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Détachement : Avant-garde | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Prêtre Sanguinien
6 | 120
Stratagème:
[Parangon Angélique]: 1PC Utilisez ce Stratagème après avoir désigné une figurine Personnage Blood Angels n’étant pas un personnage nommé pour être votre Seigneur de Guerre. Vous pouvez lui générer un Trait de Seigneur de Guerre supplémentaire. [Réanimation sur le terrain]: 0PC Utilisez ce Stratagème à la fin de votre phase de Mouvement. Choisissez une seule unité Apothicaire Blood Angels de votre armée puis une seule unité -Infanterie ou Motard- Blood Angels amie n’étant pas à son Effectif Initial et se trouvant à 3" de l’Apothicaire. Une seule des figurines de l’unité choisie est ramenée dans son unité avec tous ses PV restants. |
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Capitaine à moto
6 | 115
Stratagème:
[Relique du Chapitre]: 1PC Utilisez ce Stratagème avant la bataille, quand vous rassemblez votre armée, si le Seigneur de Guerre a le mot-clé Adeptus Astartes. Choisissez une seule figurine Personnage Adeptus Astartes de votre armée et confiez-lui une Relique Chapitrale. Chaque Relique de votre armée doit être unique, et vous ne pouvez pas utiliser ce Stratagème pour donner deux Reliques à une figurine. Vous ne pouvez utiliser ce Stratagème qu’une fois. [Héros du Chapitre]:1PC Utilisez ce Stratagème avant la bataille, quand vous rassemblez votre armée, si le Seigneur de Guerre a le mot-clé Adeptus Astartes. Choisissez une seule figurine Personnage Adeptus Astartes de votre armée et déterminez un Trait de Seigneur de Guerre pour elle; elle est considérée comme votre Seigneur de Guerre seulement au regard de ce trait. Chaque Trait de Seigneur de Guerre de votre armle doit être unique, et vous ne pouvez pas utiliser ce Stratagème pour donner deux Traits Seigneur de Guerre à une figurine. Vous ne pouvez utiliser ce Stratagème qu'une fois. |
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2 unités | 235 points | 23.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (5)
5 | 100
Stratagèmes:
[Physiologie Transhumaine]: 1PC/2PC Utilisez ce Stratagème à n'importe quelle phase, quand une unité PRIMARIS de votre armée est choisie comme cible d'une attaque. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une attaque est faite contre l'unité, un jet de blessure non modifié de 1-3 rate, sans tenir compte des aptitudes de l'arme ou de la figurine attaquante. Si l'unité de votre armée affectée par ce Stratagème contient 5 figurines ou moins, il coûte 1PC; sinon il coûte 2PC. [Tir Rapide]: 2PC Utilisez ce Stratagèmes à la fin de votre phase de Tir. Choisissez une seule unité ESCOUADE INTERCESSOR de votre armée: l'unité peut tirer à nouveau. |
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1 unité | 100 points | 10 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Garde Sanguinienne (6)
17 | 192
Stratagème:
[Ardeur Débridée]: 1PC Utilisez ce Stratagème à la fin de l'Etape d'Interventions Héroïque de la phase de Charge adverse. Choisissez une unité Garde Sanguinienne de votre armée à 6" à la verticale et 5" à l'horizontale d'une unité ennemie. L'unité choisie est éligible pour accomplir une Intervention Héroïque comme si elle était une unité Personnage, et quand elle le fait, chaque figurine de l'unité peut se déplacer de jusqu'à 6" au lieu de 3". Toutes les autres règles des Interventions Héroïques s'appliquent. |
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Escouade de Vétérans Vanguards (5)
7 | 142
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Dreadnought Redemptor
10 | 190
Stratagèmes:
[Sagesse des Anciens]: 1PC Utilisez ce Stratagème à votre phase de Commandement. Choisissez une figurine Dreadnought Adeptus Astartes de votre armée. Jusqu'au début de votre prochaine phase de Commandement, la figurine gagne soit l'aptitude Rites de Bataille, soit l'aptitude Précision Tactique, comme suit: -Rite de Bataille (Aura): Tant qu'une unité Base Blood Angel amie à 6" de cette figurine, chaque fois qu'une figurine de l'unité effectue une attaque, relancez tout jet de touche de 1. -Précision Tactique (Aura): Tant qu'une unité Base Blood Angel amie à 6" de cette figurine, chaque fois qu'une figurine de l'unité effectue une attaque, relancez tout jet de blessure de 1. |
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3 unités | 524 points | 52.4 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Land Speeder
3 | 70
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Land Speeder
3 | 70
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2 unités | 140 points | 14 % |
Points | : | 57 | 999 |
Commandement | : | 1 |
Figurines | : | 21 |
Unités | : | 8 |
Abattez-le | : | 4 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 32 |
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