Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Projet 2000 [2000 points]

par WazneK - modifiée le 25 Juin 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
203+2+556493+

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Canon à induction Avancé DW-02
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Reliques : [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Éthéré
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+3343105+

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable, [Invocation] 2. Dureté de la Pierre, [Invocation] 6. Sagesse des Guides, Relique supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Reliques : Le Simple Sceptre
Drone Glisseur
2 unités | 255 points | 12.75 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+331164+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Équipe d'attaque, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+331164+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Équipe de Brècheurs, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
2 unités | 165 points | 8.25 %
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+666-10383+
3-5 PV 8-5+--3-52--
1-2 PV 4-5+--1-21--
MV5 Stealth Drone 125+5+441164+

Equipement : Lance leurres, Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone Furtif (2) Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (5 + 6)
29 | 445

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'ui 85+4+553273+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + Drone Bouclier (4)
Exo-armures Stealth (5 + 2)
9 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
Stealth Shas'ui 85+4+442273+
Drone de Marquage 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction (4)
Aptitudes : Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Marquage (2) Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
3 unités | 775 points | 38.75 %
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (6), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 105 points | 5.25 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Exo-armures Broadside
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+556272+

Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Système de missiles autodirecteurs jumelé, Masse écrasante
2 unités | 340 points | 17 %
Transport
Devilfish
6 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 126+4+677-12383+
4-6 PV 6-5+--4-6D3--
1-3 PV 3-6+--1-31--
MV1 Gun Drone 85+5+341164+
MB3 Recon Drone 85+5+442164+

Equipement : Système de missiles autodirecteurs (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
1 unité | 105 points | 5.25 %
Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
QG
Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5564103+/4++

Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 195 points | 9.75 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
1 unité | 60 points | 3 %

Points : 110 | 2000
Commandement : 3
Figurines : 68
Unités : 14

Patrouille : 97 | 1745
Pts : 87.3%
PP : 88.2%
Patrouille : 13 | 255
Pts : 12.8%
PP : 11.8%

Abattez-le : 4
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 117
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.