Connexion  |  Inscription

Tyranids : Partie 2000 pts [2000 points]

par ThomasLeader - modifiée le 18 Mai 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
BroodLord
7 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
82+-5566104+/5++

Equipement : Serres perforantes monstrueuses
Aptitudes : L'Ombre dans le Warp, Réflexes Foudroyants, Synapse, Télépathie du couvain, Vif et Mortel
Mots clés : Broodlord, Genestealers, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 220 points | 11 %
Troupes
Genestealers (20)
16 | 300

MCCCTFEPVACdSvg
83+4+441395+/5++

Equipement : Serres perforantes (genestealers)
Aptitudes : Infestation, Rafale de Griffes, Réflexes Foudroyants, Vif et Mortel
Mots clés : Genestealers, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (16)
6 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (16)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (20)
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Ecorcheur (20)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 480 points | 24 %
Elite
Hive Guards (6)
12 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+453274+

Equipement : Canon empaleur (6)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Lictor (2)
2 | 74

MCCCTFEPVACdSvg
92+4+644395+

Equipement : Serres perforantes (Autres) (2), Serres préhensiles (2), Crochets (2)
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (5)
14 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (5)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
3 unités | 594 points | 29.7 %
Soutien
Exocrine (2)
9 | 340

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 64+4+787-12363+
4-6 PV -4+5+--4-6D3--
1-3 PV -5+5+--1-31--

Equipement : Membres puissants (2), Canon bioplasmique (2)
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Trygon Prime
10 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 93+4+767-12693+
4-6 PV 74+5+--4-6---
1-3 PV 55+6+--1-3---

Equipement : Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques
Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Tyrannofex
9 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 64+4+788-14473+
4-7 PV --5+6-4-73--
1-3 PV --5+5-1-32--

Equipement : Membres puissants, Crache-dards, Fluide acide
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Comportement instinctif
Mots clés : Monstre, Tyrannofex
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 705 points | 35.25 %

Points : 96 | 1999
Commandement : 6
Figurines : 75
Unités : 11

Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 8
Pas de prisonniers : 97
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.