Connexion  |  Inscription

Drukhari : La Croisade d'Iradil : MàJ (70PP)

par IchiroRyu - modifiée le 3 Juin 2021

Ajouter un commentaire Actions


Faction : Aeldari

Puissance de La Croisade : 70PP

Nom de Croisade : La Dominance d'Iradil
(1 Territoire Gagné : Le Temple Rasoir de Sang)
(1 Territore Gagné : La Rémige des Fléaux)
(1 Territoire Gagné : La Cour de Dépecage)

(3 batailles, 3 défaites(Chevalier Gris/Orks/White Scars)

Rang de Force de Croisade : 5

Points de Réquisitions restant : 0
(-2 pour passer à 60PP et -2 supplémentaire pour passer à 70PP)
(-1 pour Mécène des Arts du Meurtre)
(-2 PR pour "Transactions Clandestines" - Gains de 2 Butins de Raids)

Détachement Kabale :
- La Langue Vénimeuse

Historique : 
- Alors qu'Iradil était un esclave-guerrier sans réel voie à suivre et laisser pour mort à Commorragh. Il entendu certaines rumeurs pendant son esclavage, d'une certaine personne dénommé " La Muse Vivante, Asdrubael Vect " qui devint le plus puissant individu de la société Drukhari.

Iradil commencé à s'habituer aux manières Drukhari, pris dans une folie il décida lui aussi de commettre des assassinats et empoisonnement sur la hiérarchie au-dessus de lui à son tour dans Commorragh dans un premier temps.

Par la suite il passa des compétitions de rites d'initiations sanglants afin de rejoindre une Kabale et avec ses aptitudes dans les assassinats et les empoisonnements il fût recruté dans la Kabale de La Langue Vénimeuse par Dame Aurelia Malys elle même dirigeante de la Kabale.

Plusieurs années sont passés et Dame Aurelia Malys avec sa Kabale à était témoins de la progression fulgurante d'Iradil, elle décida donc de le nommé Archonte et Ascendant Lord de la Kabale Vénimeuse à ses côtés. Depuis ce jour, Iradil devint de plus en plus cruel et essaye de ce démarquer encore plus pour devenir Maître Archonte et ainsi ralliés différents Drukhari à rejoindre sa domination territoriale et pourquoi pas à son tour de devenir le plus puissant individu de la société.

Lors de son premier raid contre les forces des Chevaliers Gris, Iradil survis contre une avalanche de tir grâce à son Générateurs d'Ombres, ayant eu vent des prouesses de l'Archonte et de sa survivabilité durant cette bataille, le Temple Rasoir de Sang envoya quelques Lames à Louer que sont les Incubes afin de rejoindre la Croisade d'Iradil, qu'il accepta avec grâce.

Lors de sa seconde bataille, essouflé par le combat contre les Chevaliers Gris, une marée de peaux vertes arrive sur le site de raid d'Iradil, lançant son générateur d'ombres sans cesse, celui-ci fini par céder et tombe hors de combats sous une marée de coup ! Il fût quand même l'acquisition d'une Rémige de Fléaux qui ont foncé sur le champ de bataille pour rejoindre la Croisade d'Iradil mal grès ça défaite.

Iradil décida de retourner à Commorragh, puis commença à faire de la "Transaction Clandestines" en dépensant 2 Points de Réquisitions pour avoir 2 Points de Butins de Raids à la recherche d'unités supplémentaires. Suite à ses Transactions il trouva pour un bon prix pour l'arène "La Cour de Dépecage" et le "Quartier Hainébène". Lors de ses transactions, Iradil rencontra la Succube qui ce nomma Aleerith Serenti qui était à la tête de celle-ci. Iradil, conclut un marché en demandant à Aleerith si elle voulais ce joindre aux prochains raids avec quelques unités de ses Cérastes. Iradil ce dirigea ensuite dans les quartiers de Commorragh et fît la rencontre de gangs d'Hellions qui ce proposa pour rejoindre la Croisade.

Objectifs : Iradil souhaite être reconnu lors de ses raids et de ses attaques comme un " Grand Maître Archonte "

Détachement : Patrouille ( Kabalites )
QG
[Seigneur de Guerre] Archonte : "Ascendant Lord Archonte Iradil, Maître Cruel de Commorragh - "Éprouvé""
5 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335594+

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame venimeuse
Aptitudes : Artistes de la lame, Chef suprème (Aura), Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Archonte, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale, Kabale de la Langue Venimeuse
Reliques : La Lame Djin
Traits : [Kabale] Haine Eternelle

Butin de Raid : 1 restant
(Rang de Puissance 5)
+6 xp

+1 point de croisade

Trait de Bataille : Charge Fatale

(Mécène des Arts du Meurtre : Drogue de combat aléatoire : +1 Endu / +1 Force)
1 unité | 70 points
Troupes
Guerriers Kabalites (10) : "Les Veines Nécrosées - "Éprouvé""
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
Guerriers Kabalites 73+3+331274+
Sybarite 73+3+331384+

Equipement : Fusil éclateur (6), Disloqueur (2), Lance de Ténèbres
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Guerriers kabalites, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale, Kabale de la Langue Venimeuse
Sybarite Equipement : Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur , Neurocide

+7 xp
(promis à la grandeur)

+1 point de Croisade

Trait de Bataille : Vétérans
Guerriers Kabalites (10) : "Le Poison de Tumulte"
6 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
Guerriers Kabalites 73+3+331274+
Sybarite 73+3+331384+

Equipement : Fusil éclateur (8), Canon éclateur
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Guerriers kabalites, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale, Kabale de la Langue Venimeuse
Sybarite Equipement : Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur , Neurocide

+3 xp
2 unités | 235 points
Elite
Incubes (5) : "Tourmenteur de Chair"
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Incubi 72+3+331383+
Klaivex 72+3+332493+

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur
Mots clés : Base, Incubes, Infanterie, Lame à louer
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives

+3 xp
1 unité | 80 points
Attaque rapide
Fléaux (5) : "Mercenaires des Courants Ascendants"
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Fléau 143+3+331274+/5++
Solarite 143+3+331384+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Lance de feu (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Fléaux, Grenade Disruptrice, Infanterie, Lame à louer, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Solarite Equipement : Grenades à plasma, Pistolet disloqueur , Lame venimeuse

+4 xp
1 unité | 110 points
Soutien
Ravageur : "Le Ga'onkos"
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
144+3+666-11374+/5++
10-4+--3-5D3--
6-5+--1-21--

Equipement : Lance de Ténèbres (3), Ailerons acérés , Chaînes de sujétion
Aptitudes : Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Ravageur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale de la Langue Venimeuse
1 unité | 145 points
Transport
Saccageur : "Le Venin Éthérée"
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
144+3+666-10374+/5++
10-4+--3-5D3--
6-5+--1-21--

Equipement : Lance de Ténèbres, Lance-grenades phantasme , Ailerons acérés , Chaînes de sujétion, Eperon énergétique , Râteliers à Eclateurs, Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Saccageur, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale de la Langue Venimeuse

Transport Kabale
+5 xp
1 unité | 125 points
Détachement : Patrouille ( Céraste Cultes )
QG
Succube : "Aleerith Serenti"
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335686+/4++

Equipement : Pistolet disloqueur , Crucifiant, Drogues aléatoires, Lotus Tumulaire, Vouge d'Archite
Aptitudes : Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari, Culte Céraste de la Discorde

2 Drogues Aléatoire :
+1 Force / +1 Endu

+1 xp
1 unité | 60 points
Troupes
Cérastes (10) : "Le Cercle du Désespoir Épanoui"
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Cérastes 83+3+331376+/4++
Hekatrix 83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet éclateur (7), Crucifiant, Drogues aléatoires, Lotus Tumulaire, Lame d'Hekatarii (7), Filet barbelé et empaleur , Gantelets-Hydre
Aptitudes : Artistes de la lame, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
Mots clés : Cérastes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari
Hekatrix Equipement : Grenades à plasma, Pistolet disloqueur , Epée énergétique

2 Drogues Aléatoire :
+1 Force / +1 Endu

+2 xp
1 unité | 125 points
Elite
Incubes (5) : "Les Déchireurs Sanglants"
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Incubi 72+3+331383+
Klaivex 72+3+332493+

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur
Mots clés : Base, Incubes, Infanterie, Lame à louer
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Klaivex Equipement : Demiklaives

+4 xp
1 unité | 80 points
Attaque rapide
Fléaux (5) : "Les Corbeaux de Gaban"
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Fléau 143+3+331274+/5++
Solarite 143+3+331384+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Lacérateur (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Fléaux, Grenade Disruptrice, Infanterie, Lame à louer, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Solarite Equipement : Grenades à plasma, Pistolet disloqueur , Lame venimeuse

+2 xp
Hellions (5) : "Les Terreurs du Crépuscule - "
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Hellion 143+2+342385+
Helliarque 143+2+342495+

Equipement : Modules éclateurs (4), Crucifiant, Drogues aléatoires, Psychopompe, Vouge infernal (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Hellions, Infanterie, Surf, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari, Culte Céraste de la Discorde
Helliarch Equipement : Modules éclateurs, Lance-grenades phantasme , Vouge infernal

+7 xp
(promis à la grandeur)

+1 point de Croisade

Trait de Bataille : Vétérans
2 unités | 180 points
Transport
Saccageur : "L'Or'istra"
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
144+3+666-10374+/5++
10-4+--3-5D3--
6-5+--1-21--

Equipement : Lance de Ténèbres, Lance-grenades phantasme , Ailerons acérés , Chaînes de sujétion, Eperon énergétique , Râteliers à Eclateurs, Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Saccageur, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Culte Céraste de la Discorde

Transports Cérastes
+3 xp
Venom : "Le Ga'onsarith"
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
164+3+556374+/5++

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés , Chaînes de sujétion, Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Transport, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Culte Céraste de la Discorde

Transport Incubes
+3 xp
2 unités | 220 points

Points : 72 | 1430
- PP en trop : 2
Commandement : 6
Figurines : 61
Unités : 14

Patrouille ( Kabalites ) : 40 | 765
Pts : 53.5%
PP : 57.1%
Patrouille ( Céraste Cultes ) : 32 | 665
Pts : 46.5%
PP : 45.7%

Abattez-le : 7
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 70
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.