Connexion  |  Inscription

Space Marines : SAM [2000 points]

par Vnikov - modifiée le 3 Mars 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
: Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
QG
[Seigneur de Guerre] Chapelain en Armure Terminator
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
52+3+445392+/4++

Equipement : Crozius arcanum, Bolter Storm
Aptitudes : Anges de la Mort, Chefs Spirituels [Aura], Frappe par Téléportation, -Litanies- [Codex] 0.Litanie de la Haine, Rosarius, -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura]
Mots clés : Chapelain, Infanterie, Personnage, Prêtre, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Reliques : -Relique- [Codex](Chapelain) Bénédiction de Fureur
Traits : -Trait- [Codex SM] 6.Rites de Guerre
Iron Hands Mots clés de faction : Iron Hands

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+ +1jet de fnp pour SDG
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
2 PC Oraison impérieuse Litanie réussi auto
Techmarine Primaris
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
63+2+445482+

Equipement : Hache énergétique de L'Omnimessie, Méchadendrite, Servo-bras, Bolter de la Forge, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet à gravitons
Aptitudes : Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie, Éveiller les Esprits de la Machine, Relique supplémentaire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Primaris, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Iron Hands Mots clés de faction : Iron Hands
Reliques : -Medusa- [Iron Hands] La Chaîne de la Gorgone

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
2 unités | 175 points | 8.75 %
Troupes
Escouade Infiltrator (5)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
Infiltrator 63+3+442273+
Infiltrator Sergeant 63+3+442383+

Equipement : Carabine bolter d'élite (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Gantelet Helix
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat, Omni-brouilleurs, Positions Cachées
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Infiltrator, Infanterie, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
1 PC Tactique Guérilla Phobos a+ 6" fig ennemi = reserves stratégiques mvt
Escouade Intercessor (5)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Intercessor 63+3+442273+
Intercessor Sergeant 63+3+442383+

Equipement : Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Fusil bolter Stalker (4), Lance-grenades Astartes
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Escouade Intercessor, Infanterie, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Intercessor Sergeant Equipement : Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Fusil bolter Stalker

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
Escouade Intercessor (5)
5 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
Intercessor 63+3+442273+
Intercessor Sergeant 63+3+442383+

Equipement : Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Fusil bolter automatique (4), Lance-grenades Astartes
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Escouade Intercessor, Infanterie, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Intercessor Sergeant Equipement : Gantelet énergétique, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Physio transhumaine JB 1-3 = échec
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
3 unités | 350 points | 17.5 %
Elite
Dreadnought Contemptor
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+779483+

Equipement : Arme de mêlée de Dreadnought, Combi-bolter, Multi-fuseur
Aptitudes : Anges de la Mort, Bouclier Atomantique, Devoir Eternel, Explosion (3ps - 1 BM), [Iron Hands] Marche des anciens
Mots clés : Base, Dreadnought, Dreadnought Contemptor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

1PC SAGESSE DES ANCIENS (CDT Ph)
Rite de bataille (aura) Core 6" relance JT de 1 ou
Rite tactique (aura) Core 6" relance JB de 1
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
Dreadnought Redemptor : "Axagoras"
9 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
7-13 PV 83+3+777-13483+
4-6 PV 64+4+--4-6---
1-3 PV 45+5+--1-3---

Equipement : Poing de Redemptor, Lance-grenades Fragstorm (2), Canon Gatling Onslaught, Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus
Aptitudes : Anges de la Mort, Devoir Eternel, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Base, Dreadnought, Dreadnought Redemptor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

1PC SAGESSE DES ANCIENS
Rite de bataille (aura) Core 6" relance JT de 1 ou
Rite tactique (aura) Core 6" relance JB de 1
2 PC Eradications des machines - doc deva ok - Arme lourde et gre - 1 PA en+ (1x bat)
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
2 unités | 335 points | 16.75 %
Soutien
Predator Destructor
8 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
6-11 PV 126+3+6711-383+
3-5 PV 6-4+--5-D3--
1-2 PV 3-5+--2-1--

Equipement : Autocanon Predator
Aptitudes : Anges de la Mort, Explosion
Mots clés : Ecran de Fumée, Predator, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

2 PC Eradications des machines - doc deva ok - Arme lourde et gre - 1 PA en+ (1x bat)
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
1 PC Ecran de fumée -1 pour être touché
Whirlwind
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
6-11 PV 126+3+676-11383+
3-5 PV 6-4+--3-5D3--
1-2 PV 3-5+--1-21--

Equipement : Lanceur Whirlwind Castellan, Bolter Storm
Aptitudes : Anges de la Mort, Explosion (6ps - D3 BM)
Mots clés : Ecran de Fumée, Véhicule, Whirlwind
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

2 PC Eradications des machines - doc deva ok - Arme lourde et gre - 1 PA en+ (1x bat)
1 PC Puissance de feu méthodique next mvt ph considéré doct déva en +
2 PC Esprit de la Machine courroucé Tir ou cc véhi relance JT
1 PC Armure du mépris - FNP 5+ pour les BM
1 PC Tir de suppression - arme deflag next ph me tour = pas de contrecharge, pas de prépa defense ne peut pas etre choisie pour combatte tant que toutes les unités éligibles l'ont fait
1 PC Ecran de fumée -1 pour être touché
2 unités | 270 points | 13.5 %
Détachement : Fer de lance
QG
Archiviste en Armure Terminator
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+445392+/5++

Equipement : Sceptre de force, Grenades Frag , Grenades Krak
Aptitudes : Anges de la Mort, Coiffe psychique, Crux Terminatus, Frappe par Téléportation
Mots clés : Archiviste, Infanterie, Personnage, Psyker, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Pouvoirs : -Librarius- 1.Voile du Temps, -Librarius- 3.Zone Neutre
1- Upgrade Maître Archiviste Traits : -État-Major- [Maître Archiviste] Maîtrise psychique Iron Hands Mots clés de faction : Iron Hands

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
Z(IH) Iron Father Feirros
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
53+2+457592+/5++

Equipement : Hersemain, Servo-bras, Ire de la Gorgone, Pistolet bolter
Aptitudes : Anges de la Mort, Bénédiction de l'Omnimessie (3PV), Bioniques d'Artificier, Panoplie Signum, Rites de Trempe
Mots clés : Feirros, Infanterie, Iron Father, Maître de la Forge, Mk X Gravis, Personnage, Primaris, Techmarine
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands

1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC Inflexible face à l'ennemi - Gravis -1 dégat +1 jt svg
1 PC Puissance génoforgée CC JT 6 = blessure auto
2 unités | 290 points | 14.5 %
Elite
Escouade d'Assaut Terminator (5)
9 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
Terminator d'Assaut 53+3+443282+/5++
Sergent Terminator d'Assaut 53+3+443392+/5++

Equipement : Griffes Lightning (Paire) (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouade de Combat, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Escouade d'Assaut Terminator, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Sergent Terminator Equipement : Griffes Lightning (Paire)

1 PC Colère de l'élite - +1JT terminator
1 PC Rage de la Gorgonne - +1JT
1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
Escouade d'Assaut Terminator (5)
9 | 215

MCCCTFEPVACdSvg
Terminator d'Assaut 53+3+443282+/5++
Sergent Terminator d'Assaut 53+3+443392+/5++

Equipement : Marteau Thunder (4), Bouclier Storm (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouade de Combat, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Escouade d'Assaut Terminator, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Sergent Terminator Equipement : Marteau Thunder, Bouclier Storm

1 PC Colère de l'élite - +1JT terminator
1 PC Rage de la Gorgonne - +1JT
1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
Escouade Terminator (5)
9 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
Terminator 53+3+443282+/5++
Sergent Terminator 53+3+443392+/5++

Equipement : Gantelet énergétique (2), Poing tronçonneur (2), Bolter Storm (3), Canon d'assaut
Aptitudes : Anges de la Mort, Crux Terminatus, Escouade de Combat, Frappe par Téléportation
Mots clés : Base, Escouade Terminator, Infanterie, Terminator
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium, Iron Hands
Terminator Sergeant Equipement : Epée énergétique , Bolter Storm

1 PC Colère de l'élite - +1JT terminator
1 PC Rage de la Gorgonne - +1JT
1 PC Rejetez la chair, embrasser la machine - FNP 5+
1 PC La pitié est une faiblesse - choisir 1 unité ennemie (cac/tir) unité choisi ih (pas de split) JBnm de 6=2 blessures au lieu d'une
3 unités | 580 points | 29 %

Points : 100 | 2000
Commandement : 1
Figurines : 38
Unités : 14

Bataillon : 58 | 1130
Pts : 56.5%
PP : 58%
Fer de lance : 42 | 870
Pts : 43.5%
PP : 42%

Abattez-le : 5
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 75
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.