[Seigneur de Guerre]
Swarmlord
14 | 240
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
9 | 2+ | 3+ | 8 | 7 | 7-12 | 6 | 10 | 3+/4++ |
4-6 PV |
7 | - | - | 7 | - | 4-6 | 5 | - | - |
1-3 PV |
5 | - | - | 6 | - | 1-3 | 4 | - | - |
Equipement : Pince préhensile, Sabres d'os Aptitudes : Agonie, Barrière Psychique, Commandant de la Ruche, L'Ombre dans le Warp, Parade au Sabre, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Swarmlord, Synapse Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth Pouvoirs : Châtiment, Catalyseur, L'Horreur Traits : [Codex] Ruse Extraterrestre
|
Hive Tyrant ailé
11 | 210
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
16 | 2+ | 3+ | 6 | 7 | 7-12 | 4 | 10 | 3+/4++ |
4-6 PV |
12 | 3+ | 3+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
8 | 4+ | 4+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Pince préhensile, Griffes tranchantes monstrueuses (deux paires, Hive Tyrant) Aptitudes : Agonie, Assaut en Piqué, Barrière Psychique, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche Mots clés : Hive Tyrant, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth Reliques : [PA3] Glande Arachnacyte Pouvoirs : Châtiment, [Behemoth] Faim inarrêtable, Déferlante
|
Hormagaunts (20)
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 5 | 6+ |
Equipement : Griffes tranchantes (20) Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé Mots clés : Hormagaunts, Infanterie Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth
|
Hormagaunts (20)
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 5 | 6+ |
Equipement : Griffes tranchantes (20) Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé Mots clés : Hormagaunts, Infanterie Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth
|
Hormagaunts (20)
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 5 | 6+ |
Equipement : Griffes tranchantes (20) Aptitudes : Bondissants, Comportement instinctif, Essaim affamé Mots clés : Hormagaunts, Infanterie Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth
|
Termagants (18)
6 | 126
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Dévoreur (18) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth
|
Termagants (18)
6 | 126
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 5 | 6+ |
Equipement : Dévoreur (18) Aptitudes : Comportement instinctif, Grêle de Munitions Vivantes Mots clés : Infanterie, Termagants Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth
|
Zoanthropes (6)
14 | 300
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 4+ | 3+ | 4 | 4 | 3 | 1 | 9 | 5+/3++ |
Equipement : Griffes et dents (6) Aptitudes : Champ Warp, Décharge Warp, L'Ombre dans le Warp, Synapse Mots clés : Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth Pouvoirs : Châtiment, Hurlement Psychique
|
Mawloc
6 | 125
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
9 | 4+ | - | 6 | 6 | 7-12 | 7 | 7 | 3+ |
4-6 PV |
7 | 5+ | - | 5 | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
5 | 6+ | - | 4 | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Griffes tranchantes (3), Machoires extensibles, Crépitement biostatique Aptitudes : Agonie, Comportement instinctif, Enfouissement, Terreur des Profondeurs Mots clés : Mawloc, Monstre Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth
|
Trygon
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
9 | 3+ | 4+ | 7 | 6 | 7-12 | 6 | 7 | 3+ |
4-6 PV |
7 | 4+ | 5+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
5 | 5+ | 6+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Crépitement biostatique, Décharge bioélectrique Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, Comportement instinctif Mots clés : Monstre, Trygon Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids, Béhémoth
|
Trygon Prime
10 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
9 | 3+ | 4+ | 7 | 6 | 7-12 | 6 | 9 | 3+ |
4-6 PV |
7 | 4+ | 5+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
5 | 5+ | 6+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Glandes surrénales (Monstres), Sacs à toxines (trygon, trygon prime), Crépitement biostatique, Griffes tranchantes lourdes (trois paires), Décharge bioélectrique avec épines électrostatiques Aptitudes : Agonie, Assaut Souterrain, L'Ombre dans le Warp, Synapse, [Physiologie Adaptative Monstre] Taille Meurtrière, Trait PA supp. (-1 PC) Mots clés : Monstre, Personnage, Synapse, Trygon Prime Mots clés de faction : [Flotte Ruche], Tyranids Reliques : [PA3] Acide Xénogénique
|