Connexion  |  Inscription

Necrons : Charnovokh 1000 [1000 points]

par Alt-f4 - modifiée le 24 Juin 2022

Ajouter un commentaire Actions


Charnovokh (ancienne dynastie) :
- Chasseurs Impitoyables - les unités INFANTERIE qui n'ont pas bougé profitent du Tir Rapide à longue distance.
- Isolationnistes - F+1 pour le Tir Rapide <= 12''
Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre] Tétrarque
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+5554103+/4++

Equipement : Fauchard, Orbe de résurrection
Aptitudes : Disrupteur de phase, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse
Mots clés : Infanterie, Noble, Personnage, Tétrarque
Mots clés de faction : Nécrons
Reliques : L'Orbe d'éternité
Traits : [Codex] Vanité Immortelle
Garde Royal
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+5543103+

Equipement : Eclateur Gauss relique
Aptitudes : Adaptation Stratégique, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Relique supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Garde Royal, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Nécrons
Reliques : Le Voile des Ténèbres
2 unités | 185 points | 18.5 %
Troupes
Guerriers Nécrons (15)
12 | 195

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (14)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Faucheuse Gauss (10)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4512103+

Equipement : Eclateur Gauss (5)
Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Immortels, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 405 points | 40.5 %
Elite
Rôdeur du Triarcat
7 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 103+3+76123103+
4-6 PV 84+4+------
1-3 PV 65+5+------

Equipement : Canon Gauss lourd jumelé, Pattes antérieures du Rôdeur
Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Relais de Visée
Mots clés : Agent Dynastique, Blindage Quantique, Rôdeur du Triarcat, Triarcat, Véhicule
Mots clés de faction : Nécrons
Traqueurs (5)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
53+2+4511103+

Equipement : Désintégrateur synaptique (5)
Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Translocalisation Dimensionnelle
Mots clés : Base, Chasseur de l'Hyperespace, Infanterie, Traqueurs
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 210 points | 21 %
Transport
Arche Fantôme
8 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
1 unité | 130 points | 13 %

Points : 51 | 930
- pts restants : 70
Commandement : 5
Figurines : 39
Unités : 8

Abattez-le : 4
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 35
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.