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Space Marines : Liste pour 750 PTS [750 points]

par Mimour - modifiée le 18 Mai 2022

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Détachement : Patrouille
1 QG 3 TROUPES
QG
Capitaine
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+445493+/4++
Capitaine à Réacteur Dorsal 122+2+445493+/4++

Equipement : Epée tronçonneuse Astartes, Griffes Lightning (Paire), Bolter de Maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Combi-Plasma
Aptitudes : Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille [Aura]
Mots clés : Capitaine, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Reliques : -Relique- [Codex] L'Armure Indomitus
2- Upgrade Réacteur Dorsal Aptitudes : La Mort Venue du Ciel
Mots clés : Réacteur dorsal, Vol

Tactique de Chapitre:
ULTRAMARINE ( discipline du codex) ajouter 1 a la caractéristique  de commandement des figurine ayant cette tactique. Les unités ayant cette tactique sont éligibles pour tirer lors d'un tour où elles ont battu en retraite, mais si elle le font, jusqu' a la fin du tour, chaque foi qu'une figurine de l'unité effectue une attaque de tir, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque.  
Lieutenant Primaris : "Lieutenant primaris Muguet"
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+445483+

Equipement : Fusil bolter automatique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
Aptitudes : Anges de la Mort, Héros de Compagnie, Précision Tactique [Aura]
Mots clés : Infanterie, Lieutenants, Personnage, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium

TRAIT DE SEIGNEUR DE GUERRE :
Ultramarine :Expert du codex
tant que ce seigneur de guerre est sur le champ de bataille, chaque fois que vous dépenser un PC pour utiliser un stratagème, vous pouvez jeter un dés 6 : sur 5+, ce PC est restitué,


Tactique de Chapitre:
ULTRAMARINE ( discipline du codex) ajouter 1 a la caractéristique  de commandement des figurine ayant cette tactique. Les unités ayant cette tactique sont éligibles pour tirer lors d'un tour où elles ont battu en retraite, mais si elle le font, jusqu' a la fin du tour, chaque foi qu'une figurine de l'unité effectue une attaque de tir, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque.  
2 unités | 195 points | 26 %
Troupes
Escouade Intercessor (5)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Intercessor 63+3+442273+
Intercessor Sergeant 63+3+442383+

Equipement : Fusil bolter (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat
Mots clés : Base, Escouade Intercessor, Infanterie, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Intercessor Sergeant Equipement : Fusil bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

STRATAGEMES: 2PC
Tir rapide : Utiliser ce stratagèmes à la fin de votre phase de tir. choisissez une seules unités escouate intercessor ou escouade de vétérans intercessors de votre armés; l'unité peut tirer à nouveau.

Tactique de Chapitre:
ULTRAMARINE ( discipline du codex) ajouter 1 a la caractéristique  de commandement des figurine ayant cette tactique. Les unités ayant cette tactique sont éligibles pour tirer lors d'un tour où elles ont battu en retraite, mais si elle le font, jusqu' a la fin du tour, chaque foi qu'une figurine de l'unité effectue une attaque de tir, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque.  
1 unité | 100 points | 13.33 %
Attaque rapide
Escouade de Motos (3)
5 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Motard 143+3+453173+
Sergent Motard 143+3+453283+

Equipement : Bolter jumelé (2), Grenades Frag (2), Grenades Krak (2), Fusil à plasma (2)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat, Turbo-boost
Mots clés : Base, Escouade de Motos, Motard
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Motard Equipement : Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Combi-Plasma


Tactique de Chapitre:
ULTRAMARINE ( discipline du codex) ajouter 1 a la caractéristique  de commandement des figurine ayant cette tactique. Les unités ayant cette tactique sont éligibles pour tirer lors d'un tour où elles ont battu en retraite, mais si elle le font, jusqu' a la fin du tour, chaque foi qu'une figurine de l'unité effectue une attaque de tir, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque.  
Escouade Suppressor (3)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Suppressor 123+3+442273+
Sergent Suppressor 123+3+442383+

Equipement : Autocanon Accélérator (2), Grenades Frag (2), Grenades Krak (2), Pistolet bolter (2), Grav-chute (2)
Aptitudes : Anges de la Mort, La Mort Venue du Ciel, Tirs de suppression
Mots clés : Base, Ecran de Fumée, Escouade Suppressor, Infanterie, Primaris, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Suppressor Equipement : Autocanon Accélérator, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Grav-chute

STRATAGEMES: 2 PC
Avance régulière :
utiliser ce stratagème a votre phase de mouvement, quand une unité d'infanterie A,A de votre armée effectue un mouvement normal, Jusqu'à la fin du tour, l’unité est considérée comme étant rester immobile,


Tactique de Chapitre:
ULTRAMARINE ( discipline du codex) ajouter 1 a la caractéristique  de commandement des figurine ayant cette tactique. Les unités ayant cette tactique sont éligibles pour tirer lors d'un tour où elles ont battu en retraite, mais si elle le font, jusqu' a la fin du tour, chaque foi qu'une figurine de l'unité effectue une attaque de tir, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque.  
2 unités | 220 points | 29.33 %
Soutien
Escouade Devastator (5)
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
Space Marine 63+3+442173+
Sergent Space Marine 63+3+442283+

Equipement : Bolter (4), Grenades Frag (4), Grenades Krak (4), Pistolet bolter (4), Lance-missiles (4), Chérubin de l'Armorium (2)
Aptitudes : Anges de la Mort, Escouades de Combat, Signum
Mots clés : Base, Escouade Devastator, Infanterie
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Space Marine Equipement : Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter

Tactique de Chapitre:
ULTRAMARINE ( discipline du codex) ajouter 1 a la caractéristique  de commandement des figurine ayant cette tactique. Les unités ayant cette tactique sont éligibles pour tirer lors d'un tour où elles ont battu en retraite, mais si elle le font, jusqu' a la fin du tour, chaque foi qu'une figurine de l'unité effectue une attaque de tir, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque.  
Escouade Eliminator (3)
5 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
Eliminator 63+2+442273+
Sergent Eliminator 63+2+442383+

Equipement : Fusil bolter de sniper (2), Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage (2)
Aptitudes : Anges de la Mort, Positions Cachées, Tir de Couverture
Mots clés : Base, Escouade Eliminator, Infanterie, Phobos, Primaris
Mots clés de faction : Adeptus Astartes, Imperium
Sergent Eliminator Equipement : Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage


Tactique de Chapitre:
ULTRAMARINE ( discipline du codex) ajouter 1 a la caractéristique  de commandement des figurine ayant cette tactique. Les unités ayant cette tactique sont éligibles pour tirer lors d'un tour où elles ont battu en retraite, mais si elle le font, jusqu' a la fin du tour, chaque foi qu'une figurine de l'unité effectue une attaque de tir, soustrayez 1 au jet de touche de l'attaque.  
2 unités | 235 points | 31.33 %

Points : 38 | 750
Commandement : 4
Figurines : 21
Unités : 7

Abattez-le : 0
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 41
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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