Illuminor Szeras
8 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 3+ | 6 | 6 | 7 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale Aptitudes : Augmentation Mécanique, Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Surchargeur Empyréen (Aura) Mots clés : Agent Dynastique, Cryptek, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Technomancien
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 4 | 1 | 10 | 4+ |
Equipement : Bâton de lumière , Cape Canoptek Aptitudes : Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
|
Tétrarque
6 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 5 | 4 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Arbalète à tachyons, Vouge d'hyperphase, Orbe de résurrection Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (20)
12 | 260
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 10 | 4+ |
Equipement : Faucheuse Gauss (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Guerriers Nécrons (20)
12 | 260
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 10 | 4+ |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (11)
8 | 209
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 10 | 3+ |
Equipement : Carabine Tesla (11) Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Immortels, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Factionnaires (5)
7 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 10 | 3+ |
Equipement : Bouclier à dispersion (5) Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Protocoles d'Escorte (Aura) Mots clés : Base, Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Factionnaires (5)
7 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 10 | 3+ |
Equipement : Bouclier à dispersion (5) Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Protocoles d'Escorte (Aura) Mots clés : Base, Factionnaires, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Destroyers Lokhusts (6)
18 | 330
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 3+ | 4 | 5 | 3 | 2 | 10 | 3+ |
Equipement : Canon Gauss (Infanterie) (6) Aptitudes : Métal Organique, Plate-forme à Répulsion, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Culte Destroyer, Destroyers Lokhusts, Infanterie, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche Fantôme
8 | 145
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 3+ | 6 | 6 | 14 | 3 | 10 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 4+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 5+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Bordée Gauss (2) Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (Standard), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme) Mots clés : Arche Fantôme, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Arche Fantôme
8 | 145
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 3+ | 6 | 6 | 14 | 3 | 10 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 4+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 5+ | - | - | - | 1 | - | - |
Equipement : Bordée Gauss (2) Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (Standard), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme) Mots clés : Arche Fantôme, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|