Tervigon
11 | 195
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
8 | 4+ | 4+ | 7 | 8 | 8-14 | 3 | 9 | 3+ |
4-7 PV |
6 | 5+ | 5+ | - | - | 4-7 | - | - | - |
1-3 PV |
4 | 5+ | 6+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids Pouvoirs : Châtiment
|
[Seigneur de Guerre]
Tervigon
11 | 195
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
8 | 4+ | 4+ | 7 | 8 | 8-14 | 3 | 9 | 3+ |
4-7 PV |
6 | 5+ | 5+ | - | - | 4-7 | - | - | - |
1-3 PV |
4 | 5+ | 6+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids Pouvoirs : Châtiment
|
Tervigon
11 | 195
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
8 | 4+ | 4+ | 7 | 8 | 8-14 | 3 | 9 | 3+ |
4-7 PV |
6 | 5+ | 5+ | - | - | 4-7 | - | - | - |
1-3 PV |
4 | 5+ | 6+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards Aptitudes : Contrecoup Synaptique, Eclosion de Termagants, L'Ombre dans le Warp, Progéniteur de Couvain, Synapse, [Physiologie Adaptative Monstre] Symbiose Dermique Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids Reliques : [PA3] Barbe de Résonnance Pouvoirs : Châtiment
|
Termagants (30)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Termagants (30)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Termagants (30)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Termagants (30)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Termagants (30)
9 | 210
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Dévoreur (30) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Termagants (30)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Sacs à toxines (termagant) (10), Ecorcheur (20), Dévoreur (10) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Raveners (3)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 3 | 4 | 5 | 5+ |
Equipement : Griffes tranchantes (3) Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous Mots clés : Infanterie, Raveners Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Raveners (3)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | 4+ | 4 | 4 | 3 | 4 | 5 | 5+ |
Equipement : Griffes tranchantes (3) Aptitudes : Comportement instinctif, La Mort Vient du Dessous Mots clés : Infanterie, Raveners Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids
|
Trygon Prime
10 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
9 | 3+ | 4+ | 7 | 6 | 7-12 | 6 | 9 | 3+ |
4-6 PV |
7 | 4+ | 5+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
5 | 5+ | 6+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Monstre] Taille Meurtrière, Trait PA supp. (-1 PC) Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids Reliques : [PA3] Glande Arachnacyte
|