Connexion  |  Inscription

Tyranids : 50pp [2000 points]

par Tyranius - modifiée le 20 Janvier 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre] Neurothrope
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
1 unité | 95 points | 4.75 %
Troupes
Termagants (10)
3 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Dévoreur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (10)
3 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Dévoreur (10)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyranid Warriors (3)
4 | 87

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+443394+

Equipement : Epée d'os (3), Canon Venin, Crache-mort (2)
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Synapse, Tyranid Warriors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 227 points | 11.35 %
Soutien
Biovores (3)
6 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Lanceur de spores-mines (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Biovores (3)
6 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+444254+

Equipement : Lanceur de spores-mines (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Lanceur de spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 64+4+787-12363+
4-6 PV -4+5+--4-6D3--
1-3 PV -5+5+--1-31--

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 470 points | 23.5 %
Détachement : Réseau de Fortifications
Fortifications
Sporocyst
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV -5+5+567-12D674+
4-6 PV ---4-4-6D3--
1-3 PV ---3-1-31--

Equipement : Nodule à spores, Canon venin (5, tyrannocyte, sporocyte)
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Création de Spores Mines, Immobile, Nodule à Spores, Organisme bombardé, Résonateur Psychique
Mots clés : Monstre, Sporocyst
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Sporocyst
7 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV -5+5+567-12D674+
4-6 PV ---4-4-6D3--
1-3 PV ---3-1-31--

Equipement : Nodule à spores, Etrangleur (5, Tyrannocyte, sporocyte)
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Création de Spores Mines, Immobile, Nodule à Spores, Organisme bombardé, Résonateur Psychique
Mots clés : Monstre, Sporocyst
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 235 points | 11.75 %

Points : 50 | 1027
- pts restants : 973
Commandement : 6
Figurines : 33
Unités : 9

Bataillon : 36 | 792
Pts : 39.6%
PP : 72%
Réseau de Fortifications : 14 | 235
Pts : 11.8%
PP : 28%

Abattez-le : 6
Assassinat : 4
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 53
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.