Connexion  |  Inscription

Orks : Premiere armée [1000 points]

par Zephyra - modifiée le 9 Juillet 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Big Mek en Méga-armure
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
43+5+545382+

Equipement : Arme kombinée avec karbonizator, Pince énergetik'
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Loi d'la Bande, Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Big Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 110 points | 11 %
Troupes
Gretchins (10)
2 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+221146+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Etonnamment dangereux en nombre
Mots clés : Gretchin, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 50 points | 5 %
Soutien
Killa Kans
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
65+4+555363+

Equipement : Gros fling', Pince de kan
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Explosion, Massakrez-les!
Mots clés : Gretchin, Killa Kans, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Mek Gunz
3 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Dakka Dakka Dakka !, Mek Gunz, Servants Grots
Mots clés : Artillerie, Gretchin, Mek Gunz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 90 points | 9 %

Points : 14 | 250
- pts restants : 750
Commandement : 6
Figurines : 13
Unités : 4

Abattez-le : 2
Assassinat : 4
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 10
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.