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Détachement : Avant-garde | ||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Azrael
8 | 170
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Ezekiel
7 | 125
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2 unités | 295 points | 14.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Doyen Bladeguard
5 | 85
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Escouade Terminator de la Deathwing (5)
9 | 185
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Escouade Terminator de la Deathwing (10)
18 | 380
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3 unités | 650 points | 32.5 % |
Détachement : Éclaireurs | ||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Maître de Serre de la Ravenwing
8 | 160
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1 unité | 160 points | 8 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire de la Ravenwing
6 | 115
STRATA:
- HIT & RUN WARFARE (1CP): à la phase de MVT, peut tirer après FALL BACK - SKILLED RIDERS (1PC): à la phase de tir adverse, si l'unité a avancé, -1 pour être touché - MELTA BOMB (1PC): à la phase COMBAT, une fig fait 1 attaque sur un VEHICULE, si elle touche = 2D3 BM, la séquence d'attaque s'arrête. - FULL THROTTLE (1PC/2PC): à la phase de MVT, après une advance, 1 unité ravenwing peut faire un mvt normal de 12", pas de tir ni charge - INTRACTABLE(2PC) : DA unit A la ph. de MVT, quand 1 unité FALL BACK = deathwing ne fait pas de test de cdt et l’unité peut tirer normalement - WRATH OF THE LION (2PC): figs DA A la ph. de CDT, quand une doctrine est active, améliore la PA de 1 sur les 6 non modifié pour blesser des armes concernées par la doctrine, cumulatif avec le bonus de doctrine, pour toute l’armée DA - THE HUNT (2PC jusqu’à 5 figs/3PC à partir de 6 figs) : unite ravenwing Au début de la bataille, avant le 1er tour, 1 unité ravenwing peut faire un MVT normal comme à la ph. de mvt, doit finir à plus de 9’’ d’1 unité ennemi - SWIFT STIKE (2PC jusqu’à 5 figs/3PC 6+ figs) : unite ravenwing A la ph.de CBT, 1 unité ravenwing engagée peut FALL BACK juste après avoir tapé ou faire un mvt normal si pas engagé - STASIS SHELL (2PC) : fig ravenwing avec lance grenades A la ph. de TIR, si 1 fig ravenwing avec Lance-grenades touche 1 unité ennemie, cette dernière ne pourra pas FALL BACK |
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1 unité | 115 points | 5.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (3)
6 | 165
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Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (3)
6 | 165
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Escouade Inceptor (4)
14 | 220
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3 unités | 550 points | 27.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Eradicator (5)
14 | 225
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1 unité | 225 points | 11.25 % |
Points | : | 101 | 1995 |
Commandement | : | 1 |
Figurines | : | 35 |
Unités | : | 11 |
Avant-garde | : | 47 | 945 |
Pts | : | 47.3% |
PP | : | 46.5% |
Éclaireurs | : | 54 | 1050 |
Pts | : | 52.5% |
PP | : | 53.5% |
Abattez-le | : | 1 |
Assassinat | : | 16 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 96 |
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