Connexion  |  Inscription

Necrons : Le réveil d'Asgatorh

par Sulivan84 - modifiée le 3 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Asgatorh, le principal monde nécropole de la dynastie Sulivokh est toujours en sommeil. Rien ne semble pouvoir sortir de stase son pharaon.

Les entités canopteks rodent et veillent sur le monde.  

Islacoul XII, le dynaste attend impatiemment le réveil de son pharaon pour organiser le réveil du monde nécropole. Il n'a osé sortir de stase que quelques escouades d'immortels afin de l'escorter, car il ne fait aucune confiance au perfide Osgotov, le maître technomancien qui n'a cessé d'améliorer et de diriger les constructs canopteks depuis la mise en stase d'Asgatorh. 

Certains faits "amusants" se sont produits durant le grand sommeil.  Les radiations solaires se sont intensifiées, si bien que chaque nécron est devenu nimbé de radiations, qui affaiblissent les rares races inférieures qui tentent de s'installer sur la planète.

2 destins se toisent sans oser s'affronter.  
Islacoul XII doit réussir à sortir de stase son Pharaon, car il a entendit l'appel du roi silencieux et souhaiterait que sa dynastie se joigne aux Szarekhans.
Osgotov lui n'est pas du tout pressé, car tant qu'à présent, c'est lui le maitre d'Asgatorh, lui qui dirige les constructs canoptek.


Bref. Sans blabla
Dynastie customisée,
- nimbé de radiation (-1 endu en aura 1" aux unités non véhicules adverses)
- les anciens s'agitent (+1" mouvement aux figs canoptek, pile in/consolidation +1")


PP : 80
PR : 0

PR utilisés : 11
- Accroitre limite ressources : 6
- Relique
---Osgotov : 1
---Islacoul xii :1
- Trait sdg Osgotov : 1
- Amélioration arme islacoul : 1
- arcane Osgotov : 1
Détachement principal
QG
Console de Commandement : "Islacoul XII, Garde du néant acéré"
9 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
122+2+5694103+

Equipement : Canon Gauss (Véhicules), Bâton de lumière , Orbe de résurrection
Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (Petite), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse
Mots clés : Blindage Quantique, Console de Commandement, Noble, Personnage, Tétrarque, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Reliques : Bâton Voltaïque

PC 4

Kill 4
XP 8


Relique voltaique
Trait SdG : Volonté immuable : Dégat-1

Honneur :
- Légions sans fin : si 3 d'XP gagné (hors MVP), +1PR
- Oeuvre de maitre : Baton voltaique au tir : dégat 3
Technomancien : "Osgotov"
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4441104+

Equipement : Bâton de lumière , Nodule de contrôle Canoptek, Surchargeur d'urgence
Aptitudes : Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation
Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
Reliques : Le Voile des Ténèbres
Traits : [Codex] Servant du Roi Silencieux

PC : 4

Kill : 0
XP : 8

- relique : Voile des ténèbres
- trait de sdg : Servant du roi silencieux
- arcane cryptek : Fail Safe Overcharger

- Honneur :
-- Relique d'artificier : champ de conversion : 4+ invu. Sur 6+ lors de la save, l'unité la plus proche à 1" prend une BM
Chronomancien : "Ragnatokh"
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+4441104+/4++

Equipement : Chronovrilles, Lance d'entropie
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

Kill : 0
XP : 5
3 unités | 380 points
Troupes
Guerriers Nécrons (20)
12 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Faucheuse Gauss (20)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

PC : 2

Kill : 2
XP : 7

Honneur :
- Revenant impérissable : Changer un dé de protocole de réanimation en 6
Guerriers Nécrons (10)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Faucheuse Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4512103+

Equipement : Eclateur Gauss (5)
Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Immortels, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 475 points
Elite
Arachnydes Canopteks (3) : "Les canoptspyders"
12 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+6665103+

Equipement : Faisceau de particules (6), Pinces automates (3), Panoplie de pinces (3), Prisme de noirceur (3)
Aptitudes : Explosion (3ps - 1 BM), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Ruche de scarabées
Mots clés : Arachnydes Canopteks, Canoptek, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Nécrons

PC : 1

Kill : 5
XP : 15

1 Honneur :
-- Irrépressible : +2" de move, +1" advance & charge
1 Blessure de bataille :
-- Réserves transmatérielles épuisées : +1 atk, pas de protocole ni de métal organique.
Cryptoserfs (2) : "La garde d'Osgotov"
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+5523103+

Equipement : Oeil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Métal Organique, Protecteurs (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Vigueur Systémique
Mots clés : Canoptek, Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

PC : 1

Kill : 0
XP : 6

Honneur de bataille :
- Sprint : +1M, +1Advance, +1charge
Cryptoserfs (2) : "La garde de Ragnatokh"
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+5523103+

Equipement : Oeil destructeur (2), Faux corporelles (2)
Aptitudes : Créature Subalterne, Métal Organique, Protecteurs (Aura), Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Vigueur Systémique
Mots clés : Canoptek, Cryptoserfs, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons

PC : 1

Kill : 2
XP : 8

Honneur de bataille :
- Sprint : +1M, +1Advance, +1charge
3 unités | 320 points
Attaque rapide
Nuées de Scarabées Canoptek (3)
2 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
104+-3344106+

Equipement : Mandibules (3)
Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Spectres Canopteks (6) : "Les constructs anti-ork"
10 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
124+4+4534103+/4++

Equipement : Projecteur de particules (6), Câbles constricteurs (6)
Aptitudes : Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bêtes, Canoptek, Spectre Canopteks
Mots clés de faction : Nécrons

PC : 1

Kill : 0
XP : 7

Honneur :
- Nodules d'autoréplication : Changer un dé de protocole de réanimation en 6
Spectres Canopteks (6) : "Les canoptkillers."
10 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
124+4+4534103+/4++

Equipement : Faisceau transdimensionnel (6), Griffes acérées (6)
Aptitudes : Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Bêtes, Canoptek, Spectre Canopteks
Mots clés de faction : Nécrons

PC : 1

Kill: 4
XP: 14

Honneur :
- Nodules d'autoréplication : Changer un dé de protocole de réanimation en 6
3 unités | 555 points

Points : 79 | 1730
- PP en trop : 29
Commandement : 6
Figurines : 60
Unités : 12

Abattez-le : 4
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 91
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.