sortir le shadowseer tôt pour avoir les pouvoirs
il faut sortir les gars avant de bouger le transport
prendre suffisamment de troupes (plus que 5), notamment pour garder les objectifs, ne pas mettre autant de transport que de troupes
plus jouer le solitaire qui a 10 attaques
ne plus prendre le ceogorath du death jester qui n'inflige pas grand chose
si je ne mets pas autant de transport que de troupes, ne pas prendre forcément que des fusions, d'ailleurs ne prendre que des fusions pour ceux qui vont dans le transport
objectifs secondaires: brouilleur, quart de table et pour le dernier encore indéfini. ne pas prendre celui qui fait qu'il faut avoir tué plus d'unité que l'adversaire, car il s'agit d'unité et pas de troupes.
ne pas forcément attaquer en premier, car endurance 3, donc facilement sorti.
Pas forcément charger avec motos plutôt guérilla. Du coup pas forcément besoin de prendre l'arme de cac
Ne pas hésiter à faire le redéploiement à 1cp si ça permet d'arriver à l'endroit voulu
Détachement :
Bataillon
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: Harlequins, Masque - Dépit Culminant |
Contre space wolves |
QG |
[Seigneur de Guerre]
Shadowseer
6 | 115
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 3 | 9 | 7+/4++ |
Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Sceptre de brume Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Force des morts, Rôle Pivot (-1CP), [Rôle Pivot] Voile d'Illusion Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Shadowseer Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins Reliques : [WD] La Pierre d'Ombre Pouvoirs : Châtiment, Brume des Rêves, Danse de la Toile Traits : [Codex] Comédien Lumineux
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Troupe Master
4 | 71
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 5 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma, Baiser d'harlequin Aptitudes : Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, 1ère Relique supplémentaire (-1CP), Force des morts Mots clés : Infanterie, Personnage, Troupe Master Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins Reliques : La Serre de Faolchu
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Troupe Master
4 | 75
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 5 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Etreinte d'harlequin Aptitudes : Ceinture Antigrav, Chorégraphe de guerre, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Rôle Pivot (-1CP), [Rôle Pivot] Morsure des Ténèbres Mots clés : Infanterie, Personnage, Troupe Master Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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3 unités |
261 points
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13.05 %
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Troupes |
[3X] Troupe (6)
: "Fusion embrace sans TP"
6 | 144
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (6), Pistolet à fusion (6), Etreinte d'harlequin (6) Aptitudes : Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison Mots clés : Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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[2X] Troupe (5)
: "Fusion avec TP"
5 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (5), Pistolet à fusion (5), Etreinte d'harlequin (5) Aptitudes : Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison Mots clés : Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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Troupe (9)
9 | 171
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Etreinte d'harlequin (9) Aptitudes : Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison Mots clés : Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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6 unités |
843 points
|
42.15 %
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Elite |
Solitaire
5 | 102
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 8 | 9 | 6+/3++ |
Equipement : Baiser d'harlequin, Caresse d'harlequin Aptitudes : Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Forme impossible , Holo-combinaison, La Voie de Damnation, [Rôle Pivot] Emergence Choquante Mots clés : Infanterie, Personnage, Solitaire Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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1 unité |
102 points
|
5.1 %
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Attaque rapide |
Skyweaver (4)
: "Contre véhicule"
10 | 220
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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16 | 3+ | 3+ | 3 | 4 | 3 | 3 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Bolas stellaires (4), Canon disrupteur (4), Vouge zephyr (4) Aptitudes : Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs Mots clés : Motard, Skyweaver, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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Skyweaver (3)
: "Contre véhicule"
10 | 165
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 3 | 4 | 3 | 3 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Bolas stellaires (3), Canon disrupteur (3), Vouge zephyr (3) Aptitudes : Holo-champs, Ceinture Antigrav, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs Mots clés : Motard, Skyweaver, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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2 unités |
385 points
|
19.25 %
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Transport |
[5X] Starweaver
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 3 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Découvert, Explosion, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Tourbillon de couleurs Mots clés : Starweaver, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Harlequins
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5 unités |
400 points
|
20 %
|
Points |
: |
96
|
1991
|
Commandement |
: |
6 |
Figurines |
: |
53 |
Unités |
: |
17 |
|
Abattez-le |
: |
5 |
Assassinat |
: |
13 |
Abhorrez le sorcier |
: |
3 |
Pas de prisonniers |
: |
58 |