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Drukhari : Figurines peintes - Objectif 26/06/2021 [1500 points]

par Nayrolf - modifiée le 4 Juin 2021

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Liste Drukhari avec toutes les figurines peintes à date (objectif 1500 points). 
1 Patrouille du Cœur Noir pour des tirs efficaces en début de partie et du combat d'élite en fin de partie ; 
1 Patrouille du Chagrin Rouge pour envahir la moitié de champ adverse. 
"Glass cannon" assumé, Test 1 en V9. 

Les coûts en points intègrent manuellement le Chapter Approved 2021 (+10 sur les Saccageurs notamment, et Drazhar est encore dans son blister depuis 18 mois), et donc pour passer de 1580 à 1500 : retrait des Ur-Ghuls, et retrait d'1 Incube --> Les Incubes passent dans le Venom, et l'Archonte, sans sa suite, reste donc avec les Immaculés. 
Détachement : Patrouille K1
Kabale du Cœur Noir - "Moissonneurs d'Âmes", avec Seigneur de Guerre. Force de tir efficace et du combat rapproché en fin de partie.
QG
[Seigneur de Guerre] Archonte : "Nayrolf"
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335594+

Equipement : Pistolet disloqueur , Lame dessicante
Aptitudes : Artistes de la lame, Chef suprème (Aura), Générateur d'Ombre, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Archonte, Infanterie, Personnage, Maître Archonte
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale, Kabale du Coeur Noir
Reliques : Le Heaume de Rancoeur
Traits : [Kabale] Haine Eternelle
Génie Fracturé Aptitudes : Génie Fracturé
Mots clés : Maître Archonte

Seigneur de Guerre, il se bat généralement contre les Thousands Sons et les Aeldari, il se munit donc d'un Heaume. Dans un Saccageur en début de bataille, accompagné des Immaculés ou de 4 Ur-Ghuls et 6 Incubes.
1 unité | 90 points | 6 %
Troupes
Guerriers Kabalites (10) : "Kalae'Arch - Les Moissonneurs"
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
Guerriers Kabalites 73+3+331274+
Sybarite 73+3+331384+
Immaculés Kabalites 73+2+331284+
Immaculés Sybarite 73+2+331394+

Equipement : Fusil éclateur (6), Disloqueur , Lacérateur, Lance de Ténèbres
Aptitudes : La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Guerriers kabalites, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale, Kabale du Coeur Noir
Immaculés Kabalites (10) Aptitudes : Immaculés Kabalites
Mots clés : Immaculés Kabalites Sybarite Equipement : Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur , Neurocide

Tir d'appui fiabilisé et prise d'objectifs par opportunité
1 unité | 145 points | 9.67 %
Elite
Cour de l'Archonte (0 + 4) : "Les Bêtes"
5 | 64

MCCCTFEPVACdSvg
83+-433447+

Aptitudes : Cour de l'Archonte, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Cour de l'Archonte, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale, Kabale du Coeur Noir
+ Ur-Ghul (4) Equipement : Serres d'Ur-Ghul (4)
Aptitudes : Charge féroce

Les animaux de compagnie de l'Archonte Nayrolf, en attendant une Cour un peu plus noble.
Incubes (5) : "Lhaq'Nivok - Les Philosophes"
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Incubi 72+3+331383+
Klaivex 72+3+332493+

Equipement : Klaive (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur
Mots clés : Base, Incubes, Infanterie, Lame à louer
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Klaivex Equipement : Klaive

Garde régulièrement convoquée par l'Archonte Nayrolf pour achever l'ennemi et récolter la Moisson. Aujourd'hui dans un Venom, ils pourront accompagner ensuite leur recruteur et ses Ur-ghuls dans un Saccageur.
2 unités | 144 points | 9.6 %
Attaque rapide
Fléaux (5) : "Aurkuh - Les Ailes de la nuit"
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Fléau 143+3+331274+/5++
Solarite 143+3+331384+/5++

Equipement : Grenades à plasma (4), Disloqueur , Lacérateur, Lance de feu , Lance de Ténèbres
Aptitudes : Artistes de la lame, Cuirasse Fantôme, Frappe Ailée, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Fléaux, Grenade Disruptrice, Infanterie, Lame à louer, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari
Solarite Equipement : Grenades à plasma, Pistolet disloqueur , Lance énergétique

Les Fléaux sont la ressource joker de l'Archonte Nayrolf, ils survolent le champ de bataille avec les autres nobles qui assistent au spectacle. Sur un claquement de doigt, ils s'abattent sur le champ, et déversent leurs feux. Ils s'équiperont sans doute un jour de Lacérateurs pour plus d'efficacité.
1 unité | 110 points | 7.33 %
Soutien
Ravageur : "Vaekul - La Moissonneuse"
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
144+3+666-11374+/5++
10-4+--3-5D3--
6-5+--1-21--

Equipement : Lance de Ténèbres (3), Lance-grenades phantasme , Ailerons acérés , Chaînes de sujétion, Eperon énergétique , Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Ravageur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale du Coeur Noir

Tir de fond de cour anti-char, plutôt fiable. Peut aller charger en milieu de bataille pour activer ses aptitudes de mêlée et créer des bulles de Commandement.
1 unité | 160 points | 10.67 %
Volants
Chasseur Stymphale : "Kuh-Uk - La Foudre impitoyable"
8 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 20-726+3+666-10374+/5++
3-5 PV 20-48-4+--3-5D3--
1-2 PV 20-32-5+--1-21--

Equipement : Lance de Ténèbres (2), Missiles de Stymphale, Canon désintégrateur , Canon éclateur
Aptitudes : Aéroporté, Bouclier Nocturne, Cible Floue, Explosion (6 pas D3bm), La Puissance par la Souffrance, Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Chasseur Stymphale, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale du Coeur Noir

Avion polyvalent, dédié à l'extermination d'unités imposantes.
1 unité | 170 points | 11.33 %
Transport
Saccageur : "Le Trône Noir"
5 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
144+3+666-10374+/5++
10-4+--3-5D3--
6-5+--1-21--

Equipement : Lance de Ténèbres, Lance-grenades phantasme , Ailerons acérés , Râteliers à Eclateurs, Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Saccageur, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale du Coeur Noir

Transport dédié à l'Archonte Nayrolf et sa suite, il abrite parfois également les Immaculés lorsqu'ils ont besoin de se protéger en tirant à longue distance.
Venom : "La Faux"
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
164+3+556374+/5++

Equipement : Canon éclateur (2), Ailerons acérés , Chaînes de sujétion, Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Transport, Véhicule, Venom, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Kabale du Coeur Noir

Initialement un Trône pour la Succube Sa'Sha et sa suite du Chagrin Rouge, il aide aujourd'hui essentiellement les Philosophes, impitoyables samouraï, à se mêler au combat rapidement.
2 unités | 200 points | 13.33 %
Détachement : Patrouille C1
Culte du Chagrin Rouge - "Les Guêpes du Desert", pour avancer au plus vite et envahir le champ de bataille. Unités de harcèlement et corps à corps de qualité si besoin.
QG
Succube : "Sa'Sha - L'Ange du désert"
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335686+/4++

Equipement : Drogues aléatoires (2), Neurocide, Vouge d'Archite
Aptitudes : Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
Mots clés : Infanterie, Personnage, Succube
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari, Culte Céraste du Chagrin Rouge
Reliques : Le Fouet Triptyque
Traits : [Culte Wych] Coups Précis
Voleuse de Vedette Aptitudes : Voleuse de Vedette
Mots clés : Maîtresse Succube

Accompagnée de ses Maîtresses sanguinaires, Sa'Sha a pour objectif de faire le premier sang au corps-à-corps, souvent accompagné du 2ème, du 3ème,...
Elle pénètre facilement à travers les rangs ennemis, les trouant pour les séparer et les empêcher de progresser au-delà de leur position initiale.
1 unité | 75 points | 5 %
Troupes
Cérastes (10) : "Faerr-Yleen - L'Essaim"
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
Cérastes 83+3+331376+/4++
Hekatrix 83+3+331486+/4++
Maitresse de Sang 82+3+331386+/4++
Maitresse de Sang Hekatrix 82+3+331496+/4++

Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet éclateur (6), Drogues aléatoires (10), Lame d'Hekatarii (6), Epées fouets, Filet barbelé et empaleur , Gantelets-Hydre
Aptitudes : Artistes de la lame, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire
Mots clés : Cérastes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari, Culte Céraste du Chagrin Rouge
Hekatrix Equipement : Grenades à plasma, Lance-grenades phantasme , Pistolet disloqueur , Neurocide Maitresse de Sang Hekatrix (10) Aptitudes : Maîtresse de Sang Hekatrix
Mots clés : Maîtresse de Sang Hekatrix

L'Essaim, accompagné de la Succube Sa'Sha, défèrle un spectacle de sang dès la sortie du Saccageur, perfore les rangs, rembarque en trombe, et poursuit son chemin.
1 unité | 155 points | 10.33 %
Attaque rapide
Ecumeurs (4) : "Sahkh - Le Vol des Bourdons"
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Ecumeur 183+3+342374+
Champion d'Arène 183+3+342484+

Equipement : Fusil éclateur (2), Pistolet éclateur (3), Disloqueur , Serre Gravitique, Drogues aléatoires (3), Ailerons acérés (3)
Aptitudes : Artistes de la lame, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée
Mots clés : Base, Ecumeurs, Motard, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari, Culte Céraste du Chagrin Rouge
Arena Champion Equipement : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés , Neurocide

Rivaux des Frelons sur leurs surfs, les Bourdons sont là pour charger les premiers et harceler les unités sensibles et protégées de l'arrière-garde.
Hellions (5) : "Zhoass - Les Frelons du Désert"
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Hellion 143+3+342375+
Helliarque 143+3+342485+

Equipement : Modules éclateurs (4), Drogues aléatoires (4), Vouge infernal (4)
Aptitudes : Artistes de la lame, Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Base, Hellions, Infanterie, Surf, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Culte Céraste, Drukhari, Culte Céraste du Chagrin Rouge
Helliarch Equipement : Modules éclateurs, Lance-grenades phantasme , Pistolet éclateur , Vouge infernal , Neurocide

Rivaux des Bourdons sur leurs motojets, les Frelons sont là pour charger les premiers et harceler les unités sensibles et protégées de l'arrière-garde.
2 unités | 195 points | 13 %
Transport
Saccageur : "L'Oasis sanglante"
5 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
144+3+666-10374+/5++
10-4+--3-5D3--
6-5+--1-21--

Equipement : Canon désintégrateur , Lance-grenades phantasme , Ailerons acérés , Chaînes de sujétion, Eperon énergétique , Trophées Macabres
Aptitudes : Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance
Mots clés : Saccageur, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Drukhari, Culte Céraste du Chagrin Rouge

Transport du Chagrin Rouge dédié à la Succube Sa'Sha et ses Cérastes, il est équipé d'un canon désintégrateur pour entamer les rangs ennemis avant la charge fatale.
1 unité | 120 points | 8 %

Points : 79 | 1564
- pts en trop : 64
Commandement : 6
Figurines : 50
Unités : 14

Patrouille K1 : 52 | 1019
Pts : 67.9%
PP : 65.8%
Patrouille C1 : 27 | 545
Pts : 36.3%
PP : 34.2%

Abattez-le : 9
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 67
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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