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Détachement : Fer de lance | ||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
BroodLord
7 | 125
Figurine à planter T1 au centre de table sur un objectif ou derrière une ruine. Il sert à faire le synapse sur toute la table et tuer un perso qui passerait à côté.
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Tyranid Prime
5 | 85
A garder à côté des guerriers pour les faire mieux tirer mais puisque c'est un corps à corps si un ennemi arrive il va le combattre.
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2 unités | 210 points | 10.5 % | ||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||
Genestealers (20)
16 | 300
Une grosse unité qui fait beaucoup de dégâts à envoyer dans la mêlée. Elle meurt vite donc il faut la rentabiliser en la faisant attaquer quelque chose de fort.
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Genestealers (12)
12 | 204
Une grosse unité qui fait beaucoup de dégâts à envoyer dans la mêlée. Cette unité est plus résistante que l'autre (carapace rallongée).
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Hormagaunts (26)
9 | 182
Unité résistante à faire foncer sur une base de tir ennemie pour la bloquer ou à faire un écran devant les personnages pour les protéger.
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Ripper Swarms (3)
2 | 36
A placer pour garder un objectif ou aller sur une base de tir ennemie pour l'empêcher de tirer.
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Termagants (10)
3 | 50
Une unité suicidaire, soit à faire courir (de 3d6) au T1 pour prendre un objectif du centre, soit à faire des écrans devant les persos ou les bases de tir amies.
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Termagants (10)
3 | 50
Une unité suicidaire, soit à faire courir (de 3d6) au T1 pour prendre un objectif du centre, soit à faire des écrans devant les persos ou les bases de tir amies.
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6 unités | 822 points | 41.1 % | ||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||
Deathleaper
4 | 65
Pour tuer un perso... ou courir prendre un objectif.
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Lictor
2 | 37
Pour tuer un perso ou faire une action (brouilleur, bannière...).
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Venomthropes (3)
5 | 99
Garder derrière ou au milieu pour protéger tout le monde (principalement les guerriers).
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3 unités | 201 points | 10.05 % |
Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||
Neurothrope
5 | 95
Unité à laisser pour faire le synapse en fond de table et à lancer le sort qui permet de faire tirer normalement les guerriers même si ils ont bougé.
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1 unité | 95 points | 4.75 % | ||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||
Termagants (30)
9 | 180
Une grosse unité à mettre au milieu de table pour tirer, il y a des écorcheurs qui sont la pour protéger les dévoreurs qui sont les seuls à pouvoir vraiment faire des dégâts. Ils sont bien pour contester un objectif du centre.
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Tyranid Warriors (9)
12 | 246
Grosse base de tir à faire tirer pendant toute la partie, normalement ils sont durs à tuer.
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Tyranid Warriors (9)
12 | 246
Grosse base de tir à faire tirer pendant toute la partie, normalement ils sont durs à tuer.
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3 unités | 672 points | 33.6 % |
Points | : | 106 | 2000 |
Commandement | : | 0 |
Figurines | : | 137 |
Unités | : | 15 |
Fer de lance | : | 68 | 1233 |
Pts | : | 61.7% |
PP | : | 64.2% |
Bataillon | : | 38 | 767 |
Pts | : | 38.4% |
PP | : | 35.8% |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 6 |
Pas de prisonniers | : | 184 |
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