Connexion  |  Inscription

Orks : Azhg [1000 points]

par Anaxarque - modifiée le 31 Juillet 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
QG
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 1. Ploz'tête, Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut, Psy - Waaagh - 4. Poings de Gork, Psy - Waaagh - 5. Eul' Krunch, Psy - Waaagh - 6. Doigts dans les Zeuils
Gros Mek en Méga-armure
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
43+4+556382+

Equipement : Méga-klateur kustom, Pince énergetik', Champ de force kustom, Grot Graisseur
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Bad Moons
2 unités | 190 points | 19 %
Soutien
Chariot de guerre
8 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
8-16 PV 125+5+878-16673+
4-7 PV 9--6-4-7D6--
1-3 PV 6--4-1-3D3--

: Explosion (6
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kanons d'Mek
3 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 165 points | 16.5 %

Points : 21 | 355
- pts restants : 645
Commandement : 4
Figurines : 4
Unités : 4

Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 0
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.