Connexion  |  Inscription

Tyranids : Tyranids v2 [1000 points]

par Marsukilll - modifiée le 9 Janvier 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] BroodLord
7 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
82+-5566104+/5++

Equipement : Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Pouvoirs : Châtiment, L'Horreur
Traits : [Jormungandr] Menace Insidieuse
Neurothrope
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Reliques : La Couronne Norne
Pouvoirs : Châtiment, Hurlement Psychique
2 unités | 220 points | 22 %
Troupes
Gargoyles (10)
3 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
124+4+331156+

Equipement : Venin aveuglant (10), Ecorcheur (10)
Aptitudes : Attaque en Piqué, Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Gargoyles, Infanterie, Vol
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Genestealers (16)
16 | 246

MCCCTFEPVACdSvg
83+4+441395+/5++

Equipement : Serres perforantes (genestealers) (16), Gueule acide (2), Crochets (2)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Hormagaunts (12)
6 | 72

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (12)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Termagants (20)
6 | 108

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (16), Dévoreur (4)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
4 unités | 496 points | 49.6 %
Elite
Zoanthropes (2)
7 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (2)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
Pouvoirs : Châtiment, Catalyseur
1 unité | 100 points | 10 %
Soutien
Trygon Prime
10 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 93+4+767-12693+
4-6 PV 74+5+--4-6---
1-3 PV 55+6+--1-3---

Equipement : Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Dard toxique, Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Jormungandr
1 unité | 190 points | 19 %

Points : 60 | 1006
- pts en trop : 6
Commandement : 6
Figurines : 63
Unités : 8

Abattez-le : 2
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 8
Pas de prisonniers : 64
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.