Connexion  |  Inscription

Orks : Zorkcars [500 points]

par Apox - modifiée le 25 Février 2017

Ajouter un commentaire Actions


Début des zorkdar
Détachement principal
QG
Warboss
0 | 85

Equipement : Kalibr', Frags à manche, Pince énergétik'
Aptitudes : Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va ! , Personnage Indépendant , Waaagh !
1 unité | 85 points | 17 %
Troupes
Boyz (10)
0 | 60

Equipement : Kalibr', Kikoup', Frags à manche
Aptitudes : Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va !
Boyz (10)
0 | 60

Equipement : Kalibr', Kikoup', Frags à manche
Aptitudes : Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va !
2 unités | 120 points | 24 %
Elite
Nobz (4)
0 | 97

Equipement : Kalibr', Kikoup', Frags à manche, Fling' (3), Gros Kikoup' (4)
Aptitudes : Charge féroce , Loi d'la Bande , On y va !
Boss Nob Equipement : Kalibr', Kikoup', Frags à manche, Fling', Gros Kikoup'
1 unité | 97 points | 19.4 %

Points : 0 | 302
- pts restants : 198
Commandement : 6
Figurines : 25
Unités : 4

Abattez-le : 0
Assassinat : 1
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 0
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.