Connexion  |  Inscription

Space Marines : RG VV&Sup [2000 points]

par Olivio - modifiée le 11 Mai 2021

Ajouter un commentaire Actions


12PC
-1: 2e trait SdG
-1: 2e relique
--> 10PC (COPIE) (COPIE)
Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre] Capitaine en Armure Phobos
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+446593+/4++

Equipement : Couteau de combat, Carabine bolter Instigator de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage
Aptitudes : Anges de la Mort, Halo de Fer, Omni-brouilleurs, Positions Cachées, Rites de bataille [Aura]
Mots clés : Capitaine, Infanterie, Personnage, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Traits : -Trait- [Phobos] 6.Tireur d'élite décoré
Raven Guard Mots clés de faction : Raven Guard
Reliques : -Eqt Spécial- [Raven Guard] Bolts Korvidari

Tireur d'élite décoré:
+1 Dgt aux armes de tirs du porteur. Ne s'applique pas aux grenades ou Reliques.
Bolts Korvidari:
un seul tir mais +6" à la portée et peut cibler unité invisible.

--> 36 Assaut1 4 -2 4 Ignore la règle Attention, Monsieur! Ignore ligne de vue

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Seule la mort...: 2PC: phase de combat, quand perso meurt sans avoir tapé --> peut taper
-Bombardement orbital: 3PC: phase de comm, SdG en vie --> place un pion sur le champs de bataille, prochaine phase de comm, toute unité à 6" (+1 si <= 3", -1 si perso), 2-5 D3 BM, 6 D6 BM. 1 seule utilisation.
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
Archiviste Primaris
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+445493+

Equipement : Epée de force , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
Aptitudes : Anges de la Mort, Coiffe psychique
Mots clés : Archiviste, Infanterie, Personnage, Primaris, Psyker
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Reliques : -Relique- [Codex](Archiviste) Le Livre de Malcador
Pouvoirs : [Base] Châtiment, -Librarius- 3.Zone Neutre, -Librarius- 6.Forteresse psychique
Raven Guard Mots clés de faction : Raven Guard
Traits : -Trait- [Raven Guard] 2.Maître de l'Embuscade

Livre M --> vue spi (obscu) CW6: unité phobos à 18" --> relance des touches au tir et ignore cover

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Seule la mort...: 2PC: phase de combat, quand perso meurt sans avoir tapé --> peut taper
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
Lieutenant Primaris
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+445483+

Equipement : Epée énergétique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm
Aptitudes : Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique [Aura]
Mots clés : Infanterie, Lieutenants, Personnage, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Seule la mort...: 2PC: phase de combat, quand perso meurt sans avoir tapé --> peut taper
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
3 unités | 265 points | 13.25 %
Troupes
Escouade Infiltrator (5)
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
Infiltrator 63+3+442273+
Infiltrator Sergeant 63+3+442383+

Equipement : Carabine bolter d'élite (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Dispositif de Communications Infiltrator, Gantelet Helix
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat, Omni-brouilleurs, Positions Cachées
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Infiltrator, Infanterie, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
Escouade Infiltrator (5)
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
Infiltrator 63+3+442273+
Infiltrator Sergeant 63+3+442383+

Equipement : Carabine bolter d'élite (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Dispositif de Communications Infiltrator, Gantelet Helix
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat, Omni-brouilleurs, Positions Cachées
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Infiltrator, Infanterie, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Infiltrator Sergeant Equipement : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
Escouade d'assaut Intercessor (5)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Intercessor d'assaut 63+3+442273+
Sergent Assault Intercessor 63+3+442383+

Equipement : Epée tronçonneuse Astartes (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter Lourd (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Escouade d'Assaut Intercessor , Infanterie, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
Escouade d'assaut Intercessor (5)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Intercessor d'assaut 63+3+442273+
Sergent Assault Intercessor 63+3+442383+

Equipement : Epée tronçonneuse Astartes (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter Lourd (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Escouade d'Assaut Intercessor , Infanterie, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Intercessor d'Assaut Equipement : Epée tronçonneuse Astartes, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Lourd

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
4 unités | 460 points | 23 %
Elite
Escouade de Vétérans Vanguards (10)
14 | 279

MCCCTFEPVACdSvg
Veteran 63+3+442283+
Sergent Veteran 63+3+442393+
Veteran à Réacteur Dorsal 123+3+442283+
Sergent Veteran à Réacteur Dorsal 123+3+442393+

Equipement : Griffe Lightning (9), Grenades Frag (9), Grenades Krak (9), Pistolet bolter (9), Bouclier Storm (9)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Bombes à Fusion, Escouade de Vétérans Vanguards, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Upgrade Réacteur Dorsal (10) Aptitudes : La Mort Venue du Ciel
Mots clés : Réacteur dorsal, Vol Veteran Sergeant Equipement : Griffes Lightning (Paire), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
Exo-harnais tactique Invictor
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
7-13 PV 103+3+767-13483+
4-6 PV 84+4+--4-6---
1-3 PV 65+5+--1-3---

Equipement : Gantelet Invictor, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Mitrailleuse Ironhail jumelée
Aptitudes : Anges de la Mort, Explosion (6ps - D3 BM), Positions Cachées
Mots clés : Exo-harnais Tactique Invictor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium

-Explosion (6ps - D3 BM):
À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à 6" reçoit D3 blessures mortelles.
-Positions Cachées:
Peut être déployée n'importe où à + de 9" de la zone ennemie et de toute figurine ennemie.

Strat
-Armure de mépris: 1PC: quand véhicule perd PV par BM --> 5+ pas de BM jusqu'à fin de la phase
Exo-harnais tactique Invictor
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
7-13 PV 103+3+767-13483+
4-6 PV 84+4+--4-6---
1-3 PV 65+5+--1-3---

Equipement : Gantelet Invictor, Bolter lourd, Canon Incendium, Lance-grenades Fragstorm, Mitrailleuse Ironhail jumelée
Aptitudes : Anges de la Mort, Explosion (6ps - D3 BM), Positions Cachées
Mots clés : Exo-harnais Tactique Invictor, Véhicule
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium

-Explosion (6ps - D3 BM):
À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à 6" reçoit D3 blessures mortelles.
-Positions Cachées:
Peut être déployée n'importe où à + de 9" de la zone ennemie et de toute figurine ennemie.

Strat
-Armure de mépris: 1PC: quand véhicule perd PV par BM --> 5+ pas de BM jusqu'à fin de la phase
3 unités | 599 points | 29.95 %
Attaque rapide
Escouade Suppressor (5)
5 | 166

MCCCTFEPVACdSvg
Suppressor 123+3+442273+
Sergent Suppressor 123+3+442383+

Equipement : Autocanon Accélérator (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Grav-chute (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, La Mort Venue du Ciel, Tirs de suppression
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Suppressor, Infanterie, Primaris, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Suppressor Equipement : Autocanon Accélérator, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Grav-chute

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Strat Adaptative: 2PC: phase de comm si SdG en vie --> Doctrine Deva,Tact et Assaut considérées comme active pour l'unité jusqu' prochaine phase de comm
-Ecran de fumée: 1PC: phase de tir adv, ciblé --> -1 pour être touché
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
Escouade Suppressor (5)
5 | 166

MCCCTFEPVACdSvg
Suppressor 123+3+442273+
Sergent Suppressor 123+3+442383+

Equipement : Autocanon Accélérator (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Grav-chute (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, La Mort Venue du Ciel, Tirs de suppression
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Suppressor, Infanterie, Primaris, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Suppressor Equipement : Autocanon Accélérator, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Grav-chute

Strat:
-Physio Transhumaine: 1/2PC: unité primaris choisie comme cible --> 1-3 pour blesser loupe toujours (2PC si + de 5 figs)
-Puissance géno: 1PC: phase combat --> jet de touche non mod de 6 blesse auto
-Strat Adaptative: 2PC: phase de comm si SdG en vie --> Doctrine Deva,Tact et Assaut considérées comme active pour l'unité jusqu' prochaine phase de comm
-Ecran de fumée: 1PC: phase de tir adv, ciblé --> -1 pour être touché
-Tir inflexible: 2PC: phase de tir --> peut tirer sans faire échouer l'action
-Avance régulière: 2PC: phase mvt, sans advance --> considéré immobile
-Scan Auspex: 2PC: Arrivée de renforts adverses < 12" --> tir dessus
2 unités | 332 points | 16.6 %
Soutien
Escouade Eliminator (3)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Eliminator 63+2+442273+
Sergent Eliminator 63+2+442383+

Equipement : Fusil bolter de sniper (2), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage (2)
Aptitudes : Anges de la Mort, Positions Cachées, Tir de Couverture
Mots clés : Base, Escouade Eliminator, Infanterie, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Eliminator Equipement : Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage
Escouade Eradicator (5)
14 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
Eradicator 53+3+453273+
Sergent Eradicator 53+3+453383+

Equipement : Pistolet bolter (4), Fusil fuseur lourd (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat, Oblitération Totale
Mots clés : Base, Escouade Eradicator, Infanterie, Mk X Gravis, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Eradicator Equipement : Pistolet bolter, Fusil fuseur lourd
2 unités | 340 points | 17 %

Points : 95 | 1996
Commandement : 6
Figurines : 53
Unités : 14

Abattez-le : 4
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 103
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.