Connexion  |  Inscription

Dark Angels : 2000 pts vs DG [2000 points]

par Darkmoul - modifiée le 27 Janvier 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Azrael
8 | 170

Equipement : Courroux du Lion, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée des Secrets
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Heaume du Lion, Maître de Chapitre
Mots clés : Azrael, Cercle Intérieur, Deathwing, Infanterie, Maître de Chapitre, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Traits : -Trait- [DAngels] Brillant Stratège

TRAIT SG: BRILLIANT STRATEGIST
à la phase de CDT, une unité dans les 6", peut rétro-grader de la doctrine tactique à la Dévastator ou de la doctrine d'assaut à la Tactique
STRATA:
- ONLY IN DEATH DOES DUTY END (2PC): à la phase de combat si le perso meurt avant d'avoir taper, il peut le faire avant d'être retiré
- ADAPTATIVE STRATEGY (2PC): à la phase de CDT, changer la doctrine pour 1 unité CORE
- ORBITAL BOMBARDMENT (3PC): à la phase de CDT, si warlord sur champ de bataille, placer un marqueur sur un point, à la phase de CDT suivante, D6 pour chaque unité dans les 6" (D6+1 dans les 3", D6-1 pour un perso), sur 2-5=D3 BM, sur 6+=D6 BM, 1 fois par partie
- DEATH OF THE TRAITOR (1PC): à la phase de CBT, relance jets pour toucher contre HERETIC ASTARTES
Ravenwing Talonmaster
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
182+2+468383+

Equipement : Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, Epée énergétique
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Explosion (3ps - 1 BM), Héros de Compagnie, Pas d'Echappatoire, Précision Tactique, Zigzag
Mots clés : Cercle Intérieur, Land Speeder, Lieutenants, Personnage, Ravenwing, Ravenwing Talonmaster, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Reliques : [PA] Corvus Oculus

Angles of Death, Jink, inner cycle,tactical precision:re-roll 1 à la blesse, No escape: à la ph. CDT, 1 unité visible ennemi n'a pas de couvert si cibler par unité ravenwing dans les 6"
STRATA:
- HIT & RUN WARFARE (1CP): à la phase de MVT, peut tirer apres FALL BACK
- SKILLED RIDERS (1PC): à la phase de tir adverse, si l'unité a avancé, -1 pour être touché
- FULL THROTTLE (1PC): à la phase de MVT, après un mvt normal 1 unité ravenwing peut refaire un mvt ou une advance si pas faite, pas de tir ni charge
- HIGH-SPEED FOCUS (1PC): 4+ invu jusqu'à la prochaine phase de mvt quand unité ravenwing est prise pour cible à la phase de tir
2 unités | 330 points | 16.5 %
Troupes
Escouade Incursor (5)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Incursor 63+3+442273+
Incursor Sergeant 63+3+442383+

Equipement : Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Paire de Lames de Combat
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouade de combat, Panoplie Multi-spectre, Positions Cachées
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Incursor, Infanterie, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Incursor Sergeant Equipement : Carabine bolter Occulus, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Paire de Lames de Combat

- DEATH TO THE TRAITORS (1PC): à la phase de CBT, relance des jets pour toucher contre HERETIC ASTARTES
- UNCOMPROMISING FIRE (2PC): à la phase de tir, l'unité INFANTERIE peut tirer et faire une action sans l’annuler
- STEADY ADVANCE (2PC): à la phase de MVT, si l'unité INFANTERIE a fait un mvt normal elle est considérée comme n'ayant pas bougé
- AUSPEX SCAN (2PC): à la fin de la phase de MVT adverse, si pas engagé, quand un renfort ennemi arrive dans les 12", l'unité peut tirer sur une cible
- TRANSHUMAN PHYSIOLOGY (1PC/2PC): à toutes les phases, l’unité de Primaris ne peut être blessée que sur 4+, 1pc pour unité jusqu’à 5 figs, sinon 2 pc.
- GENE-WROUGHT MGHT (1PC): à la phase de CBT, un 6+ pour toucher blesse auto
1 unité | 105 points | 5.25 %
Elite
Apothicaire Ravenwing
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
143+3+455383+

Equipement : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Escouade de Commandement (Ravenwing), Narthecium, Reconstituants de combat, Turbo-boost, Zigzag, Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire
Mots clés : Apothicaire, Cercle Intérieur, Motard, Personnage, Ravenwing
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Reliques : [PA] Reliquaire du Pénitent
Upgrade Maître Apothicaire Aptitudes : Maître Apothicaire
Mots clés : Maître Apothicaire
Traits : -Trait- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué

TRAIT: SELFLESS HEALER
chaque soin remet 3pv, le stratagème pour réssucité une unité coute 0 PC
COMBAT RESTORATIVES: A la fin phase Mouv. peut soigner 2 unites à 3"
NARTHECIUM: FNP6+ unités 6"
RELIQUE: Reliquary of the repentant : -1 SVG invu dans les 3"
STRATA:
- COMBAT REVIVAL (1CP/0CP): à la fin de la phase de mvt, ressuscite une figurine full pv d'une unité d'infanterie ou de bikers à 3"
- HIT & RUN WARFARE (1CP): à la phase de MVT, peut tirer apres FALL BACK
- SKILLED RIDERS (1PC): à la phase de tir adverse, si l'unité a avancé, -1 pour être touché
- EVASIVE ASSAULT (1PC): à la phase de combat, 5+ invu sur 1 unité de bikers ravenwing qui charge ou est chargée
- FULL THROTTLE (1PC): à la phase de MVT, après un mvt normal 1 unité ravenwing peut refaire un mvt ou une advance si pas faite, pas de tir ni charge
- HIGH-SPEED FOCUS (1PC): 4+ invu jusqu'à la prochaine phase de mvt quand unité ravenwing est prise pour cible à la phase de tir
Deathwing Knights (5)
11 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
Deathwing Knights 52+2+443282+/4++
Knight Master 52+2+443392+/4++

Equipement : Masse d'absolution (4), Bouclier Storm (4), Guetteur des Ténèbres
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Escouade de combat, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Cercle Intérieur, Deathwing, Deathwing Knights, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Knight Master Equipement : Fléau des Impardonnés, Bouclier Storm

STRATA:
- FURY OF THE FIRST (1PC): à la phase de tir ou de combat = +1 pour toucher
- OUTNUMBERED BUT NEVER OUTMATCHED (1PC): à la phase de combat, +1 ATT si l'unité deathwing contre unité avec 10 figs ou plus
- STAND FIRM (1PC): +1 Endurance si 1 unité de Terminators Deathwing est prise pour cible Au tir ou Càc
- COMBINED ASSAULT: à la fin de la phase de mvt, quand 1 unité deathwing arrive de téléportation, elle peut le faire dans les 6" d'1 unité Ravenwing Biker qui n'a pas Advance et à plus de 6" d'1 unité ennemi
- DEATH TO THE TRAITORS (1PC): à la phase de CBT, relance des jets pour toucher contre HERETIC ASTARTES
- UNCOMPROMISING FIRE (2PC): à la phase de tir, l'unité INFANTERIE peut tirer et faire une action sans l’annuler
- STEADY ADVANCE (2PC): à la phase de MVT, si l'unité INFANTERIE a fait un mvt normal elle est considérée comme n'ayant pas bougé
Doyen Bladeguard
5 | 85

Equipement : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter Lourd
Aptitudes : Actes d'Héroïsme, Anges de la Mort, Bannière Astartes, Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire
Mots clés : Bladeguard, Deathwing, Doyen Bladeguard, Infanterie, Personnage, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Dark Angels
Reliques : [PA] Pennon du Souvenir
Traits : -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre

BANNIERE:
+1 CDT, les unités CORE dans les 6" peuvent tirer ou taper au Càc au moment de mourir
RELIQUE: PENNANT OF REMEMBRANCE
FNP5+ deathwing figurine infanterie dans les 6"
TRAIT:
RITES OF WAR (aura): les unités CORE et CHARACTER dans les 6" sont super OP
(Objectif sécurisé)
STRATA:
- FURY OF THE FIRST (1PC): à la phase de tir ou de combat = +1 pour toucher
- OUTNUMBERED BUT NEVER OUTMATCHED (1PC): à la phase de combat, +1 ATT si l'unité deathwing contre unité avec plus de 10 figs
- STAND FIRM (1PC): +1 Endurance si 1 unité de Terminators Deathwing est prise pour cible au tir ou Càc
- COMBINED ASSAULT: à la fin de la phase de mvt, quand 1 unité deathwing arrive de téléportation, elle peut le faire dans les 6" d'1 unité Ravenwing Biker qui n'a pas Advance et à plus de 6" d'1 unité ennemi
- TRANSHUMAN PHYSIOLOGY (1PC/2PC): à toutes les phases, l’unité de Primaris ne peut être blessée que sur 4+, 1pc pour unité jusqu’à 5 figs, sinon 2 pc.
- GENE-WROUGHT MIGHT (1PC): à la phase de CBT, un 6+ pour toucher blesse auto
Escouade de Commandement Deathwing (2)
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
Deathwing Sergeant 53+3+443392+/5++
Deathwing Terminator 53+3+443282+/5++

Equipement : Griffes Lightning (Paire)
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Escouade de Commandement (Deathwing), Frappe par Téléportation, Gardes du Corps
Mots clés : Base, Cercle Intérieur, Deathwing, Escouade de Commandement, Escouade de Commandement Deathwing, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Deathwing Sergeant Equipement : Griffes Lightning (Paire)

STRATA:
- FURY OF THE FIRST (1PC): à la phase de tir ou de combat = +1 pour toucher
- OUTNUMBERED BUT NEVER OUTMATCHED (1PC): à la phase de combat, +1 ATT si l'unité deathwing contre unité avec 10 figs ou plus
- STAND FIRM (1PC): +1 Endurance si 1 unité de Terminators Deathwing est prise pour cible Au tir ou Càc
- COMBINED ASSAULT: à la fin de la phase de mvt, quand 1 unité deathwing arrive de téléportation, elle peut le faire dans les 6" d'1 unité Ravenwing Biker qui n'a pas Advance et à plus de 6" d'1 unité ennemi
Escouade de Commandement Deathwing (2)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
Deathwing Sergeant 53+3+443392+/5++
Deathwing Terminator 53+3+443282+/5++

Equipement : Griffes Lightning (Paire), Guetteur des Ténèbres
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Escouade de Commandement (Deathwing), Frappe par Téléportation, Gardes du Corps
Mots clés : Base, Cercle Intérieur, Deathwing, Escouade de Commandement, Escouade de Commandement Deathwing, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Deathwing Sergeant Equipement : Griffes Lightning (Paire)

STRATA:
- FURY OF THE FIRST (1PC): à la phase de tir ou de combat = +1 pour toucher
- OUTNUMBERED BUT NEVER OUTMATCHED (1PC): à la phase de combat, +1 ATT si l'unité deathwing contre unité avec 10 figs ou plus
- STAND FIRM (1PC): +1 Endurance si 1 unité de Terminators Deathwing est prise pour cible Au tir ou Càc
- COMBINED ASSAULT: à la fin de la phase de mvt, quand 1 unité deathwing arrive de téléportation, elle peut le faire dans les 6" d'1 unité Ravenwing Biker qui n'a pas Advance et à plus de 6" d'1 unité ennemi
Escouade Terminator Deathwing (10)
18 | 380

Equipement : Bolter Storm (9), Gantelet énergétique (9), Guetteur des Ténèbres
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Cercle Intérieur, Deathwing, Escouade Terminator Deathwing, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Deathwing Sergeant Equipement : Griffes Lightning (Paire)

STRATA:
- FURY OF THE FIRST (1PC): à la phase de tir ou de combat = +1 pour toucher
- OUTNUMBERED BUT NEVER OUTMATCHED (1PC): à la phase de combat, +1 ATT si l'unité deathwing contre unité avec 10 figs ou plus
- STAND FIRM (1PC): +1 Endurance si 1 unité de Terminators Deathwing est prise pour cible Au tir ou Càc
- COMBINED ASSAULT: à la fin de la phase de mvt, quand 1 unité deathwing arrive de téléportation, elle peut le faire dans les 6" d'1 unité Ravenwing Biker qui n'a pas Advance et à plus de 6" d'1 unité ennemi
6 unités | 965 points | 48.25 %
Attaque rapide
Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (3)
6 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
143+3+454273+

Equipement : Grenades Frag (6), Grenades Krak (6), Pistolet Bolter (6), Bolter jumelé (3), Multi-fuseur (3)
Aptitudes : Anges de la Mort, Turbo-boost
Mots clés : Base, Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing, Motard, Ravenwing
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium

STRATA:
- HIT & RUN WARFARE (1CP): à la phase de MVT, peut tirer apres FALL BACK
- SKILLED RIDERS (1PC): à la phase de tir adverse, si l'unité a avancé, -1 pour être touché
- EVASIVE ASSAULT (1PC): à la phase de combat, 5+ invu sur 1 unité de bikers ravenwing qui charge ou est chargée
- FULL THROTTLE (1PC): à la phase de MVT, après un mvt normal 1 unité ravenwing peut refaire un mvt ou une advance si pas faite, pas de tir ni charge
- HIGH-SPEED FOCUS (1PC): 4+ invu jusqu'à la prochaine phase de mvt quand unité ravenwing est prise pour cible à la phase de tir
Escouade Inceptor (5)
14 | 275

MCCCTFEPVACdSvg
Inceptor 103+3+453273+
Sergent Inceptor 103+3+453383+

Equipement : Exterminateur à plasma (8)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouade de combat, La Mort Venue du Ciel
Mots clés : Base, Escouade Inceptor, Infanterie, Mk X Gravis, Primaris, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium
Sergent Inceptor Equipement : Exterminateur à plasma (2)

- DEATH TO THE TRAITORS (1PC): à la phase de CBT, relance des jets pour toucher contre HERETIC ASTARTES
- UNCOMPROMISING FIRE (2PC): à la phase de tir, l'unité INFANTERIE peut tirer et faire une action sans l’annuler
- STEADY ADVANCE (2PC): à la phase de MVT, si l'unité INFANTERIE a fait un mvt normal elle est considérée comme n'ayant pas bougé
- AUSPEX SCAN (2PC): à la fin de la phase de MVT adverse, si pas engagé, quand un renfort ennemi arrive dans les 12", l'unité peut tirer sur une cible
- TRANSHUMAN PHYSIOLOGY (1PC/2PC): à toutes les phases, l’unité de Primaris ne peut être blessée que sur 4+, 1pc pour unité jusqu’à 5 figs, sinon 2 pc.
- GENE-WROUGHT MGHT (1PC): à la phase de CBT, un 6+ pour toucher blesse auto
- UNYIELDING IN THE FACE OF THE FOE (1PC): à n'importe quelle phase, une unité GRAVIS subissant des dommages 1, a une SVG améliorée de 1

2 unités | 440 points | 22 %
Aucun rôle
Ravenwing Talonmaster
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
182+2+468383+

Equipement : Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, Epée énergétique
Aptitudes : Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Explosion (3ps - 1 BM), Héros de Compagnie, Pas d'Echappatoire, Précision Tactique, Zigzag
Mots clés : Cercle Intérieur, Land Speeder, Lieutenants, Personnage, Ravenwing, Ravenwing Talonmaster, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Dark Angels, Imperium

STRATA:
- HIT & RUN WARFARE (1CP): à la phase de MVT, peut tirer apres FALL BACK
- SKILLED RIDERS (1PC): à la phase de tir adverse, si l'unité a avancé, -1 pour être touché
- FULL THROTTLE (1PC): à la phase de MVT, après un mvt normal 1 unité ravenwing peut refaire un mvt ou une advance si pas faite, pas de tir ni charge
- HIGH-SPEED FOCUS (1PC): 4+ invu jusqu'à la prochaine phase de mvt quand unité ravenwing est prise pour cible à la phase de tir
1 unité | 160 points | 8 %

Points : 97 | 2000
Commandement : 2
Figurines : 37
Unités : 12

Abattez-le : 2
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 64
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.