Big Mek avec Champ de Force Kustom
4 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 4 | 3 | 7 | 4+ |
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Champ de force kustom Aptitudes : Champ de Force Kustom, Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va ! Mots clés : Big Mek, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Ork
|
Warboss
: "Baz L'Trakkasseur"
4 | 83
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 2+ | 5+ | 6 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+ |
Equipement : Kalibr' (2), Frags à manche, Fling' kustom, Pince énergetik', Squig d'attak' Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Kogner des têtes , Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Infanterie, Personnage, Warboss Mots clés de faction : Ork
|
Weirdboy
4 | 75
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 4 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Weirdboy Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va ! Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment
|
Boyz (20)
8 | 165
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! Mots clés : Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'
|
Boyz (30)
12 | 245
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Kikoup' (29) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! Mots clés : Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Gros kikoup'
|
Boyz (30)
12 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Kikoup' (29) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va ! Mots clés : Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
|
Gretchins (15)
4 | 75
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 2 | 1 | 1 | 4 | 6+ |
Equipement : Pétoire grot (15) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre Mots clés : Gretchin, Infanterie Mots clés de faction : Ork
|
Burna Boyz (8)
6 | 93
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (8), Krameur (8) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Pyromaniaks Mots clés : Burna Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Spanner
Equipement : Frags à manche, Gros fling' Aptitudes : Mékaniak
|
Kommandos (10)
6 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Bombes kass'tanks, Kikoup' (9) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Discret, Infiltrateur ruzé, Koup' gorj', Loi d'la Bande, On y Va ! Mots clés : Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
|
Meganobz (5)
10 | 192
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
4 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 3 | 3 | 6 | 2+ |
Equipement : Fling' kustom (4), Frags à manche (4), Pince énergetik' (4) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va ! Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Meganobz, Nob Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob
Equipement : Frags à manche, Deux Diskeuz'
|
Nobz (10)
14 | 215
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 4 | 2 | 3 | 6 | 4+ |
Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9), Gros kikoup' (7) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va ! Mots clés : Infanterie, Nob Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
|
Runtherd
3 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 4 | 4 | 4 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Kalibr', Chop'grot, Fouet à Grot, Squig de berger Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, On y Va !, Runtherd Mots clés : Infanterie, Personnage, Runtherd Mots clés de faction : Ork
|
Deffkoptas (2)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
14 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 6 | 4+ |
Equipement : Gros fling' jumelé, Kalibr' (2), Rokettes de kopta, Lames ki tournent (2) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Eklaireur, Loi d'la Bande, On y Va !, Turbo-boost Mots clés : Deffkoptas, Speed Freeks, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Ork
|
Battlewagon
9 | 165
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-16 PV |
12 | 5+ | 5+ | 8 | 7 | 8-16 | 6 | 7 | 4+ |
4-7 PV |
9 | - | - | 6 | - | 4-7 | D6 | - | - |
1-3 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-3 | D3 | - | - |
Equipement : Gros fling' (2), Rouleau kompresseur Aptitudes : Découvert, Explosion Mots clés : Battlewagon, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Mek Gunz (2)
6 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
3 | 5+ | 4+ | 2 | 5 | 6 | 6 | 4 | 5+ |
Equipement : Kanon trakteur (2) Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Trukk
4 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
6-10 PV |
12 | 5+ | 5+ | 6 | 6 | 6-10 | 3 | 6 | 4+ |
3-5 PV |
8 | - | - | 5 | - | 3-5 | D3 | - | - |
1-2 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-2 | 1 | - | - |
Equipement : Gros fling' Aptitudes : Brinquebalant, Dakka Dakka Dakka !, Découvert, Explosion Mots clés : Transport, Trukk, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|