Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Patrouille Alpagueur | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115
Exp : 4
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Boss Dresseur
5 | 95
Exp : 14
CP: 1 Battle trait: - Resilient: 6+ FNP |
||||||||||||||||||||||||||||||
Zodgrod Wortsnagga
: "Snaggit Dur Kom'Fer"
4 | 65
Exp : 11
CP : 3 Péril du warp : 6 Loi du Plu'Fort: (- +1 PV: x1) (- +1 F) (- +1 Point de Puissance: x2) Pouvoirs: manifester 2 par tours - Esprit de Gork (Warp 6) - Rétameurs (warp 6) - Dents Kikrok' (warp 6) Reliques : (- Armur Dur kom' Fer : +1 PV, +1 Svg) Trait de bataille : - Charge meurtrière : +1 A si a chargé, est chargé, intervention héroïque - Maître de la connaissance : peut manifester +1 pouvoir (- Constitution héroïque : +1 PV) |
||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 275 points | 18.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (20)
10 | 205
Exp : 1
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 115
Exp : 37
CP : +3 trait de bataille : - prêt à tout : peut faire une intervention héroïque - Taillaideurs : +1 jet de touche si a chargé, intervention héroïque - Cicatrices Noueuses : aura 3", -2 Cd |
||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 115
Exp : 42
CP : +3 Battle Trait : - Taillaideurs : +1 jet de touche si a chargé, intervention héroïque - Prêt à tout : peut faire une intervention héroïque - Cicatrices Noueuses : aura 3", -2 Cd - Opportuniste : +1 RPk si tue véhicule |
||||||||||||||||||||||||||||||
Gretchins (30)
6 | 150
Exp : 11
CP : 1 trait de bataille : - Fleet of foot : +1 Move, adv, charge |
||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 585 points | 39 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Fouettard
2 | 30
Exp : 4
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Fouettard
2 | 30
Exp : 7
CP : +1 Trait de bataille : - agile : +1 move, adv, charge |
||||||||||||||||||||||||||||||
Kommandos (10)
8 | 175
Exp : 49
CP : +3 trait de bataille : - Tailladeurs : +1 jet de touche si charge ou intervention héroïque - cicatrices Noueuses : aura 3" -2 Cd - Dakkaboyz : si touche avec arme dakka, pas de tir en état d'alerte |
||||||||||||||||||||||||||||||
Mek
2 | 35
Exp : 9
CP: +1 Trait de bataille : -Mékaniak mékanik : 5+ invu |
||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 270 points | 18 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz sur Squigliers (3)
4 | 80
Exp : 32
CP : 3 trait de bataille : - Squig Hargneux : -1 PA - Machoir squiglier - Squig sauvages : +1 jet de touche Machoir suiglier - Squig tenaces : +2 Move |
||||||||||||||||||||||||||||||
Nob sur Squig Krazeur
4 | 65
Exp : 10
CP : 1 trait de bataille : - Squig sauvages : +1 jet de touche Machoir suiglier |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 145 points | 9.67 % |
Points | : | 63 | 1275 |
- pts restants | : | 225 |
Commandement | : | 4 |
Figurines | : | 90 |
Unités | : | 13 |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 22 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 93 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.