Connexion  |  Inscription

Tyranids : Test3 [2000 points]

par Pandeus - modifiée le 28 Juillet 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
QG
Neurothrope
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
1 unité | 95 points | 4.75 %
Troupes
Ripper Swarms (3)
2 | 36

MCCCTFEPVACdSvg
65+5+333446+

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Ripper Swarms (3)
2 | 36

MCCCTFEPVACdSvg
65+5+333446+

Equipement : Griffes et dents (3)
Aptitudes : Comportement instinctif, Fouisseurs
Mots clés : Nuée, Rippers
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 72 points | 3.6 %
Elite
Hive Guards (6)
12 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+453274+

Equipement : Canon empaleur (6)
Aptitudes : Comportement instinctif
Mots clés : Hive Guards, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Lictor
2 | 37

MCCCTFEPVACdSvg
92+4+644395+

Equipement : Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 307 points | 15.35 %
Soutien
Exocrine
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 64+4+787-12363+
4-6 PV -4+5+--4-6D3--
1-3 PV -5+5+--1-31--

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Exocrine
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 64+4+787-12363+
4-6 PV -4+5+--4-6D3--
1-3 PV -5+5+--1-31--

Equipement : Membres puissants, Canon bioplasmique
Aptitudes : Agonie, Bête artilleuse, Ciblage Symbiotique, Comportement instinctif
Mots clés : Exocrine, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
2 unités | 340 points | 17 %
Détachement : Bataillon
QG
Neurothrope
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Neurothrope
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+445195+/3++

Equipement : Griffes et dents
Aptitudes : Champ Warp, L'Ombre dans le Warp, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
2 unités | 190 points | 9.5 %
Troupes
Hormagaunts (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Hormagaunts (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+331256+

Equipement : Griffes tranchantes (10)
Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé
Mots clés : Hormagaunts, Infanterie
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Termagants (30)
9 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331156+

Equipement : Dévoreur (30)
Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes
Mots clés : Infanterie, Termagants
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
3 unités | 330 points | 16.5 %
Elite
Lictor
2 | 37

MCCCTFEPVACdSvg
92+4+644395+

Equipement : Serres perforantes (Autres), Serres préhensiles, Crochets
Aptitudes : Caméléonisme , Chasseurs Dissimulés
Mots clés : Infanterie, Lictors
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Zoanthropes (5)
14 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (5)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
Zoanthropes (5)
14 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
54+3+443195+/3++

Equipement : Griffes et dents (5)
Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
Pouvoirs : Châtiment
3 unités | 537 points | 26.85 %
Soutien
Mawloc
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 94+-667-12773+
4-6 PV 75+-5-4-6---
1-3 PV 56+-4-1-3---

Equipement : Griffes tranchantes (3), Machoires extensibles, Pince préhensile
Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Enfouissement, Terreur des Profondeurs
Mots clés : Mawloc, Monstre
Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
1 unité | 125 points | 6.25 %

Points : 102 | 1996
Commandement : 1
Figurines : 80
Unités : 16

Patrouille : 41 | 814
Pts : 40.7%
PP : 40.2%
Bataillon : 61 | 1182
Pts : 59.1%
PP : 59.8%

Abattez-le : 6
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 13
Pas de prisonniers : 124
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.