Connexion  |  Inscription

Necrons : Keek [1000 points]

par Fleurdelys33 - modifiée le 3 Février 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Garde Royal
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+5543103+

Equipement : Eclateur Gauss relique
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Garde Royal
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+5543103+

Equipement : Eclateur Gauss relique
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Illuminor Szeras
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+6674103+

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique, Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Surchargeur Empyréen (Aura)
Mots clés : Agent Dynastique, Cryptek, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 310 points | 31 %
Troupes
Guerriers Nécrons (20)
12 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Faucheuse Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (20)
12 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 780 points | 78 %
Elite
Réanimateur Canoptek
6 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+5564103+

Equipement : Faisceaux atomiseurs (2), Griffes de Réanimateur
Aptitudes : Explosion (Petite), Faisceau de Réanimation de Nano-scarabées (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Monstre, Réanimateur Canoptek
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 80 points | 8 %
Attaque rapide
Nuées de Scarabées Canoptek (5)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (5)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (5)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (5)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Nuées de Scarabées Canoptek (5)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (5)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 225 points | 22.5 %
Soutien
Maraudeur Canoptek
7 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
7-14 PV 104+4+66123103+
4-6 PV 85+----2--
1-3 PV 66+----1--

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
7 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
7-14 PV 104+4+66123103+
4-6 PV 85+----2--
1-3 PV 66+----1--

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
7 | 140

MCCCTFEPVACdSvg
7-14 PV 104+4+66123103+
4-6 PV 85+----2--
1-3 PV 66+----1--

Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Explosion (Maraudeur), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 420 points | 42 %
Transport
Arche Fantôme
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (Standard), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 145 points | 14.5 %

Points : 99 | 1960
- pts en trop : 960
Commandement : 6
Figurines : 83
Unités : 15

Abattez-le : 9
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 120
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.