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Détachement : Éclaireurs | ||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Chapelain Primaris à moto
6 | 140
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Sammael
8 | 150
TRAIT: Master of Manoeuvre = tir et charge apres FALL BACK
STRATA: - ONLY IN DEATH DOES DUTY END (2PC): à la phase de combat si le perso meurt avant d'avoir taper, il peut le faire avant d'être retiré - ADAPTATIVE STRATEGY (2PC): à la phase de CDT, changer la doctrine pour 1 unité CORE - ORBITAL BOMBARDMENT (3PC): à la phase de CDT, si warlord sur champ de bataille, placer un marqueur sur un point, à la phase de CDT suivante, D6 pour chaque unité dans les 6" (D6+1 dans les 3", D6-1 pour un perso), sur 2-5=D3 BM, sur 6+=D6 BM, 1 fois par partie - FULL THROTTLE (1PC/2PC): à la phase de MVT, après une advance, 1 unité ravenwing peut faire un mvt normal de 12", pas de tir ni charge - INTRACTABLE(2PC) : DA unit A la ph. de MVT, quand 1 unité FALL BACK = deathwing ne fait pas de test de cdt et l’unité peut tirer normalement - WRATH OF THE LION (2PC): figs DA A la ph. de CDT, quand une doctrine est active, améliore la PA de 1 sur les 6 non modifié pour blesser des armes concernées par la doctrine, cumulatif avec le bonus de doctrine, pour toute l’armée DA - TACTICAL APPRAISAL (1PC) : unité DA dans les 6’’ du warlord A la ph. De CDT, 1 unité DA dans les 6’’ du warlord peut choisir sa doctrine de CBT jusqu’à la prochaine ph. De CDT - THE HUNT (2PC jusqu’à 5 figs/3PC à partir de 6 figs) : unite ravenwing Au début de la bataille, avant le 1er tour, 1 unité ravenwing peut faire un MVT normal comme à la ph. de mvt, doit finir à plus de 9’’ d’1 unité ennemi - SWIFT STIKE (2PC jusqu’à 5 figs/3PC 6+ figs) : unite ravenwing A la ph.de CBT, 1 unité ravenwing engagée peut FALL BACK juste après avoir tapé ou faire un mvt normal si pas engagé |
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2 unités | 290 points | 19.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire Ravenwing
6 | 115
TRAIT: SELFLESS HEALER
chaque soin remet 3pv, le stratagème pour réssucité une unité coute 0 PC COMBAT RESTORATIVES: A la fin phase Mouv. peut soigner 2 unites à 3" NARTHECIUM: FNP6+ unités 6" RELIQUE: THE ARMOUR INDOMITUS +1PV, 2+ SVG, une fois pas bataille 3+ Invu pdt une phase de tir adverse STRATA: - COMBAT REVIVAL (1CP/0CP): à la fin de la phase de mvt, ressuscite une figurine full pv d'une unité d'infanterie ou de bikers à 3" - HIT & RUN WARFARE (1CP): à la phase de MVT, peut tirer apres FALL BACK - SKILLED RDERS (1PC): à la phase de tir adverse, si l'unité a avancé, -1 pour être touché - MELTA BOMB (1PC): - FULL THROTTLE (1PC/2PC): - INTRACTABLE(2PC) : DA unit - WRATH OF THE LION (2PC): figs DA - THE HUNT (2PC jusqu’à 5 figs/3PC à partir de 6 figs) : - SWIFT STIKE (2PC jusqu’à 5 figs/3PC 6+ figs) : - STASIS SHELL (2PC) : lance grenades |
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Ravenwing Black Knights (6)
12 | 265
STRATA:
- HIT & RUN WARFARE (1CP): à la phase de MVT, peut tirer après FALL BACK - SKILLED RIDERS (1PC): à la phase de tir adverse, si l'unité a avancé, -1 pour être touché - MELTA BOMB (1PC): à la phase COMBAT, une fig fait 1 attaque sur un VEHICULE, si elle touche = 2D3 BM, la séquence d'attaque s'arrête. - FULL THROTTLE (1PC/2PC): à la phase de MVT, après une advance, 1 unité ravenwing peut faire un mvt normal de 12", pas de tir ni charge - INTRACTABLE(2PC) : DA unit A la ph. de MVT, quand 1 unité FALL BACK = deathwing ne fait pas de test de cdt et l’unité peut tirer normalement - WRATH OF THE LION (2PC): figs DA A la ph. de CDT, quand une doctrine est active, améliore la PA de 1 sur les 6 non modifié pour blesser des armes concernées par la doctrine, cumulatif avec le bonus de doctrine, pour toute l’armée DA - THE HUNT (2PC jusqu’à 5 figs/3PC à partir de 6 figs) : unite ravenwing Au début de la bataille, avant le 1er tour, 1 unité ravenwing peut faire un MVT normal comme à la ph. de mvt, doit finir à plus de 9’’ d’1 unité ennemi - SWIFT STIKE (2PC jusqu’à 5 figs/3PC 6+ figs) : unite ravenwing A la ph.de CBT, 1 unité ravenwing engagée peut FALL BACK juste après avoir tapé ou faire un mvt normal si pas engagé - STASIS SHELL (2PC) : fig ravenwing avec lance grenades A la ph. de TIR, si 1 fig ravenwing avec Lance-grenades touche 1 unité ennemie, cette dernière ne pourra pas FALL BACK |
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2 unités | 380 points | 25.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (3)
6 | 165
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Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (3)
6 | 165
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Escouade de Motos Ravenwing (6)
9 | 185
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Escouade de Motos Ravenwing (3)
5 | 95
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Escouade de Motos Ravenwing (3)
5 | 95
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Ravenwing Land Speeder Vengeance
6 | 120
HIGH SPEED FOCUS (1PC) : Ravenwing véhicle
A la ph. De TIR ADVERSE, donne une 4+ invu sur les véhicules ravenwing - TARGETING GUIDANCE (2PC) : land speeder ravenwing A la ph. De tir, +1 pour toucher sur les unité DA qui tirent sur 1 unité ennemi visible à 18’’ d’1 Land Speeder (dont storm) |
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6 unités | 825 points | 55 % |
Points | : | 69 | 1495 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 28 |
Unités | : | 10 |
Abattez-le | : | 1 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 60 |
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