Connexion  |  Inscription

Orks : Sale 2000 [2000 points]

par Artieres - modifiée le 27 Octobre 2021

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Éclaireurs
QG
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
52+5+667582+/5++

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Gros Mek en Méga-armure
7 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
43+4+556382+

Equipement : Méga-klateur kustom, Boum tépula, Pince énergetik', Grot Graisseur, [Kustomization] Arme Extra-kustom
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 225 points | 11.25 %
Troupes
Boyz (10)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
1 unité | 100 points | 5 %
Elite
Kommandos (5)
4 | 55

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Méganobz (3)
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Deux Diskeuz' (2)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
2 unités | 180 points | 9 %
Attaque rapide
Buggy's Foure-squigs
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+569464+

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, [Kustomization] Protosquigs, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Buggy's Foure-squigs
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+569464+

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, [Kustomization] Protosquigs, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Buggy's Foure-squigs
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+569464+

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, [Kustomization] Protosquigs, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
3 unités | 345 points | 17.25 %
Soutien
Chariot de guerre
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
8-16 PV 125+5+878-16673+
4-7 PV 9--6-4-7D6--
1-3 PV 6--4-1-3D3--

Equipement : Rouleau kompresseur, [Kustomization] Forteresse Roulante, Kazemate blindée
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kanons d'Mek (2)
6 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur (2)
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 260 points | 13 %
Détachement : Fer de lance
QG
Boss Dresseur sur Squigosaure
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
102+5+679584+/5++

Equipement : Kalibr', Fuzi kikogn', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait Supplémentaire (-1 PC)
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
Reliques : Manteau en Peau d'Bête
Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
1 unité | 150 points | 7.5 %
Troupes
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+551256+/6++
Nob Alpagueur 53+5+552376+/6++

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
1 unité | 110 points | 5.5 %
Elite
Kommandos (5)
4 | 55

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
1 unité | 55 points | 2.75 %
Attaque rapide
Motards de guerre (3)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Warbiker 143+5+453264+
Boss Nob 143+5+554374+

Equipement : Dakkafling' (4)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Pince énergetik'
1 unité | 85 points | 4.25 %
Soutien
Dreds eud' la Mort (3)
18 | 255

MCCCTFEPVACdSvg
63+5+578373+

Equipement : Pince de dread (6)
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kanons d'Mek
3 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Kanon krazeur
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Kariol' Kitu
10 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
9-16 PV 123+5+689-16673+/6++
5-8 PV 9--5-5-8D6--
1-4 PV 6--4-1-4D3--

Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie
Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
3 unités | 490 points | 24.5 %

Points : 113 | 2000
Commandement : -2
Figurines : 50
Unités : 17

Éclaireurs : 61 | 1110
Pts : 55.5%
PP : 54%
Fer de lance : 52 | 890
Pts : 44.5%
PP : 46%

Abattez-le : 15
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 53
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.