon | : | 88 | 1499 |
Pts | : | 75% |
PP | : | 77.2% |
Patrouille | : | 26 | 500 |
Pts | : | 25% |
PP | : | 22.8% |
Abattez-le | : | 5 |
Assassinat | : | 19 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 74 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.