Connexion  |  Inscription

Orks : Kaboum [2000 points]

par Weeket - modifiée le 14 Mai 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
QG
Big Mek en Méga-armure
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+545382+

Equipement : Pince énergetik', Champ de force kustom
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
[Seigneur de Guerre] Ghazghkull Thraka
15 | 300

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 72+5+777-12582+/4++
3-6 PV 6--6-3-66--
1-2 PV 5--5-1-27--

Equipement : Frags à manche, Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Eul' Chef Nous R'gard', Grand Chef de Guerre, Grande Waaagh!, Les Goffs cé lé Meyeurs, Loi d'la Bande, On y Va !, Prophète de Gork et de Mork
Mots clés : Ghazghkull Thraka, Monstre, Personnage, Warboss
Mots clés de faction : Goff, Ork
Traits : [Goff] Karrément Balèz'
Weirdboy
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544366+

Equipement : Bâton de Weirdboy
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Akkro
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psyker, Weirdboy
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Eul' Saut, Poing de Gork
3 unités | 490 points | 24.5 %
Troupes
Boyz (30)
12 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Kikoup' (29)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !, (Goff) Balaiz'Boyz
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (30)
12 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+441266+

Equipement : Frags à manche (29), Kalibr' (29), Kikoup' (29)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Marée Verte, On y Va !, (Goff) Balaiz'Boyz
Mots clés : Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Gretchins (10)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 550 points | 27.5 %
Elite
Meganobz (6)
12 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+543362+

Equipement : Frags à manche (5), Deux Diskeuz' (5)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Infanterie, Méga-Armure, Meganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Deux Diskeuz'
Nob avec bannière Waaagh!
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544364+

Equipement : Frags à manche, Bannière Waaagh!, Kikoup'
Aptitudes : Bannière Waaagh!, Loi d'la Bande, Maint'nir l'Ordr', On y Va !
Mots clés : Infanterie, Nob, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Painboy
3 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+544466+

Equipement : Pikouz, Pince énergetik'
Aptitudes : Chirur'jien, Dakka Dakka Dakka !, Grot Infirmier, Loi d'la Bande, On y Va !, Outils de Dok
Mots clés : Infanterie, Painboy, Personnage
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 390 points | 19.5 %
Attaque rapide
Deffkoptas (3)
6 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
143+5+454264+

Equipement : Kalibr' (3), Rokettes de kopta (3), Lames ki tournent (3)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Eklaireur, Loi d'la Bande, On y Va !, Turbo-boost
Mots clés : Deffkoptas, Speed Freeks, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
Shokkjump Dragsta
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
144+5+568464+

Equipement : Fuzi Shokk Kustom, Lance rokettes, Lames de Scie
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Ekurie, Explosion (buggy), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk
Mots clés : Shokkjump Dragsta, Speed Freeks, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Traits : [Kustomization] Trucs Torsadés Gyroscopiques
2 unités | 260 points | 13 %
Soutien
Battlewagon
9 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
8-16 PV 125+5+878-16674+
4-7 PV 9--6-4-7D6--
1-3 PV 6--4-1-3D3--

Equipement : Rouleau kompresseur
Aptitudes : Découvert, Explosion
Mots clés : Battlewagon, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 155 points | 7.75 %
Volants
Burna-Bommer
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-505+5+667-12364+
4-6 PV 20-30-6+--4-6D3--
1-3 PV 20-25-6+--1-31--

Equipement : Bombe kikram' (2), Super fling' (2), Gros fling' jumelé
Aptitudes : Aéroporté, Artilleur Grot, Cible floue, Dakka Dakka Dakka !, Destruction Explosive, Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Burno-Bommer, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 155 points | 7.75 %

Points : 100 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 87
Unités : 13

Abattez-le : 11
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 88
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.